Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 université

Aller en bas 
+2
Geoffroy d'Harlegnan
Telya d'Harlegnan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:43

Oh mais moi j'en tiens compte. Ceci dit je ne vois pas comment l'on peut truquer un sondage ... Peut être suis je trop honnête pour le comprendre ...

Ceci dit c'est un problème à régler avec la principale intéressée. Le souci a été soulevé, il n'était pas la peine d'en venir aux joutes verbales c'est tout ce que je voulais en dire ^^

Gardons une certaine harmonie en ce Conseil, quand bien même nos avis parfois divergent.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:59

Varden, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille en parler à la personne concernée et c'est ce que j'ai invité Telya à faire.

Pour les tarifs il faut voir avec elle aussi.

Pour ce qui est des validations à 21h c'est que le professeur ne s'est pas présenté malgré sa lettre qu'il reçoit la veille pour lui faire rappeler qu'il a un cours le lendemain.

La validation se fait entre 18h30 et 19 heures. Après charge à nous de trouver un remplaçant et ce n'est pas chose aisée. Ayant moi-même déjà passé plus de 3 heures un samedi matin pour en trouver un et qu'en derniere minute un cours a été donné par mes soins mais qui malheureusement n'avait rien à voir avec celui qui était prévu.

12 écus est le tarif qui avait été voté à l'ouverture du comté. 12 x 5 = 60 écus tout de même pour le professeur, ce qui pour moi personnellement est une belle somme. Mais cet avis est tout à fait personnel.

Ensuite comme je l'ai dit, un nouveau système de planning avec professeur va etre mis à l'essai durant la période de Nativité.

Dame Valentine est une personne très ouverte à toutes les discussions. Je ne la connaissais pas avant et pourtant tout se passe bien et l'entente est très bonne aussi.

Pour ce qui est des sondages, je rejoins tout à fait l'avis de Varden. Comment voulez-vous faire dire ce qu'on veut à un résultat ? les chiffres sont là pour le prouver non ? alors je ne vois pas comment on pourrait dire le contraire de ce qui est affiché.

Maintenant je réinvite à aller en parler à la personne concernée. Et vous remercie pour votre point de vue à mon sujet et sur celui de Valentine......au moins c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Harlegnan

Geoffroy d'Harlegnan


Masculin Nombre de messages : 910
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duc, Erudit
Date d'inscription : 18/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:06

comment truquer un sondage ?
facile suffit de se créer plein de perso et de les faire voter , on voit ça tout le temps pour les miss et mister , enfin plus maintenant avec le nouveau fofo mais sur celui ci c'est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:43

Faut avoir l'esprit tordu pour le faire et c'est pas mon genre ni celui de Valentine, donc à qui cela pourrait bien profiter de truquer un sondage ?

Merci à vous Messire pour être allé à l'université. On verra bien ce qu'il en découlera. Mais au moins la discussion y est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:09

voila pourquoi je ne voulais pas aller à l'université , la moindre critique est tres mal prise
je pensais naivement , que ça allait un peu changer en changeant de rectrice mais en fait , tout reste figé dans un immobilisme qui semble satisfaire quelques uns , alors on laisse comme ça
le fait que des etudiants soient mécontents , on s'en moque un peu , vu qu'on ne peut satifsfaire tout le monde.

bref , je clos cette discussion stérile , et à l'avenir , j'eviterais de dire quoi que soit
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:30

Je ne vois pas du tout ce que j'ai mal pris, mais bon si tel est votre souhait .......
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:15

moi caro.... enfin je veux dire...heu...bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:45

hum ... mais bien sûr Oli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy d'Harlegnan

Geoffroy d'Harlegnan


Masculin Nombre de messages : 910
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duc, Erudit
Date d'inscription : 18/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:29

Je ne peux que appuyer mon épouse sur l'histoire des sondages pour y avoir été confronter plus d'une fois hélas.

La nature humaine est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:34

Enfin là c'est un forum annexe ... C'est différent non ?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:41

Je ne doute pas que ça puisse exister mais personnellement pour l'université je n'en vois pas trop l'intérêt, mais comme dit des tordus il y en a partout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:03

j'ai demandé à caro et valentine une reunion sur mésange qui doit avoir lieu demain donc si vous avez des demandes c'est le moment ou jamais !!!

vous faites pas prier
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:06

moi...oui....des cours de rattrapages c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:10

tu veux rattrapper quoi mon petit oli?????

je suis sur que tu dois etre le premier quelque part !! à la cantine peut être????

sinon il faudrait que tu décides d'étudier un peu , je vois d'ici des titis oreilles d'ane poussaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:14

na mais heu....c'est pas ça....enfin .... la cantine....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


ils font pas des cours à distance?

ou des cours...comment dire...trés particulier...enfin je dis ça...juste pour moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:30

fondants au chocolat avec chantilly noisettes pour la table 9
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:35

merci !!!!!!!!!! l'addition c'est pour varden Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:07

reunion fini

un sondage est en cours pour les horaires à l'université, d'utres demandes vont être faites

et c'est pas un sondage pour savoir si o mange du chocolat ou non !!! OLIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:38

Mince je peux même pas retenir ça sur son salaire je lui ai promis qu'il en aurait pas dans un accès de colère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:56

Allez petit moment de douceur pour tout le monde avec des gâteaux de la Nativité Wink

université - Page 2 Petits-gateau-de-noel-zDE189
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 4:33

Les accès de rectrice à valentine n'ont toujours pas été fait . Nous devons systématiquement passer par Clopinette pour donner les clés à de nouveaux étudiants. Est ce qu'on pourrait faire le changement svp ?

Clo dans le groupe des universitaires et Valentine comme rectrice

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 5:39

Il aurait fallu demander ^^ Je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:51

Demande faite le 13 décembre dans le topic droit d'admin, en même temps que le changement de l'affiche Wink

Merci Varden
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:36

A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





université - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: université   université - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
université
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser