Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hooks
Connétable
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1587
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2008

Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) Empty
MessageSujet: Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche)   Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:16

Hooks n'etait pas revenu ici lieu depuis bien longtemps ........ Il avait mis de coté ses etudes medicales , mais un appel d'une habitante de Tarbes avait retenu son attention . Sa soirée en taverne était tres tres arrosé, mais il rassemblais toutefois ses esprits pour presenter le cas , qui selon lui, etait une urgence qu'il fallait soumettre aux autres médecins rapidement .

Oyez!! Il y a quelqu'un ?????? J'ai besoin d'un médecin compétent au plus vite . dame Nini89 est venu me querrir pour des pertes de sang suite a une fausse couche, et je n'ai malheureusement pas toutes les compétences pour lui venir en aide efficacement .....;


Hooks regardais les couloirs déserts de l'hôpital.

Je peux aider si besoin, suivant mes connaissances...... Masi il me faut un medicastre d'urgence .... JE peux faire venir dame Nini tres vite.............


Et Hooks attendais une aide de ses confrères ou consœurs
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) Empty
MessageSujet: Re: Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche)   Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:24

Melian jamais bien loin arriva en courant en entendant les appels qui résonnaient dans le couloir. Mais par trop déformés, elle n'avait pas compris de quoi il s'agissait.

Bonjour messire. Je suis Melian de Ventoux, médicastre icelieu. En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Connétable
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1587
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2008

Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) Empty
MessageSujet: Re: Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche)   Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:10

Bonjour dame Melian , en fait une gente dame m'a prevenu par courrier , puis est venu me voir en taverne , pour m'annoncer qu'elle perdait beaucoup de sang suite a une fausse couche . J'avoue que j'ai été peu assidu au cours de medecine ces derniers temps , et comme elle demandait de l'aide, je me suis dit qu'il serait bon d'en avertir quelqu'un .
Mais le plus simple est que je lui demande de passer ici, pour parler de ses symptômes je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) Empty
MessageSujet: Re: Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche)   Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:18

Melian écouta celui qui s'avérait être un collègue, puis elle hocha la tête.

Vous avez raison. Amenez la dame icelieu aussi vite que possible, je lui prépare un lit.
Revenir en haut Aller en bas
nini89

nini89


Féminin Nombre de messages : 1667
Village de residence : tarbe
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) Empty
MessageSujet: Re: Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche)   Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:27

bonjour suit au courier de messir hooks je vien a vous

je suis dame nini89
rentre dans l hopital aidai moi j ais trop mal.
lundi ayent des douleur aux ventre et j ais perdu pas mal de sang je ne c plus quoi fair je vien vous voir pour avoir de l aide je n en peut plus d avoir si mal voie une et m assoiye je me sens pas bien mal dans le ventre et vomissement j ais encor des perde de sang je me sens si fatiguee il a quelqun pour m aidai svp .je ne suis pas venue car je ne s avait pas comment venir et c mesir hooks qui ma donner le chemin de l hopital.
je suis plier en deux de douleur me sens pas bien du tout A L AIDE veut se lever mes a un etoudissement et se r assoiye. merci pour l aide que vous me donneree.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) Empty
MessageSujet: Re: Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche)   Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:20

Melian venait de préparer le lit lorsque la dame arriva. Elle courut à sa rencontre et s'approcha d'elle. Elle l'écouta et lui sourit.

N'ayez pas peur, nous allons vous aider. Déjà, je vais vous installer dans un lit confortable, et ensuite je vais vous donner de quoi vous soulager et faire cesser ces saignements.

Elle l'aida ensuite doucement à se lever et la mena vers la lit qu'elle lui avait préparé.

Arrow https://chateau-pau.forumactif.com/salle-commune-f214/lit-pour-dame-nini-t4495.htm#87489
Revenir en haut Aller en bas
nini89

nini89


Féminin Nombre de messages : 1667
Village de residence : tarbe
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) Empty
MessageSujet: Re: Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche)   Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:42

voie la dame arrivee pres de mois et me soutien pour aller j usquau lit je vous remerci dame
mais tellement mal je vous enprit fait quelque chose s allonge sur le lit et attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) Empty
MessageSujet: Re: Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche)   Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence medicale (perte de sang suite a fausse couche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie, tisane et biscuits [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser