Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !

Aller en bas 
AuteurMessage
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! Empty
MessageSujet: [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !   [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en ! I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:01

Joueuses, Joueurs du Béarn, bonjour !

Ce topic est fait pour vous ! En manque de RP ? Une envie saugrenue avec peu de gens pour participer ? Une envie de connaitre et de jouer avec de nouvelles personnes ? Vous lisez le bon sujet !

En effet, ce sujet a été créé pour développer et augmenter le RP en Béarn, en faire des plus diversifiés, plus originaux, plus construits... Et pour mieux nous connaître.
La démarche est simple : postez ici votre idée de RP, ou votre demande de joueurs, les interessés viendront se manifester !

Pour plus de clarté, des exemples :




  • Exemple 1 : Monsieur-tout-le-monde veut faire un RP de... Cambriolage. On l'a volé, on lui a volé ses sous et sa cave. Or, pour ceci, il faut des voleurs. Il propose au topic dédié des rôles de voleurs ( PNJ ou non, au choix de celui qui est volontaire ).


  • Exemple 2 : Le conseil en cas de guerre décide d'ouvrir un topic ou se trouvent les geôles. Or, dans un RP de prison, c'est beaucoup plus drôle d'avoir des gens jouant les geôliers plutôt que de le faire soi-même. Le conseil poste donc une annonce dans le topic dédié pour trouver des geôliers...



  • Exemple 3 : j'ai une trèèèès grande envie de RP. J'ai des idées, mais n'ai pas de gens, puis je veux jouer avec d'autres personnes que les habituels. Je poste une trame de rp, ou du moins une explication sommaire de l'histoire, et les interessés postent.



Un modo pour mettre en post-it svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HRP ] Le RP, c'est bon, mangez-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 1er conseil, Di Juliani (18 mai - 17 juillet 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser