Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question concernant le bâtonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Question concernant le bâtonnier Empty
MessageSujet: Question concernant le bâtonnier   Question concernant le bâtonnier I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:51

Ptitefleur2006 a écrit:
Bien le bonjour à tous,

J'ai écouté vos différents arguments et la réponse donnée par le Conseil.

J'aimerai vous poser une question.

Comment cela se fait que les locaux du Barreau dirigé par le Bâtonnier ne soient pas utilisés pour envoyer les pièces demandées par les avocats pour défendre leur client?

Il me semble que ceux-ci ont été justement créés pour servir d'intermédiaire entre le Juge, le Procureur et les avocats.

Je trouve donc étonnant que la demande des avocats soit refusée...

De plus, il me semble également que les dossiers se trouvant dans les locaux de la police, au sein de la prêvoté, ne rengorgent pas d'informations mettant en péril la sécurité de notre Comté...du moins pas à ma connaissance, puisque j'en avais accès lorsque j'étais Maire.

Je ne vois donc pas l'intérêt de refuser d'accéder à la demande des avocats.

J'aimerai bien avoir une réponse claire et précise... car cette situation me laisse bien perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant le bâtonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'ylanis
» HRP: information sur une question de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 3ème conseil, Régence de Chloé de Chesnais (06 octobre - 13 novembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser