Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le grand n'importe quoi à Lourdes

Aller en bas 
+4
Chloé de Chesnais
Garath de Rivien
Arielle_de_Siorac
Sélène
8 participants
AuteurMessage
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:37

Juju m'a demandé de vous mettre au courant..

Je vais essayer de faire court et compréhensible...pas gagné ^^


Comme tout le monde le sait Commios est le maire de Lourdes. Il est jeune, inexpérimenté etc...Paddy son adjoint connait son affaire en mairie et lui prodigue conseils, aide etc...Gillianne que je nommerais miss boulet suprême du Béarn est sa deuxième adjointe (parce qu'elle l'a tanné pour y être)...cette dame, ne fait que critiquer son travail au lieu de l'aider, elle l'a poussé à manigancer la fameuse histoire du fer avec le MA espagnol (ou j'avoue m'être énervée contre Commions)...D'ailleurs quand elle a su que Paddy m'en avait parlé (paraitrait meme d'après ces dires à moi-même que ce serait Navigius qui aurait vendu la mèche),elle s'est empressée de m'écrire qu'un MA espagnol l'avait contactée pour vendre du fer à 12 écus et qu'il fallait que je saute dessus...histoire de dire si ça part en sucette j'ai une lettre écrite à la cac moi j'ai rien fait...

Et c'est là que la mayonnaise monte...Madame apprend que Commios ne se représentera pas (partiels du bac) et qu'il soutient ouvertement à ce que Paddy reprenne le relais...Elle revient à la charge me voir en me débinant le maire comme quoi il aurait prit un denier de plus aux impots (ce qui est vrai mais je n'ai pas encore parlé avec lui pour savoir ce qu'il a fait et pourquoi), me dire que c'est Paddy qui commande que Commios ne fait que ce que la main de son adjoint lui indique...En gros elle me demande clairement de prévenir Juju et de faire sauter les deux...Lui donner la mairie quoi...J'en ai parlé à Juju mais n'ai pas demandé à faire sauter des têtes, car j'estime que bien qu'avec des débuts difficiles, Commios fait de son mieux à la mairie et avec moi.

Donc Gillianne est venue me faire son caca nerveux ce soir, car j'ai émis les mêmes doutes que Paddy devant sa férocité à vouloir la mairie, comme quoi elle formentait une révolte contre le maire, surtout qu'en plus cette rumeur m'est parvenue...Elle m'a donc pourrie sur msn en disant que je soutenais un maire incapable et que Juju (oui Juju tu ne rêves pas) que Juju l'a prévenue de mon doute vis à vis d'elle et que le duc (en plus c est un comte mais bon) la soutenait ! Elle m'accuse de former un complot contre elle, alors que je ne la connais absolument pas...mais bon si elle le dit..Elle m'a même reproché d'avoir mandaté Paddy en fer, vu qu'il en manquait sur le marché et que Commios n'était plus là...Donc j'ai râlé un tantinet après Paddy en lui disant qu'il aurait pu s'abstenir de lui avoir dit pour le mandat...Et là ô surprise...


Le grand n'importe quoi à Lourdes Gillia10

En fait Gillianne ne se satisfait plus de lorgner sur la mairie, elle fait aussi office de lieutenant de police (alors qu'il y en a un à Lourdes) et part à la chasse au fer. De plus elle n'est point forgeronne et mériterait d'être mise en procès.

Personnellement elle me casse les pieds et je suis polie...Prochaine fois qu'elle vient me parler ainsi je pète un cable je vous préviens...Vais pas me faire prendre la tête par une emmerdeuse excusez moi du terme..d'ailleurs elle met le maire de Mauléon dans l'histoire et je ne comprends pas ce qu'il fait là dedans..en fait c'est une grande malade cette fille...

Citation :
Gillianne dit :
bonsoir
Gillianne dit :
Quel est cette rumeur de revolte la
Gillianne dit :
Cela ne me serait même jamis venue a l esprit croyez-moi bien....
Gillianne dit :
Je me suis retirée de la vie politique , qu aurais-je a y gagner?
Gillianne dit :
Que vous laissiez Sir Commios faire ce qu il veut Soirte, je m encline devant vous...
Gillianne dit :
Bonne soirée

Citation :
Gillianne dit :
je nai jamais recherche l honneur
Gillianne dit :
jamais
Gillianne dit :
mais que lont porte cette rumeur surtout vous
Gillianne dit :
non
Gillianne dit :
je suis bcp trop integere
Gillianne dit :
Le Prince vient de me le communiquer en priver
Gillianne dit :
il me soutien
Gillianne dit :
donc je ne peux l afficher
Gillianne dit :
Mais
Sél,Lili.. CAC du Béarn..Libertad ! dit :
c'est quoi cette histoire là ? vous débarquez comme ça pour vider votre sac !
Gillianne dit :
je viens de demander kla utorisationa Sir Commios de publier ses mp
Gillianne dit :
mais la
Gillianne dit :
Je m incline
Gillianne dit :
je vouslais vous aider
Gillianne dit :
mais .. non
Sél,Lili.. CAC du Béarn..Libertad ! vague à l'âme... dit :
attendez là je comprends pas
Gillianne dit :
je retourne a mes pinceaux
Sél,Lili.. CAC du Béarn..Libertad ! vague à l'âme... dit :
je suis impliquée dans l'histoire ?
Gillianne dit :
et Bonne continuation
Gillianne dit :
aussi
Sél,Lili.. CAC du Béarn..Libertad ! vague à l'âme... dit :
???
Gillianne dit :
oui par le maire de Mauleon
Sél,Lili.. CAC du Béarn..Libertad ! vague à l'âme... dit :
ben j'aimerais savoir moi !
Gillianne dit :
je ne dit plus rien
Sél,Lili.. CAC du Béarn..Libertad ! vague à l'âme... dit :
Ellias ? il vient faire quoi dans vos histoires de Lourdes ?
Gillianne dit :
car cela ne donne rien
Gillianne dit :
bonne soirée
Gillianne dit :
Je croyais en la justice
Gillianne dit :
C est tout
Sél,Lili.. CAC du Béarn..Libertad ! vague à l'âme... dit :
ben si on me met dans des histoires auxquelles je ne suis pas au courant j'aimerais savoir moi
Gillianne dit :
J ai été naive
Gillianne dit :
non
Gillianne dit :
plus rien ne sera dit de moi
Gillianne dit :
dls
Gillianne dit :
tous mes Hommages
Sél,Lili.. CAC du Béarn..Libertad ! vague à l'âme... dit :
bah ! facile de dire sans rien dire, vous cherchez quoi là ?
Gillianne dit :
Il a eu des rumeur
Gillianne dit :
que je voulais une revolte
Gillianne dit :
ce sta mourir de rire la
Gillianne dit :
Moi
Gillianne dit :
faire une revolte
Gillianne dit :
ce st du n importe quoi
Gillianne dit :
de faire une revolte????
Gillianne dit :
Jamissssssssssssssssssss
Gillianne dit :
je regle mes affaires moi-meme
Gillianne dit :
sans violenece sachez le bien
Gillianne dit :
et retebnnez le bien
Sél,Lili.. CAC du Béarn..Libertad ! vague à l'âme... dit :
vous commencez à m'énerver sérieusement là...
Gillianne dit :
maintenant je men retoure a mes pinceaux et vous aurez le resultas
Gillianne dit :
qu ont doute de mon integrité Dame je ne puis l excuser
Gillianne dit :
Ca jamais
Gillianne dit :
Je paie bien souvent par ma trop grande franchise
Gillianne dit :
mais une chose est certaine
Gillianne dit :
je suis fiere et reterai fiere de moi
Gillianne dit :
je ne fais que vous dire ma pensées
Sél,Lili.. CAC du Béarn..Libertad ! vague à l'âme... dit :
vi vi soyez fière de vous...
Gillianne dit :
Desolée que vous ayez , ne seul qu`un instant penser cela
Gillianne dit :
je vous en remercie
Gillianne dit :
et sachez
Gillianne dit :
que je me retire en toute honneur
Gillianne dit :
n ayant rien a me reprocher
Gillianne dit :
mais je ne voulais pas etre associera Sir Commios
Gillianne dit :
tout simplement
Gillianne dit :
alors
Gillianne dit :
je ne dit , ni ne fait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:52

La conversation d'avant sa crise de folle..j'avoue qu'à la fin de cette convers je me suis sauvée mais y a de quoi !

Citation :
19:17) Gillianne :(19:18) Gillianne :(19:18) Gillianne :(19:18) Gillianne :(19:18) Gillianne :(19:18) Gillianne :(19:18) Sél,Lili.. CAC d :(19:19) Gillianne :(19:19) Gillianne :(19:19) Gillianne :(19:19) Gillianne :(19:19) Gillianne :(19:19) Sél,Lili.. CAC d :(19:19) Gillianne :(19:19) Gillianne :(19:20) Gillianne :(19:20) Gillianne :(19:20) Sél,Lili.. CAC d :(19:20) Gillianne :(19:21) Gillianne :(19:21) Gillianne :(19:21) Gillianne :(19:21) Sél,Lili.. CAC d :(19:21) Gillianne :(19:21) Gillianne :(19:21) Sél,Lili.. CAC d :(19:22) Sél,Lili.. CAC d :(19:22) Gillianne :(19:22) Sél,Lili.. CAC d :(19:22) Gillianne :(19:22) Gillianne :(19:22) Sél,Lili.. CAC d :(19:22) Sél,Lili.. CAC d :
d accord
La je dois temoigner
Car le maire augmenter les impots Comtal
sanns decret
de un denier
Sir Navi m a dit de contacter le prince
une erreur peut être ?
non
Sir Commios
ne dirige pas du tout la maiirie
ce st Sir padddy
qui le fait
ce n est pas sire Paddy qui appuie sur le bouton quand meme
j sais
mais quand il ne retse qu a appuyer
ce n est aps tres difficile
Aucun Maire n a put encore le contacter
donc augmentation des impots de un denier et pour tout les champs cultures et echoppes ?
il annonce subtilement son ramponneau ala mairie
exactement
Le prince m a demande d etemoigner
et je le ferai
il l'a annoncé Commios ?
non
personne ne le savais

bien
je prends note
quia donner le mandat du fer a Sir Paddy?
vous avez vu le Comte ?
Vous je suppose
il ma ecrit
oui moi car le maire était absent et votre ville demandait du fer
c est mon droit de le faire

19:22) Gillianne :(19:23) Gillianne :(19:23) Sél,Lili.. CAC d :(19:23) Gillianne :(19:23) Gillianne :(19:23) Sél,Lili.. CAC d :(19:23) Gillianne :(19:23) Gillianne :(19:23) Gillianne :(19:23) Gillianne :(19:24) Gillianne :(19:24) Gillianne :(19:24) Sél,Lili.. CAC d :(19:24) Gillianne :(19:24) Gillianne :(19:24) Gillianne :(19:24) Gillianne :(19:25) Gillianne :(19:25) Sél,Lili.. CAC d :(19:26) Gillianne :(19:26) Gillianne :(19:26) Sél,Lili.. CAC d :(19:26) Gillianne :(19:26) Gillianne :(19:26) Gillianne :(19:26) Gillianne :(19:27) Sél,Lili.. CAC d :(19:27) Sél,Lili.. CAC d :(19:27) Gillianne :(19:27) Sél,Lili.. CAC d :(19:27) Gillianne :
il ny a es jamais
et C est Paddy et moi qui devions tout faire
moi je le vois tous les jours..
ila admis
ne meme pas savoir faire un screen
pas tout le monde qui le sait malheureusement
Je sais
je lui ai montré
mais la
je crois que c en ait trop
il annonce du lait a 20 ecus
une erreur par jour

20 écus !
oui
hier
et en emploi
21poue 20 de carac
alors que l ont ne peut pas plus que 19
mouarf
alors comment voulez vous une ville propere et saine
J ai deissioner ce matin

ah bon ?
oui
je ne veux pas etre rallier a lui dls
Je vais continuer a aider au mieux
soyez sans crainte
je n'en doute pas
et bien nous allons en discuter ce soir avec le Comte
D accord et je vous remercie sincerement
je suis désolée mais je dois m'absenter quelques instants
merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:57

Shocked

On a une Miss Embrouilles sur les bras, on dirait... Du genre sainte-nitouche qui fout la pagaille pour essayer de gagner des points.

Fantastique.

Si elle a démissionné, c'est tant mieux, et que plus personne ne l'emploie! Il faut éviter que ce type de fauteuse de troubles soit trop proche du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:22

J'avoue qu'elle a une syntaxe et une orthographe assez particulière j'ai du m'y reprendre a deux fois avant de comprendre et encore je suis sur que j'ai compris que la moitié. En gros cette charmante dame plante des couteaux dans le dos de tout le monde si j'ai bien compris en disant qu'elle ne eveut pas de la mairie mais qu'elle veut tout de même aider. Bon ben je vois pas ce qu'on peut y faire a part que les citoyens de Lourdes ne l'élisent pas maire et encore ce n'est pas de notre ressort. Pour le denier de plus par champs et par échoppe je pense que je serais eux je me plaindrais pas ... y'en a à Tarbes qui nous collent 2 écus de plus par échoppe. Le mythe de l'artisan riche faut pas y croire et pourtant c'est mis en avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:25

hop j'ai craqué...

Remise des pendules à l'heure, appelle au peu d'humanité dans l'homme devenu loup Evil or Very Mad


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8779341#8779341
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:35

Calme toi moumoune... Caaaaaalmmmmeee toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:59

Mais je suis tout à fait calme dans ma lettre..demande à Juju ce que c'est une Sélène en colère.. Twisted Evil


Et ne m'appelle pas moumoune bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:09

C'est le genre de personnes que j'execre au plus haut point Evil or Very Mad . C'est malin, la pauv' dame je la connais pas et je peux déjà pas la supporter tongue
Si ya des risques de révoltes je met une lance en alerte à Lourdes (ne pourront pas travailler avant 20h sans ordre contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:09

Moumoune, comme c'est mignon Very Happy

Après lecture et relecture (oui oui moi aussi j'ai du mal a la comprendre), mais quel boulet !
Va falloir commencer à garder l'œil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:07

si elle continue trouble à l'ordre public....elle a ramené sa copine aeliane qui se cache sous les dires d'un paysan Suspect

remise des pendules à zéro...mais sur deux pages..marre de gacher mon énergies pour des boulets qui cherche à déstabiliser le maire et tutti quanti..

La dite Aeliane avait critiqué la grille comtale quand je l'ai reprise elle a édité son post et à posté en demandant de quoi je parlais Evil or Very Mad

je demande à ce qu'il y ai avertissement en public et si cela recommence trouble à l'ordre public !


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=321263&postdays=0&postorder=asc&start=105&sid=4b79baf9e36e2e8ed7af7d3aef40a528
Revenir en haut Aller en bas
Maleus

Maleus


Masculin Nombre de messages : 96
Village de residence : tarbes
Statut social (lvl) : niv.2 (j'arrive pas à passer niv.3!!! )
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:44

Hum pareil qu'Arroman, ce genre de personnes me sortent par les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:27

Aéliana est quelqu'un de bien. Elle a critiqué, mais sous le couvert d'un PNJ, elle n'a juste pas fait un autre compte sur le forum pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:43

oui mais elle a édité son post qui parlait de la grille des prix conseillés validée par Juju histoire de faire croire que je disais n'importe quoi ce qu'elle a oublié c'est que je ne suis pas Commios, je ne suis pas malléable et je n'ai pas 17 ans...cela m'insupporte les gens qui n'assument pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:57

Ah oui, bravo, faire un PNJ pour dire ce qu'on ne veut pas assumer... J'ai toujours trouvé ça bas, surtout quand on crée un compte forum juste pour ça. Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le dise carrément avec son identité habituelle, sinon qu'il se taise. Aller éditer un post en plus... Les opinions non assumées, on n'en a rien à... On s'en balance.

Sinon, bien sûr, si elle fait un PNJ dans son propre RP avec son compte forum habituel, là, d'accord. Mais après, il faut quand même s'assumer et pas faire semblant que rien ne s'est passé.

Je connais bien Aéliana. Elle est effectivement quelqu'un de bien, super gentille... et très boulet aussi. C'est une angoissée perpétuelle qui peut passer des heures à nous entraîner dans les méandres de ses questionnements intérieurs... Enfin bref, je suis certaine qu'après une bonne conversation sur MSN, elle comprendra où elle fait erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:13

et elle est surtout entraînée par la big boulet du Béarn... Gillianne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Navigius

Navigius


Nombre de messages : 457
Village de residence : Montélimar, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:07

Au fait, on célèbre le mariage de Gilliane demain à Lourdes, je vous y voit tous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:13

je peux lui offrir une bouteille de vin remplit de cyanure ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Doyenne
Floryne de Loisel


Féminin Nombre de messages : 2348
Village de residence : Quelque part .....
Statut social (lvl) : Niv3
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:48

Navigius a écrit:
Au fait, on célèbre le mariage de Gilliane demain à Lourdes, je vous y voit tous? Very Happy

Ah désolée j'ai déjà prévu autre chose Very Happy
Au fait qui est le fou qui l'amène à l'autel ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:50

hercule poirot Razz

non désolé. C'est plus fort que moi... faut vraiment que je parte en week end voila que je dis des bétises. mais celui la comme boulet il est vraiment bien gratiné ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sélène

Sélène


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 51
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudit voie de l'Etat
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:58

voui à Lourdes il y a un nid !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:27

Oui, moi je suis presque triste d'apprendre que la perle des boulets, Alixandre d'Orthez, est décédé. Snif, il ne polluera plus notre halle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand n'importe quoi à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi à Lourdes   Le grand n'importe quoi à Lourdes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand n'importe quoi à Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Festival de la Couronne
» Soutien au Grand Festival de la Couronne
» Petit Grand bureau de Clem
» Un dacquois pris d'un grand doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: Régence Di Juliani (24 avril - 18 mai 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser