Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 medecin perdu dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladycharmed

ladycharmed


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 45
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 Erudit de Medecine . Medecin Comtal.
Date d'inscription : 15/05/2008

medecin perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: medecin perdu dans les couloirs   medecin perdu dans les couloirs I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:17

Ladycharmed avait revêtu blouse et au sortir de l'Université d'un pas pressé elle se dirige vers l'accueil.

L'agitation familière telle la ruche bien organisée et la première impression qui l'interpelle.
Puis, l'odeur de propre ..
Elle oeuvre très souvent en salle d'opération La Citadelle Semper Vigilans étant doté d'un bel Hospital et de 17 chambres.

Dans un premier temps trouver le bureau du Medecin Chef afin de mettre à sa disposition la Citadelle en cas d'épidémie et de voir avec comment organiser les tour de garde.

Un infirmier lui sourit en la saluant. Voilà un charmant garçon pour la renseigner


- Bonjour Infirmier: Docteur Ladycharmed d'Orthez, je suis un peu perdue et désire rejoindre la salle de Garde et rencontrer le Medecin Chef pourriez-vous s'il vous plait m'en indiquer le chemin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhémar

Adhémar


Nombre de messages : 13
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 06/08/2008

medecin perdu dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: medecin perdu dans les couloirs   medecin perdu dans les couloirs I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:02

S’entraîner, encore s’entraîner, voila qu’il avait ça à cœur. Plus pour faire bonne impression devant la jolie dame qu’autre chose pasque chez lui ça lui servirais qu’a être la riser de ses compagnons d’aventure.
C’est que dans son monde à lui, pour saluer une fille, on lui tapais un bon coup sur l’épaule, pis après bah on lui parlais pas trop mal. Enfin, on essayait.
C’était pas simple, pasque fallait pas que la fille vous manque de respect devant les autres. Sinon vous étiez la riser et la c’était vous le sac de sable qu’on cognait pour un rien.
Donc, bah s’entraîner à faire la révérence autant dire que ça lui servirait que dans l’hôpital. En même temps, il avait pas grand-chose d’autre à faire. Quoi que, il y avait le fameux Leconteur qui le faisait travailler ses études sur les plantes, et autant la pratique que les cours a proprement parler. Sur qu’il ferait des progrès dans le domaine. Peut être même que ça lui servirais un jour.
C’est pendant une pose qu’il vit entré une dame, une jolie dame malgré sa blouse blanche, à vrai dire les dame qui venait ici était ma foi d’une grande beauté. Distret quelques secondes de part son joli faciès autant que par ses paroles :


- Bonjour Infirmier: Docteur Ladycharmed d'Orthez, je suis un peu perdue et désire rejoindre la salle de Garde et rencontrer le Medecin Chef pourriez-vous s'il vous plait m'en indiquer le chemin?

Il fut dans l’obligation de lui répondre après lui avoir fait un large sourire :

Bonjour m'dame médecin, j’suis pas infirmier, mais j’veux bien vous aider si vous voulez !
Mais le médecin chef il doit pas être dans la salle des gardes, en plus sont pas encore venu les soldats qui doivent garder l’hôpital.
Pis je sinon je peux vous emmener à m’sieur Leconteur, doit être occupé dans le jardin.
Sinon doit y avoir l’garath quelques parts avec une dame, mais j’l’ais pas trouver.
Vous dites, je vous emmène m’dame !


C’était tout bizarre ce qu’elle disait la dame, qu’Est-ce qu’un médecin il ferait dans la salle des gardes ? Quoi que si ils y en avaient qui étaient blessé après tout, pourquoi pas. Mais c’était une bien drôle d’idée. Pis avant de trouver un médecin chef, il faudrait bien déjà trouver un médecin tout court. Quoi qu’il en soit, il attendrais sa réponse à la dame, et puis il la mènerais la ou elle voudrait…
Revenir en haut Aller en bas
 
medecin perdu dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec le Dame le Medecin Nennya
» Soins pour la diaconesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser