Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Flood] Sur la noblesse de Marye

Aller en bas 
+8
feignant
Fruit
clemence
Icarionnoste
caro
Erel de Dénéré
marye
Telya d'Harlegnan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manga




Nombre de messages : 2585
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 25/05/2009

[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Sur la noblesse de Marye   [Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:27

moi je trouve nul qu'on ait un truc collé à popotin pour dire qu'on est noble... (signature forum outil hrp devrait etre laissé à la discrétion des joueurs et non obligation de mettre le truc dans sa signature donc ^^)

je préfére un noble qui arrive avec l'attirail (rp joué donc ^^)..

Je trouve que c'est plus ... comment dirait certain???!! La classe, le style !!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Sur la noblesse de Marye   [Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:52

C'est comme ça Manga.... règle de la Hérauderie quand on a un fief. Ne pas le porter et on se fait remonter les braies ou jupes à convenances ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Sur la noblesse de Marye   [Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:03

[perso si tu vois le blason en signature c'est que tu peux le trouver quelque part sur clem. cousu sur son manteau, une écharpe, etc...j'attend juste qu'elle soit baptisé et elle le fera graver derrière la médaille aristo ^^.
Moi c'est comme ca que je le vois..ceux qui le porte en signature, c'est que le perso le porte quelque part, après ca peut être trop pti pour être vu par quelqu'un qui ne fait pas attention ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Sur la noblesse de Marye   [Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:25

-"En fait, elle sert à quoi cette discussion? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Sur la noblesse de Marye   [Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:12

baisse la tête confuse devant bourrike...en effet elle parle fort et ne crie pas.

Désolé! Comme je m'étais assoupi auprès de ma maman, le haussement de ton ma surpris.

puis relève doucement la tête et reprend assurance, une fois son excuse faite, passé à autre chose.

Moi, la discussion elle m'intéresse...pour savoir si je dois dire noble ou fille de noble, pour éviter de dire des bétises.

Par contre, je crois que j'assomme des gens quand je donne mon nom en entier....parce que Maledent de Feytiat c'est long, quand même et les gens du coup ils retiennent pas bien.


Dans le genre..elle a rien capter...clem is number one.
Revenir en haut Aller en bas
Bourrike

Bourrike


Nombre de messages : 580
Village de residence : d'une paroisse à l'autre
Date d'inscription : 30/09/2008

[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Sur la noblesse de Marye   [Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:14

sourire de l'archi devant la gamine

"absolument pas grave, chère enfant. Je comprends que cela t'intéresse, mais si ton nom est trop long, utilises donc un diminutif, à ta guise, peut être juste le début.
je te laisse donc écouter, et repars à mes écrits, mais n'oublies pas les logions de Christos, trop le font, et je trouve cela plus que dommage, je trouve cela grave, très grave, d'oublier le messie."
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Sur la noblesse de Marye   [Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:31

-Hum, Clém, mon épouse te bat en record de longueur, puisqu'elle c'est "Agnès Adélaïde de Dénéré de Sainct-Just dicte Gnia" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Sur la noblesse de Marye   [Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:36

à tes souhaits !
oupsss
[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Sur la noblesse de Marye   [Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:06

A archiver, faut qu'on y voit un peu plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Sur la noblesse de Marye   [Flood] Sur la noblesse de Marye - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Sur la noblesse de Marye
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser