Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes

Aller en bas 
+11
Leslou
Telya d'Harlegnan
Cyann
De Tolosa
Godefroy III de Ventoux
Geoffroy d'Harlegnan
Selee
oedipe
Quasi
ylanis
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quasi

Quasi


Nombre de messages : 136
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 18/04/2008

Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes   Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:59

c'est effectivement le risque mais cela permettra aussi a de jeunes talents de se faire découvrir, messire.

De plus , personnellement, je ne vois pas cette signature comme un soutient en soi mais plus comme une accreditation du peuple du Béarn de pouvoir promouvoir ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes   Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:05

Petite remarque quand à la promulgation de ce décret. L'idée générale avait été annoncée dans mon discours d'investiture. Ensuite, le sujet à été ouvert ici. Et a fortement fonctionner durant quelques jours. Puis suite à un creux et vu les réponses qui avaient étés alors apportés j'ai fait valider celui ci, via un décret.

La discussion est repartie ensuite, mais plus sur une explication de texte que autre chose.

Et je remercie d'ailleurs dame Quasi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
ylanis

ylanis


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 47
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 21/04/2008

Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes   Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 4:45

A votre demande je peux vous pondre un texte très complet sur la méthode à suivre pour les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes   Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:25

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenus. Si vous, tous, jugez que la disposition actuelle n'est pas suffisante pour garantir une certaine sécurité, alors oui, ca sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 85
Village de residence : valence
Statut social (lvl) : Médecin
Date d'inscription : 23/04/2008

Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes   Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:01

J'ais une petite question, juste pour être sur :

Si une personne X signe pour le soutient d'une liste, pourras t'il signer pour le soutient d'une seconde ?

Enfin bien évidement si la deuxième liste lui parrait convenable et cela même s'il ne voteras pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes   Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:08

Je vais répondre a cette question Very Happy

Oui on peut c'est dit un peu plus haut dans la conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes   Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un groupe de travail : Limitation des listes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives ] Travail sur le Code Militaire des Lames - travail et modifications
» Listes pour les prochaines comtales
» Programmes des listes - Feuilles de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: Régence Di Juliani (24 avril - 18 mai 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser