Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décision à prendre

Aller en bas 
+6
Kirika
Dotch
Azilize
Rose Deldor Plantagenest
Erel de Dénéré
caro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:45

Citation :
ah tout n'est pas figé avant que j'arrive. Heureusement d'ailleurs, sinon il y aurait effectivement de quoi flipper.
A Tarbes et Lourdes par exemple, les deux sergents Compagnons gèrent ça seules, elle n'attente pas mes consignes. Je ne leur en donne même plus, pas besoin car elles gèrent très bien. Suivant la situation, elles décident du nombre de personne à mettre en défense.
Donc si demain, ils arrivent à 10-15, bah ils se prendront un beau mur de civils déterminés à défendre leur ville.

Je veux juste rajouter que Solania fait le maximum mais c'est avec moi que l'on décidé toutes les deux de l'organisation pour la journée. Solania débute et n'a pas les connaissances suffisantes pour prendre les décisions contrairement à Lonia qui a une longue expérience de ce genre de situation. Effectivement elle se sentirait très seule si je n'étais pas là pour l'aider.


(cette semaine je suis beaucoup moins disponible et je me débrouille pour passer un peu de temps le matin pour voir avec elle quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:56

Oui, les Compagnons et l'Ost de toute façon, c'est énorme à gérer, si on fait tout. Là, les Compagnons s'auto gèrent, ou il y en a. Et ça ne se passe pas forcément bien (interaction avec Lonia, Solania perdue), mais pas encore de gros soucis. Toutefois, personne à Pau, ni à Orthez, peu à Mauléon. M'étonne pas que Solania soit perdue. Par contre, elle peut toujours venir me voir, je lui ai déjà dit (je l'ai sur mésange)
Mais c'est aussi le fait qu'on vient de les lancer, et à peine lancée, on en a besoin : pas eu le temps de s'organiser.
Et je ne parle pas des civils paumés ... Et des soldats aussi, j'en récupère en caserne qui sont tout déboussolés. Heureusement, le moral reste pour eux.

Lucas a retiré son agrément Sad
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

Décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:28

La discussion dérive là. C'est l'EM, et plus particulièrement le Connétable, qui dirige la Compagnie.

Si Solania a des soucis, il faut qu'elle nous en parle, sinon on ne peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:50

Exact ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision à prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision à prendre   Décision à prendre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision à prendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser