Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PE et autres joyeusetés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

PE et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: PE et autres joyeusetés   PE et autres joyeusetés I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:21

Bon alors voila j'ai constaté une chose ce matin et du coup je ous en fait profiter.

Apparement les PE institutions se remettent au maximum tous les matins ça doit être un des bénéfices pendant le conseil de Régence. Du coup et par extrapolation je pense que le problème de dimanche sur la remise a 10 PE en commerce vient de la.

Je ne ferais donc aucune embauche de hauts fonctionnaires ce soir et je verrais demain matin si le phénomène se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

PE et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: PE et autres joyeusetés   PE et autres joyeusetés I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:41

j'ai déposé une demande sur le forum bug sur les conseils de Juju...déjà il a pas compris l'admin alors il a fallu que je m'exprime plus...clairement ^^ pourtant m'avait semblé être clair... Rolling Eyes

bref je vous mets tout ii, ils n'ont pas encore répondu


Citation :
bonjour,

Voilà voilà....une question me chiffonne....cette nuit avant la mise à jour, il me restait 29 points d'état dans le commerce....Et là...il en reste 10 !

Aucunes transactions n'ont été faites et de plus nous n'avons pas la trésorerie que compte 19 points de commerce, au vu que nous sommes un nouveau duché..

Merci à vous de m'aider à comprendre où ils ont bien pu passer...



vu qu'ils ont rien capté j'ai écrit ceci :


Citation :
rien compris...hum..alors je suis cac du Béarn, la nuit de samedi à
3H45 il y avait dans mon bureau 29 points d'etat dans le commerce après
la mise à jour dimanche matin il m'en restait 10 ! Ayant une faible
trésorerie, et qu'un point d'état est pour 10 000 écus, il est
inconcevable qu'en quelques jours nous ayons pu manger 19 points d'état
qui correspondent à 190 000 écus !


je vois pas comment je pourrais être plus claire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

PE et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: PE et autres joyeusetés   PE et autres joyeusetés I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:43

Tu avais en effet oubliée de préciser dans quel comté tu es, qui tu es etc etc... Ca suffit a ne pas leur donner envie de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

PE et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: PE et autres joyeusetés   PE et autres joyeusetés I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:47

Bon après les vérifications d'usage les PE institutions reviennent a leur maximum à la mise à jour de 5 heures. Je suppose que les autres PE que nous en ayons en plus ou pas reviennent à leur quota initial tous les dimanches à la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PE et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: PE et autres joyeusetés   PE et autres joyeusetés I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:51

Oui ca doit être pour aider les nouveaux duchés en leur évitant d'embaucher des fonctionnaires. Dans ce cas faudrait les prévenir qu'on en a embaucher histoire de pas perdre d'argent, même si ca reste pas trop excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PE et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: PE et autres joyeusetés   PE et autres joyeusetés I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:34

de 9 points de justice hier a 10 aujourd'hui albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PE et autres joyeusetés Empty
MessageSujet: Re: PE et autres joyeusetés   PE et autres joyeusetés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PE et autres joyeusetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pigeon..... pas comme les autres ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: Régence Di Juliani (24 avril - 18 mai 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser