Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bug à la mairie d'Orthez?

Aller en bas 
AuteurMessage
FitzzChevalerie

FitzzChevalerie


Nombre de messages : 599
Age : 36
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 23/04/2008

Un bug à la mairie d'Orthez? Empty
MessageSujet: Un bug à la mairie d'Orthez?   Un bug à la mairie d'Orthez? I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:02

Je viens de voir le maire d'Orthez qui me dit que selon lui il y a un bug au niveau des flux de trésorerie de la semaine passée.

Citation :
Revenus des impots : +1102,00 écus
Revenus des ventes : +9645,68 écus
Revenus de la noblesse : +1873,00 écus
Achats automatiques : -180,00 écus
Achats classiques : -10632,60 écus
Dépenses de recrutement : -840,00 écus

1: Selon lui il n'a prélevé autant d'impot.
2: Le revenu de la noblesse a été quasiment multiplié par 3 alors qu'il dit ne pas avoir remarqué une augmentation aussi considérable du nombre de noble.
3: Les achat classique sont beaucoup plus élevé que d'habitude de même pour les ventes.
4: Les achats automatiques lui semble aussi un peu exessif bien que ça puisse être possible.
5: Les dépenses de recrutement ont étés multipliées par deux.

Et pour appuyer ses dires il m'a donné les flux de trésorerie de la semaine d'avant et ç'est vrai que ç'est assez probant:

Citation :
Revenus des impots : +226,10 écus
Revenus des ventes : +4365,74 écus
Revenus de la noblesse : +503,00 écus
Achats automatiques : -105,00 écus
Achats classiques : -5643,40 écus
Dépenses de recrutement : -420,00 écus

Je pense qu'il s'agit d'un bug, à voir si tout n'a pas été multiplié par deux, donc je vais envoyer un mp à Choup avec tout ça mais je voulais aussi savoir avant ce que vous en pensiez.
Revenir en haut Aller en bas
FitzzChevalerie

FitzzChevalerie


Nombre de messages : 599
Age : 36
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 23/04/2008

Un bug à la mairie d'Orthez? Empty
MessageSujet: Re: Un bug à la mairie d'Orthez?   Un bug à la mairie d'Orthez? I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:17

Finalement aparemment il n'y eu aucun changement niveau trésorerie, ç'est juste en additionnant tous les flux journaliers qu'il y eu un lègé bug ceux de la semaine suivante on peut être été additionnés aussi. Enfin concrètement ça ne change rien...

Citation :
Fitzzchevalerie, CaC du Béarn dit :
Il faudrait évaluer si tu as eu une perte ou un gain d'argent pour la mairie, ç'est surtout ça
claude dit :
ni gagné ni perdu
claude dit :
tresorerie journaliere inchangée
Fitzzchevalerie, CaC du Béarn dit :
Mais en aditionnant toutes les flux journaliers tu n'arrives pas à ce résultat là?
claude dit :
non a un résultat normal

Du coup je ne pense pas que ça serve à quelque chose de faire passer le message aux admins, si?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bug à la mairie d'Orthez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milice en mairie
» annonce de la mairie de Tarbes
» Vacance de la Mairie d'Orthez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 3ème conseil, Régence de Chloé de Chesnais (06 octobre - 13 novembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser