Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'amour âne ^^

Aller en bas 
+2
Lara
caro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:35

Laraaaaa mais arrêteuuuuuuu de 10 je repasse à 13 grrrrr

Mais t'es infernale toi dès que je veux passer sous la barre des 10 tu m'en remets trois d'un coup, avoues.... avoues que tu le fais exprès et que tu gardes les dossiers sous le coude à chaque fois hein ?


L'envie de rire pour chasser toute cette tension était là mais je m'efforçais de garder mon calme et mon sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:42

Ouiiiii J'ai pas envie de passer sous la barre des 10 ! Pis 3 ou 4 procès d'un coup j'aime bien ! Very Happy J'aime te faire souffrir ! niark niark !! Twisted Evil

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:38

Mais t'es pire que Faster et Oli réunit toi Evil or Very Mad

Tu vas voir ce qui va t'arriver si tu continues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:50

Pire que les deux réunis ?? Shocked

Impossible !! Déjà parce que Faster, sous ses airs de gros bourrin ben il est gentil comme tout ! Heu enfin...ça arrive quoi !

Et Oli...Non...jamais je ne pourrais être pire que ce...ce...ce violeur d'ânes !!!

Il va m'arriver quoi ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:21

d'abord...euh...ton ane je l ai pas violé!!!!... pendant la reconstitution...ben il m'a fait des avances....et je ne suis qu'un pauvre homme qui peut ceder aux tentations....

entre lui et moi ... je dois dire qu'une grande confiance c'est installé... pas encore le grand amour...quoi que.... enfin ...ce que je veux dire c'est que l'affection que l'on ressent est reciproque.... et si tu refuse que l'on se voit...j'essayerais d'estre plus persuasif....à ton encontre!!!!

non ce n'est pas une menace!!!

c'est un conseil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:01

Lara n'en croit pas ses oreilles, non seulement il avoue devant tout le monde mais en plus il la menace ! Shocked

Je te l'ai dit, je l'ai fait mettre en pension, où il trouvera une jolie femelle et fera tout un tas de petits aniots que j'ai conseillé de cacher pour que tu ne puisses pas les approcher ! Et si tu continues de me...conseiller... je vais le dire à Varden !!! Et tu te feras disputer !! Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:24

J'allais répondre à Lara quand Oli fit son entrée dans le bureau et avouait, avouait tout et bien plus encore que ce que nous aurions pu supposer. J'avais du mal à croire ce que j'entendais et le soit disant "conseil" fit réagir Lara au quart de tour.

M'asseyant dans un fauteuil je regardais le duo s'adonner une fois de plus aux joutes verbales tout en secouant ma tête de droite à gauche et gloussant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:27

La petite blonde qui passait pat là (ouais c'est son truc de passer par là) haussa les épaules aux dires du blond, car oui bien qu'il s'en défendait il était bien blond, ne s'en étonna même pas.

Qui se ressemble s'assemble hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:44

Ingénue !! N'insultes pas mon âne ste plait !!

Elle eut envie d'éclater de rire en disant celà mais en voyant Oli elle préféra afficher un sourire innocent tout en restant à distance !
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:48

La petite blonde qui passait aussi par là se mit à ricaner en entendant l'autre petite blonde.

Dis donc, ça travaille dur ici ! Tu enquêtes sur ton âne Lara ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:53

Non pas besoin d'enquête, Oli a tout avoué...Dans les détails...C'était...terrifiant...Je n'ose te raconter...Aime à exagérer un peu...encore que...Pas sûr que ce soit exagéré^^

D'où ma décision de faire enfermer mon âne quelque part où il ne risque pas de le trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:55

Réfléchis bien, par contre, s'il ne s'en prend plus à l'âne, il s'en prendra à quelqu'un d'autre ... Peut être qui sera proche de l'âne ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:56

Tu veux dire que...Qu'il pourrait...Tenter de...violer l'autre Varden ???? Shocked Ya pas plus proche que celui dont on porte le nom !
Vardeeeeeeeeeeen planques toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:59

Non, non, encore plus proche que celui dont il porte le nom .... Sa maitresse !!!

Lara, planques toi Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:00

Et voilà la venue d'Ingénue et Dance, tout cela était plus que prometteur et surtout à voir comment Oli allait s'en sortir. Me relevant de mon fauteuil pour rejoindre les autres

Ah parce que tu crois que de l'enfermer va lui suffir ? à mon avis il doit avoir au moins mis des espions en place pour le retrouver

Un regard à tous pour finir sur Lara et Oli afin de voir leurs réactions, quand Dance se mit à faire une autre supposition

Sa maitresse ???? ben au moins il reviendrait à la normalité des choses non ? n'est ce pas Oli ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:04

Tu n'as pas tort pour les espions, il m'a dit qu'il avait envoyé quelqu'un pour le faire suivre !

Ira voir demain comment se porte son âne pour être sûre...

La normalité ? Il connait ça lui ? Pis j'ai pas à me planquer Dance, tu sais bien, il a peur des blondes !! C'est pire qu'une armée ou un groupe de brigands voyons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:07

Il aime peut être le risque ... Montée d'adrénaline ....
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:16

Pas que l'adrénaline à mon avis....

Oups sorti tout seul... pas le temps de tourner ma langue sept fois dans ma bouche que ... déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:21

Regard vers Caro. Yeux ronds comme des orbites. Elle se mit à éclater de rire


Comment ça Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:23

A ton avis Dance ? Rhooo te fais pas plus blonde que tu ne l'es ! Même moi j'ai compris ! En fait étrangement, quand on parle de ce type de sujets je comprends toujours tout de suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:31

Le regard gros comme des oeufs de pigeons que me faisait Dance me faisais vraiment regretter ce que je venais de dire...

Ben quoi ? qu'est ce que j'ai dit ? je pensais à euhhhhhh ben euhhhhh enfin tu vois quoi non ? enfin Dance tu me déçois là pfff je parlais de.....

A mon tour de fais de gros yeux en entendant Lara

Ah bon ????? et tu pensais à quoi toi ?

L'art et la manière de se défiler


Dernière édition par caro le Mer 8 Avr 2009 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:34

Zut...Voilà que Caro la lachait sur le coup...Vite trouver de quoi répondre...


Ben mon âne bien sûr ! What else ? Grand sourire totalement hypocrite il fallait le dire, elle était loin trèèèès loin de penser à son âne !
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 2:22

Heureusement pour elles au moment de cette discussion, la petite clémence était bien loin de ces lieux et n'entendit pas de tel parole...les grandes blondes - extérieur et/ou intérieur - se seraient vu harceler de question.

Que d'étrange sujet abordé lorsque l'on sait qu'une gamine peut débarquer à tout moment pour avoir un câlinou de sa mère et que justement l'une d'elle est mère d'une ravissante, charmante et merveilleuse petite fille brune.
ralala...ces adultes....
[ Razz Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:29

Son âne ? mais bien sur et moi je suis la... enfin bon bref... pas si blonde que ça notre procureur.

Mais bien sur Lara... tout le monde sait que tu ne fais que penser à ton âne

Puis une pensée me traverse l'esprit... Lara... son âne.... ah ça y est ... non enfin ... non quand même pas....... roooooohhhhhh... il serait convoité à ce point là cet âne ?????
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:59

le secret venait d'estre mis au grand jour...apres de nombreuse investigation, oli venait de comprendre....

votre grandeur!!! dames, messires les conseillers!!!

apres une enqueste longue, et éprouvante.... j ai enfin compris!!!

Non... l'ane varden ne pondait des pas des oeufs d'or... un ane ne pond pas d'oeuf !! (petite précision pour les blondes)

et puis il parait que c'est une poule qui fait ça...enfin bref...j'en ai encore jamais vu.... à part mon ex...c'était une vraie poule aux oeufs d'or....mais c'est une autre histoire.....

ou en étais-je...? ah! oui!! l'ane!! il est une autre histoire avec un ane, qui lorsque qu'on lui soulevait la queue, et qu on disait les mots "crottes, crottes, crottes" ainsi répété 3 fois, l'ane, au lieu de faire de ces besoins, que l'on dit naturels... l'ane disais-je, faisait ...des écus ....

vu la jalousie avec laquelle la blonde protégeait son ane... j ai bien cru que c'était l'ane de mon histoire.... helas...!!! affraid

la defection ...oupsss la "déception" fut grande...l'ane avait l'estomac fragile...je vous laisse imaginer la suite...

enfin...ce cher grimm m'aura joué un bien vilain tour.... mais revenons à nos moutons...enfin à l'ane plus précisément à celui de dame lara ... puisque, et apres vérification de visu, l'ane ne fabrique pas les écus, je me dit en regardant toutes ces dames si soudainement attiré par cette beste precise....

que peut il avoir de spécial que je n'ai pas pour attirer tant de monde????

et bien j ai vu... !!! affraid et je dois m'avouer vaincu!!!! Embarassed

ça laisse songeur lara ...hein?.... je ne puis rivaliser sur le..."chapitre".... je comprend mieux ton attitude protectrice maintenant...... je n'embesterais plus ton jouet...je te le laisse ^^


Dernière édition par oli13 le Mer 8 Avr 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour âne ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour âne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 6ème conseil, Varden d'Arezac (14 mars - 13 mai 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser