Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RE URGENT PE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:59

(Hier j'ai posé en catastrophe pour cause de problème téléphonique deux embauches alors que je n'étais pas chez moi. Aucune de ces embauches n'a été prises. Ce qui fait que ce matin il ne reste que 11 PE institutions.

Donc pour aujourd'hui prenez vos précautions les portes des bureaux vont fermer très tôt.

Je suis désolée mais ça m'est tombé dessus sans prévenir et j'ai du attendre que quelqu'un puisse m'accueillir mais j'ai eu un temps très court de connexion pas suffisante pour tout vérifié. Je vais pouvoir me connecter toute la matinée et sans doute une heure cette après midi donc je vais essayer de trouver un maximum de PE institutions.

J'espère que ça va se régler dans la journée ou demain au plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 46
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:33

merci azi d'avoir prévenu. Je viens de faire l'entretien des mines sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:43

(J'ai récupérer ma ligne et ma connexion)

Il ne reste à cet instant que 4 PE et pour demain je n'ai aucun 20 ce qui fait que j'ai du embaucher 2* 10 - une des offre n'est pas encore prise je vais veiller à ce qu'elle le soit - donc on va encore être très limite pour demain. Prenez vos précautions. Dès que je trouve des 20 PE institutions, je les prends très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:55

Je refais l'annonce car hier toujours pas de 20 PE intitutions. Ce matin aucun encore ne les as, donc on tourne toujours avec 20 PE par jour à cette heures nous sommes à 17 donc penser à faire ce que vous avez à faire très tôt.

On perd environ 1 PE 1/2 par heure. Au pire les bureaux risquent de fermer à partir de 18/19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:57

merci de prévenir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:00

M'ci aussi, j'ai agi en conséquence et j'ai fait les repas ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:14

Merci... N'y a t-il aucun moyen de parer ce problème de manque de PE ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:18

Remonter le prestige... Sinon dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:21

Super la situation sérieux.. Soit on est la toute la journée soit on peut plus faire son boulot en rentrant le soir...
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:59

te plains pas..y'a pire, et ce qui compte avant tout c'est le bureau du bailli, (de la cac), du prévôt et du comte...les autres ne sont pas des choses qui nécessite une présence quotidienne. Wink
Donc mettre quelqu'un de dispo le matin dans ses 3/4 branches, le juge et le proc peuvent préparer à l'avance leur boulot quand ils n'ont pas accès et poster lorsqu'ils le pourront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:09

C'est marcher sur la pointe des pieds pour moi... Et je n'aime pas ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:12

Aujourd'hui j'ai eu la possibilité d'une embauche à 20 PE (merci Dancetaria d'avoir bien travailler à l'université) et j'attends au maximum pour voir si il n'y en a pas une autre possible d'ici ce soir.

Donc au pire demain on partira avec 30 PE au mieux avec 40 ce qui fait que les choses seront plus facile les portes fermeront beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:23

le poutrage de l'armée de pélerins du languedoc et les dépenses du DR pour le prestige ne nous ont pas aider. En espérant que ça remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:43

Il me semble qu'on ne peut pas embaucher pour deux fois 20 PE le même jour mais je me trompe peut être, c'est une des leçons du bailli, j'ignore si c'est un souvenir indélicat qui me revient subitement ou bien si j'avais bien lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:07

On peut je l'ai fait y'a pas longtemps dans la mesure ou on est en dessous des 10 PE et qu'on dépasse pas ce faisant les 50 PE maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:40

Aujourd'hui nous avons à cette heure 27 PE ça devrait permettre d'aller un peu plus tard qu'hier. Espérons que nous pourrons avoir à nouveau 30 PE aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:35

Je n'ai pas réussit à avoir plus de 2*10 PE donc demain on va encore ramer.

J'ai passer une grande partie de la fin de l'après midi avec dame Valentine à faire le recensement de tout les érudits susceptibles d'en fournir 20 d'un coup mais hélas aucun encore. C'est une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:54

Aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE URGENT PE Empty
MessageSujet: Re: RE URGENT PE   RE URGENT PE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE URGENT PE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis du conseil - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 7ème conseil, Eugenie de Varenne (14 mai 1457 - 13 Juillet 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser