Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 réorganisation de la prévoté

Aller en bas 
+6
deliciousman.rr
Fleur.
caro
Telya d'Harlegnan
Varden
oli13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:31

je suis en train de faire le ménage.... mais comme dit hier, y a déjà pas grand monde.

la premiere d'hier journée fut consacré au recensement des agents effectivements actifs, et voir ainsi les déficiences de chaque ville.... avce un entretien privé des lieutenant, et chefs marechaux présent....heu..;et en fin de soiree (ou plutot début de matinée) au recadrage de mikiss


pour info voici comment je vais procéder

la police:

je vais laisser les 4 lieutenants de police en place, j ai pu discuter avec les 4.

lourdes:

kessyba : un souci hrp donc présence par intermittence depuis quelques temps ....conservé

ptitmec13 : elle fait son boulot quand elle est là!!! elle cumule MA et lieutenant.... je vais lui demander de choisir, ou du moins de mettre un frein sur son activité secondaire (1 semaine par mois) je dois la revoir ce jour....en attente de décision

orthez:

tiffin : le seul policier présent sur la ville..... il applique les consignes c'est tout recadrage necessaire sur la fonction conservé

mauleon :

aimelin : l'une des 2 lames rescapées... présent.... mais seul policier present depuis un moment conservé


tarbes :

chanchan : début de discussion... revient dans sa ville dans deux jours... conservé sous reserve de sa présence rapidement

revision des conciliations, ainsi que de l'ecole de police.... je vois si y aurais un interet de quelques salle et pas trop melanger police, marechaussée ect (si on a le temps).

concernant la douanne:

c'est simple.... seul lourdes et tarbes ont des douaniers qui font un excellent travail

helas, je vais supprimer les poste de douanier, et les donner au chef marechaux( à compter du 1er janvier)....

en contrepartie, pour lourdes je proposerais une place de sergent au douanier, et aussi les remplacements du chef marechal...

pour tarbes, clemence fait un excellent travail aussi, et je souhaiterais la garder, le souci si je fait comme pour le douanier de lourdes, et qu on en vient aux proces rp, je vois mal une fillette dire je l ai attrapé avec mes petits bras muslcer ^^ donc je reflechi encore à une solution pour clemence


concernant la marechaussée :

formation à revoir ou plutot les procedures d'embauche.... on leur a dit de détruire tout les jours leur groupe après la paye pale

bon sinon ils sont tous présent.....

quelques souci d'acces résolu.... je leur présenterais leurs nouvelles taches ce soir ou demain soir



le lieutenant chef mikiss: Rolling Eyes bon travail dans l'ensemble, mais sont caractere, et son ego n'est pas compatible avec sa fonction, de plus sa tendance à l'insubordination met en peril le travail du prevot quelqu il soit..... j attend des excuses ce soir sinon je veux que ses acces lui soient retirés des demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 3:04

Pour la majorité des personnes cités, c'est vous qui voyez mais concernant Mikiss, j'ai plutôt l'impression que c'est une incompatibilité d'humeur avec vous. En ce cas, je suis d'avis que vous veniez à parler avec elle et que vous mettiez tout à plat. Deux forts caractères comme les vôtres, ça passe rarement mais je n'ai pour ma part du moins, et Aristote sait que je la côtoie depuis des lustres, rarement eu de réels soucis d'insubordination avec elle.

Je ne fais la critique ni de vous ni d'elle mais vous manquez tous les deux de diplomatie c'est un fait ainsi vous en venez aux mots et c'est dommageable à tous car vous êtes tous les deux compétents.

Ceci dit elle est votre adjointe donc vous devez choisir, car rien n'importe plus qu'un adjoint avec qui le courant passe.

Et je vous en prie, ne le prenez pas mal je ne fais là qu'un constat puisque vous mettiez le sujet au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:00

Mikiss n'est pas diplomate , c'est le moins qu'on puisse dire , elle dit les choses comme elles viennent , si ça plait pas tant pis. elle peut etre blessante parfois et je ne suis pas sure qu'elle en soit consciente .
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:19

pour ma part c'est réglé.... elle manque de respect, à un supérieur, elle dit devant toute la prévosté qu'elle se fout de mes ordres...j appel ça de l insubordination.... je lui ai laissé le choix...des excuses ou la porte.... elle a choisi la porte

pour le reste vous pouvez suivre le jeu de piste horaire à la prévoté dans chaque ville
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:21

oui , j'ai vu , manque de respect pour la hierarchie
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:42

au 01/01... repporté de quelques jours

- les douaniers disparaitront, la compétence est transmise aux chefs maréchaux.

- création du centre de coordination de de la prévoté qui aura en charge la centralisation de tous les documents, renseignements nécessaires aux agents et intervenants de la prévosté, ainsi que la relation entre les différents prévosts, procureurs, et juges qui ce succèderont.

actuellement:

restructuration en cours de la police en fonction du travail effectué (ménage) sur la base de 1 lieutenant et 2 sergents

lourdes :

-lieutenant chef kessyba : poste et grade maintenu
- lieutenant ptitmec13 : poste et grade maintenu

- sergent lolodrogba : destitué...aucun travail fourni depuis + de 2 mois (conversation sur demande)
- sergent karmak : destitué ... absence prolongée non signalé (1 mois)

- sergent loupameth : mutation de la douane pour bon travail (au 01/01) retard sur le calendrier

Tarbes :

- lieutenant chanchan2 : poste et grade maintenu
- sergent birlou : poste et grade maintenu
- sergent khisanth : poste et grade maintenu

- sergent valois : destitué absence prolongée non signalée ((2 mois)
- recrue hook : destitué absent maintenu apres discussion - en cour de formation

Mauléon :

- lieutenant aimelin : poste et grade maintenu
- recherhe de recrue
- recherche de recrue


orthez :

- lieutenant tiffin : poste et grade maintenu
- sergent ouzouma : destitué absence non signalée (1 mois)

- recrue prudhon : en formation
- recrue mpgh : en formation


en général :

- j ai rencontré tous les lieutenant un par un hier et aujourd hui (plus quelques sergents)

- j ai rencontré les deux douaniers encore présent

- j ai commencé à voir les chef maréchaux (3 sur 4) un retard pour la réunion prevu....suite à la révocation du lieutenant de police en chef mikiss

- acces enlevé à tous les destitué, et toutes les personnes ne faisant plus partie d'un des services de la prevosté

- réunion de travail ce soir avec les lieutenants (état des lieux,problèmes rencontrés, mise à jour de l'organisation)


Dernière édition par oli13 le Jeu 1 Jan 2009 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:47

Et bien.... gros ménage d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:59

non pas tant que ça finalement !!..... je pensais avoir à virer plus de monde que ça....

mais en regardant bien le travail effectué j'ai revu mes positions et allégé le ménage.....

certains sont en attentes je ne les ai pas signalé, pour éviter de les montrer du doigt, mais ils ont une semaines pour prouver leur interet au poste qu ils occupent (tous grades confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:08

ça rale en gargotte , pour mikiss
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:43

pour mikiss... et pour drizz mais de toute manière drizz et chloé vont déménager du béarn alors je ne vois pas pourquoi il devrait demeurer dans ses fonctions alors qu'il a été viré pour absence
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:45

et c'est normal je pense oli que tu veux jouer les zorro. Le probleme de la prevosté tu le resoudras pas dans la derniere quinzaine et tu te mets du monde a dos inutilment mais bon tu as certainement des contentieux à regler.

il ne faut pas penser avoir Le pouvoir quand on possede un pouvoir de groupe. J'ai puisque je n'occupe aucun poste, le loisir de bien lire et observer et je pense que tu fais fausse route à vouloir tout "nettoyer".

Tu donnes matière a polemiques a celui voir ceux qui ont attaqué lachement acar. Notre devoir de conseiller et de soutenir les notres pas de donner matière à la critique du genre: voyez moi ce que je sais faire ect..je suis un bon et le predecessuer un con c'est un manque de respect.
je ne fais aucune politique dans ce que je dis, juste un peu de reflexion. Mais nous n'avons pas tous les memes valeurs il est vrai d'où les differences enrichissantes des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:49

Heu là je suis pas d'accord...

Il est normal au prévôt de s'imposer... si on lui manque de respect et qu'on fait preuve d'insubordination en disant : "je me fous de vos ordres" alors qu'il s'agit de l'adjoint du prévôt faut arrêter, et lui montrer la porte.

Oli a demandé à Mikiss de s'excuser, elle a refusé préférant prendre la porte... donc dans ces conditions, doit-on lui jeter la pierre pour l'avoir démis de ses fonctions?

Je ne pense pas bien au contraire.

Si on laisse tout le monde manquer de respect et vouloir tout contrôler sans respecter sa hiérarchie, il est normal je trouve que nous nous trouvions avec un vrai foutoir à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:04

Juste une remarque cependant, le foutoir (en la prevosté) remonte bien avant nous, remercions donc ceux d'avant qui n'ont pas prit la peine de veiller à cela, cumulant les doublons et inepties de posts et retardant notre travail, par effet direct et indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:06

Je n'ai jamais dit que ce foutoir venait de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:11

Une chose est sure, s'occuper de réagencer le tout (sous forum prevoté) a fait plus de mal que de bien, voila mon opinion à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:27

Je plussoie Fleur et je soutiens Oli, il est Prevôt, il n'ai pas là pour faire des mamours aux policiers béarnais. Il y a eu insubordination... Il a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:34

Qui dit le contraire icelieu? Nous parlons de reogarniser à tout va le sous forum prevoté, le reste est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:36

Il faut bien la réorganiser non ? Je veux dire, oui çava être difficile au début, mais ça va venir et au final tout y sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:42

Oui, mais rattraper tout ces mois d'inepties fut regrettable à la bonne continuité, enfin, ceci est mon avis...

Il partict alors, saluant les dames.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:42

Citation :
Tu donnes matière a polemiques a celui voir ceux qui ont attaqué lachement acar. Notre devoir de conseiller et de soutenir les notres pas de donner matière à la critique du genre: voyez moi ce que je sais faire ect..je suis un bon et le predecessuer un con c'est un manque de respect.

alors d'une, concernant acar... il a voulu éviter de déplaire, et finalement ça c'est retourné contre lui

moi j ai une autre technique, ça rale un bon coup, et si on tient tete, tout revient dans l ordre.

je n ai aucun probleme avec les policier , ni les chefs maréchaux, ni les douaniers, que j ai laissé en place...les autres rale car ils viennent de perdre leur poste c'est naturel

que le clan mikiss ce rebelle, pour ma part, je trouve cela normal...pas le procedé, mais la réaction, ils ont tellement l'habitude qu on leur dise hamen que ça les surprend

pour lolodrogba, je suis désolé, mais il n'en à pas foutu une depuis sa nommination... "un coups parceque les autres sont plus rapide, un coups ben il a une vie hrp, et pour finir il n a pas l âme d 'un petit sergent il veut commander il est fait pour ça, et son poste il le retrouvera dans 16 jours , mais deviendra prevost (transcryption des propos incohérent de l'interressé)
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:44

Quel homme....
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:19

cet homme je le connais tres bien et il peut vous en apprendre sur la prevosté il a plus fait ses preuves et tout ce que je peux vous dire c'est que vous etes un petit garçon en matiere d'autorité et je persiste vous avez profité que la prevosté soit un vrai foutoir de longue date pour essayer de vous faire mousser au detriment d'acar et cela ce n'est pas digne d'un prevost.

vous confondez pouvoir et respect. Il faut arreter de se croire superieur aux autres tout va tres vite en ce monde et les gloire sont de la poudre aux yeux.

Dame Ingenue ne jugez point quelqu'un que vous ne connaissez pas . nous avons au conseil de nombreux absents et tous ont leur vie hrp et personne ne porte jugement. Tout le monde ne peut pas vivre dans les RR d'autres réalisent leur vie ailleurs que dans le virtuel.

cela dit ce genre de conversation ne menera a rien mais aura le merite d'etre clair sur les valeurs morales.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:50

Je juge à mon bon vouloir Messer Delicious... Et ne m'appelez pas dame, dame c'est ma soeur, elle est assez vieille pour qu'on l'apelle comme ça elle...
Et puis d'abord qui ai-je jugé ? Je n'ai pas le droit de dire qu'Oli a eu raison ? Ces querelles stériles n'ont rien à faire au conseil... Gardez donc celà pour les "débats" lors des comtales... Le revirement de situation est tout de même amusant...

[gros mélange rp/hrp en plus... On ne parle pas hrp ici, on constate (en rp) juste qu'Oli même si ça déplait, prend les choses en main avec poigne, c'est si mal ?]
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:59

Hum.... c'est moi ou j'ai l'impression qu'on est en plein débat électoral pour les comtales ? J'estime que ceci n'a rien à faire ici.

Par contre si ce Messire, que je ne connais pas à tenu de tels propos, à savoir qu'il deviendra Prévôt dans 16 jours, et bien je le trouve bien sûr de lui et pour ma part un peu imbus de sa personne.

Qu'on souhaite avoir un poste si on arrive au conseil, bien... mais de là à dire "je serai Prévôt" faut pas pousser non plus.

Bref comme l'a dit Ingénue, pour moi cette discussion est stérile et juste là pour lever des animosités qui pour le moment ne trouvaient guère leurs place en cet endroit. Il nous reste 14 jours, serait-il possible de continuer à travailler dans une relative bonne entente ?

[HRP En effet gros mélange RP/HRP si on pouvait là aussi faire la part des choses, même si personnellement j'ai horreur du mélange et qu'une fois de plus le HRP n'a pas sa place ici]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:41

Je trouve dommage d'en arriver là uniquement parce que c'est la période électorale.

Oui, certains conseillers sont plus ou moins absents mais leur absence était prévue.

De plus, je trouve qu'Oli a eu raison de donner du poing sur la table.

Personnellement, un prévôt qui ne s'impose pas dès sa nomination se fera manger tout cru...

La prévôté est un foutoir sans nom et en hériter n'est vraiment pas une réjouissance.

J'en ai fait partie cet été, et ce foutoir n'existait pas... tout était bien organisé, chacun savait ce qu'il devait faire et s'en tenait à son rôle.

Le respect était de mise... et qui était prévôt alors, c'était Dame_Floryne.

Quand elle ne fut plus prévôt, les plaintes ont commencé à voir le jour, et le foutoir a commencé à gangrener la prévôté... maintenant, il est plus que temps d'en faire le ménage... mikiss a fait preuve d'insubordination, d'irrespect envers son supérieur alors qu'elle est compétente, mais doit-on la laisser en place uniquement pour cette raison?
doit-on laisser en place un sergent qui se dit ne pas avoir l'âme d'un petit sergent et qu'il se voit plus à la place d'Oli comme prévôt alors qu'il n'a pas été foutu de monter un seul dossier à son nom en deux mois? doit-on laisser en place des sergents absents qui n'ont pas prévenu de leur absence qui était prévu de longue date?

Bien sûr que non... Oli est en charge de la sécurité de notre Comté, il se doit de se faire respecter et de faire le ménage dans les effectifs, effectifs que nous demandons depuis bien des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réorganisation de la prévoté Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réorganisation de la prévoté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser