Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réorganisation de la prévoté

Aller en bas 
+6
deliciousman.rr
Fleur.
caro
Telya d'Harlegnan
Varden
oli13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:26

je ne fais aucun débat politique ce n'est pas encorel'heure et je sais tres bien qu'entamer une conversation serait malaisé je suis pas assez idiot pour cela.

je trouve que vos réponses sont agressives Dame ingénue je vous rappelle que je suis un conseiller élu et qu'il est legitime que je donne mon point de vue. j'ai pour principe d'ecouter tous les sons de cloches et je garde toujours à leur place mes conversations msn qui sont du hrp.

Et je suis moi aussi pour une autorite je déplore seulement que la prise de poste ai l'allure d'un règlement de compte.

ceci étant dit a nouvelle année nouveau dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:31

Oui oui si vous le dites, elles sont agressives...
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:41

je ne comprend pas vraiment ce débat. oli a repris la prévoté suite aux souhaits de messire Acar de se retirer . il a fait l'inventaire des troupes présentes et a "viré" ceux qui ne participaient pas ou n'etait pas présent ou ne supportaient pas qu'on leur donne des ordres .
je ne vois pas la de reglement de compte , je vois là , un réaménagement des forces de police pour plus d'efficacité. à quoi bon garder un sergent absent depuis deux mois ? autant donner la place à quelqu'un de plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:54

ce n'est pas un réglement de compte, messire acar a été bien trop gentil avec beaucoup.

Je rappelle que j'ai refusé la demission de messire acar et que j'ai donné lé poste à messire oli , avec un mot d'ordre , faire le ménage et remettre de l'ordre en la prévoté.

Concernant mesire lolodrogba, nous pouvons en effet constaté que son travail est plus proche du néant que de l'assiduité forcéné, ou est le réglement de compte là dedans???

Messire deliciousman quand vous avez mis en place le casier judiciaire, je pense vous avoir fait savoir ma reconnaissance pour un excellent travail , à contrario, ceux qui ne font rien ne peuvent garder leurs postes ne seraient ce que par respect pour ceux qui travaillent non?
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:45

Je trouve même que le respect manque à certaines personnes ... Certains méritent des procès qu'ils n'ont jamais eu pour l'instant, tant Louis qu'Horsem@n et m'est avis qu'il serait bon de leur en mettre un petit peu pour qu'ils comprennent que le respect n'est pas quelque chose qui se réclame ...

Et d'ailleurs, Messire Horsem@n avait jugé fort sévèrement la parodie de Messire Lebossus, qu'en est il de ses propos aux portes du Château, je n'aime guère que l'on se fiche de moi et du Conseil, il y a des limites à tout et lui les a largement dépassées ...

Qu'attend on pour réagir strictement à ces troubles fêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:18

bon ...les elections approchent....

j'hésite à finir les changements ...

- dissolution de la douane
- attribution de la fonction douane au chefs maréchaux
- création du centre de coordination de la prévosté (mutation des 3 douaniers dans ce service)
- réintégration de mikiss dans ses fonctions????

votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:47

Tes questions sont légitimes Oli à quelques jours de l'issue des élections.

Pour ma part, en ce qui concerne les douanes et l'ouverture du centre de coordination, j'attendrai le prochain Comte pour le faire.

Pour ce qui est de Mikiss, on sait tous qu'elle est compétente, si elle s'excuse de son comportement à ton arrivée, ok je suis pour son intégration, sinon j'avoue que c'est assez difficile car il faut un minimum de respect de sa hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:46

Messire Oli, vostre promptitide vous honore et nous lui rendons honneur mais pour ma part, je vous dirai d'aretter, laissons voir la suite à tout cela car pour un rien, ils jettent des pierres à celui qui ose faire regles et ordres....
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:59

Je suis du même avais que Fleur et Messire Acar.

Laisse ce qui reste à faire pour le prochain conseil. Matériellement tu risques de toute façon de ne pas avoir le temps

Sinon pour Mikiss là aussi je rejoins l'avis de Fleur. Mikiss a toujours été quelqu'un de très compétent, mais elle a ce fichu caractère..... Donc si elle te fait des excuses, réintègre là.

Elle risque de ronchoner avant de te faire des excuses, donc au cas où ne le prend pas mal ou pas trop mal, c'est Mikiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:04

Pour ma part je suis plutôt partisan de continuer à travailler... Après tout un conseil est élu pour 2 mois et non 1 mois 1/2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:05

Paddy les élections finissent dans 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:07

Oui je sais Smile

Si le travail prends plus de 4 jours, faut différer... A l'inverse non.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:18

Qu'il essaie alors de faire ce qu'il peut et ce qu'il n'aura le temps de faire et bien qu'il le laisse pour le prochain conseil.

Je pense que si Mikiss s'excuse, elle sera réintégrée avant le changement. Pour ce qui est de la douane à Oli de voir ce qu'il pense encore pouvoir faire en 4 jours

Mais personne n'a dit qu'il fallait arrêter de travailler Paddy, il y a sans doute encore des choses à boucler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:28

Pour Mikiss, je suis favorable à sa réintégration !

Pour la douane, à vous de voir Oli, l'idée me semble intéressante personnellement et j'aimerai la voir à l'oeuvre. Ce sera mieux que pas de douaniers du tout ^^

La dernière chose, la coordination, pareil essayez donc il vous reste 6 jours avec l'élection du Comte ou de la Comtesse soit une semaine donc ça peut être l'occasion d'un test ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réorganisation de la prévoté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réorganisation de la prévoté   réorganisation de la prévoté - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réorganisation de la prévoté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser