Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?

Aller en bas 
+6
Varden
oli13
Fleur.
Leslou
deliciousman.rr
caro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:36

Je viens d'avoir une conversation avec Gwen_de_Bulette qui affolée est venue me voir. Je lui ai demandé de me faire un mp pour relater les faits. MP que voilà :

Citation :
De: Gwen_de_bulette
A: Caro68130
Posté le: 27 Déc 2008 12:32
Sujet: louis6
Louis6 a déclaré en taverne vouloir brûler Tarbes et la vider de tout ce qui était possible pour que Lourdes devienne la ville la plus importante du Béarn. Tenant à signaler que vu la période, c'est plutôt la relâche partout, et qu'il parle de venir à une dizaine de personnes à Tarbes...

Qu'en pensez-vous ?

Elle tient cette information d'une personne étant à Lourdes

EDIT pour rajout

On vient de me communiquer les noms de ceux qui viendraient sur Tarbes, du moins quelques noms qui auraient crée une lance : ptitmec13, dolleca, chouxy,cheriane, Louis6

Je suis dans l'attente des autres noms
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:12

ptit mec est sergent je crois ... Louis 6 voulait , avant d'avoir utilisé le materiel de la mairie pour son annonce de candidature... monter une liste comtale est-ce que tout ceci ne serait pas lié ?

à moins que j'ai raté un episode louis 6 n'est pas maire de lourdes?

Et la trève des confiseurs lol jamais ils s'arretent de déconner?
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:14

lol j'avais un mtro de retard c'est azilize la mairesse ...faut que j'arrete la bouteille moi
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:48

drunken les lendemains de fêtes ^^ enfin bon je ne sais pas trop quoi en penser, mais les dires en tavernes sont d'hier soir ou ce matin. Je vais encore essayer d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:59

Je ne sais pas si c'est sérieux, mais vaut mieux prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:10

Je ne sais si c'est à prendre au sérieux ou non, mais comme dit Leslou vaut mieux prévenir que guérir.

Je connais un peu ptitmec et je doute qu'elle participe à tel attentat contre Tarbes ^^.

Par contre, c'est peut-être le fait que le monsieur est un peu frustré de ne pas avoir gagné les municipales lourdaises et que s'il passait on lui reprenait la Mairie... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:59

j attend moi aussi des info....bien que cela me paraisse paroles en l air...... je fais surveiller le groupe, ainsi que leurs amis proches.....


si paddy qui est sur place, et qui connait bien le groupe et leurs amis, peut nous informer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:15

Personnellement je peux contacter Cheriane et Ptitmec et en savoir davantage. Faut que j'essaie de les croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:30

Pour ma part je ne vois pas CHeriane dans un tel coup...

Louis ne digère pas la branlée prise aux élections... mais il l'a cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:33

paroles en l'air , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:31

Pas si sur, à surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:51

bon ptitmec avait deja décidé de partir en voyage...donc je pense pas qu'elle veuille prendre tarbes surtout en étant promu lieutnant il y a peu

je pense surtout que louis veut nous ballader avec des rumeurs et pourquoi pas sortir du comté pour eviter un proces pour l'utilisation de la lettre du maire....

on en est ou de ça d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:41

Ben c'est à toi de gérer tu es Prévôt. Je serai d'avis de le foutre vite en procès, les faits sont là pi il commence à nous gaver un peu avec son côté mauvais perdant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 6:07

Louis6 a enfreint la loi en utilisant l'outil municipal pour favoriser sa candidature... donc il doit être poursuivi et sans tarder :

Citation :
Toute personne en faute avec ce décret peut se voir poursuivit pour Trahison et encourir une peine d'inéligibilité de 3 mois.

Maintenant, si on doit lui rajouter un procès pour trouble à l'ordre public, il est pas prêt d'avoir son casier vierge.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 6:09

lunco sera present dimanche, je vois pour lui donner le dossier
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:13

ptitmec, loui et le reste partent ce soir de lourdes....cherianne suivra demain

ptitmec a demandé un mandat "coffre" pour son voyage à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:48

J'ai eu la même info Oli, et le motif serait un baptême dans le Périgord. Mais semblerait que ce baptême aurait lieu à Lourdes Rolling Eyes

Je vais reprendre la phrase d'Ingénue dans le sondage " Lard ou cochon ?" Je sais plus que penser je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:20

je viens d'avoir gwen sur mésange... confirmation de leur départ à tarbes ce soir.

Sepro et lodelin sont du voyage aussi... la raison officielle serait aller au périgord mais il semble que ce soit une fausse raison... franchement, ils croient qu'une lance mettra à mal la Mairie de Tarbes?

Il suffira que Lel travaille à la Mairie demain, nous avons toujours 4 miliciens, 1 chef maréchal et 3 maréchaux donc....il faudrait qu'ils soient le double + 1 sinon c'est de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:08

Enfin c'est une folie que de s'attaquer à Tarbes, que cherchent ils ?

Pour Louis, il faut que le procès soit lancé avant son départ du Comté si jamais il partait réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:42

Mettre Tarbes à sec pour rendre Lourdes la ville la plus importante. C'est les dires Varden
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 5:34

Heu peut-être manquent-ils d'adrénaline, d'action et sont prêts à prendre des risques inconsidérés ou alors la folie les habite, allez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 5:41

J'arrive dans deux jours... Ils vont voir s'ils vont piller le joli bénéfice que j'ai fait faire à la mairie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 5:42

T'inquiète ils la pilleront pas où ils seront trucidés parole de tarbaise!

édit : pis franchement s'ils le font vraiment, ils sont vraiment "innocents"... bon ok elle était facile mais c'est la saint innocent aujourd'hui Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? 308955
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:49

ils sont toujours à lourdes.... Laughing meme pas capable de faire partir une lance...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?   Menaces : A prendre au sérieux ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces : A prendre au sérieux ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menaces brigandes
» Plainte pour aggression verbale et menaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser