Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour âne ^^

Aller en bas 
+2
Lara
caro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:04

Lara écoutait la tirade d'Oli...Elle avait parfois du mal à comprendre ce qu'il racontait jusqu'à ce qu'il parle de jouet, de chapitre et du fait qu'il lui laissait. Elle fit de grand yeux, resta bouche bée quelques instants et ne trouva rien d'autre à dire que :

Oh le couillon ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:27

Lara avait quitté le chateau quelques heures, besoin de se détendre et surtout de réfléchir...Elle alla voir comment allait Vardenâne et se dit qu'après tout...chacun ses gouts et ses choix, elle n'avait pas à juger ni même à faire barage...du moment que son Vardounet était heureux...Tant pis pour les aniots...ou anetons...Elle ne savait jamais, enfin bref...

Elle alla le chercher et l'amena près d'Oli.

Tiens, je te le laisse puisque tu l'aimes tant !! Enfin ... Quand j'ai pas besoin de lui pour me déplacer ou pour me ramener après avoir trop picolé en taverne...Mais je te préviens...si tu ne t'occupes pas de lui comme il faut je te..."conseilles"...de te sauver vite fait !!!

Lara regarda son âne et se demandait si c'était un air de bonheur ou terrifié qu'il avait là...C'était difficile à dire...

L'amour âne ^^ - Page 2 1204320427
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:43

lara!!!??? tu...me ...donne ton ane?????


aurais tu trouvé un... oli n'osait prononcer le mot face à la blonde....il pris son courage à 2 mains et fini sa phrase... un ...prétendant?????

non décidément oli ne pouvait y croire......euh...une question....homme, objet ou animal?

tu es sur de toi ou il t'as juste souri par politesse...en taverne? ... à la croisée des chemins?

décidément oli ne pouvait imaginer tel miracle.....

allez...je suis beau joueur... je te laisse un mois pour le recupérer si tu t'apperçoit que tu t'es fourbue.......
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:10

Ne t'inquiètes pas pour les prétendants, ce n'est pas ça qui manque donc si j'ai envie de...Enfin je n'ai pas besoin de mon âne pour faire ce que tu penses !!
Varden ne me sert "qu'à" me ramener chez moi quand je bois trop...Ce qui revient à dire...assez souvent en fait...mouarf...
Bon j'avoue...Varden ce serait m'arracher le coeur que de me séparer de lui...Mais promis, je t'envoie tous mes ex, mes futurs ex et enfin tout ce que tu veux pour compenser...Et...Pour Varden ben...Je veux bien faire l'effort de te le prêter mais seulement le week end...On se fait une garde partagée, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:29

lara dit :
Citation :
Varden ne me sert "qu'à" me ramener chez moi quand je bois trop...Ce qui revient à dire...assez souvent en fait...mouarf...

dame procureur, vos histoires avec sa grandeur le com's varden ne concerne pas le conseil...tant qu'elles restent privées.... je conçois que vous soyez un peu triste...mais de là à balancer devant tous que notre com's...louée soit sa grandeur..., ne vous serve que quand vous avez trop bu est un peu mal venu.....


lara dit:
Citation :
Bon j'avoue...Varden ce serait m'arracher le coeur que de me séparer de lui...Mais promis, je t'envoie tous mes ex, mes futurs ex et enfin tout ce que tu veux pour compenser...Et...Pour Varden ben...Je veux bien faire l'effort de te le prêter mais seulement le week end...On se fait une garde partagée, ça te va ?

je comprend bien votre desarrois si le com's varden ne vous sert pas à autre chose...mais de là à ce que je partage votre couche...meme un we sur deux...comprenez mon effarement.... je ne peux en aucun cas partager le com's varden...mesme avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:41

Oli...Tu viens de dévoiler toute ta blondeur... Je parlais de celui là de Varden !!!

Montre son âne

Pfff bon c'est vrai que le coms est très mignon mais quand même jamais je n'aurais osé te proposer de se le partager !! Tiens c'est une idée...
Pfff voilà ça recommence tu me mets des idées loufoques en tête ! Tu te contenteras du varden âne le week end à défaut du coms ! c'est déjà pas mal je trouve !! A moins que...L'autre Varden n'ai envie de...Mais ça, ça ne regarde que vous ! Et je n'ai pas à m'en méler !

Heu dis t'as remarqué que tu me vouvoyais une fois sur 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:44

La conversation allait bon train et n'osais pas interrompre cette discussion fort intéressante... Par Aristote qu'on en apprenait des choses... et fallait avouer que Lara commençait à m'intriguer avec ses idées loufoques comme elle dit.... Lara, se révèlerait-elle vraiment sous son vrai visage ?

Un sourire et la question me brûlait les lèvres mais non cette fois-ci je tournerai ma langue sept fois avant de sortir de but en blanc mes pensées

Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:09

Dancetaria se promenait du côté des justiciennes .... Elle se dit alors que ça serait drôle, si elles se déguisaient ... La justice béarnaise assurée par deux justiciennes masquées ... Idée à creuser, au moins, elles seraient peut être moins embêtées à côté ...

Mais une autre question la taraudait .... Lara .. Et Varden ... Pas le Coms, l'âne ... Il lui fallait prendre de ses nouvelles ....

Elle s'avança dans la pièce


Laraaaaaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:31

Derniers dossiers à terminer, laisser la place la plus propre possible pour le suivant, elle n'aimait pas à ce que ce soit brouillon, mais le suivi était bien fait, il n'y aurait sans doute aucun souci pour le nouveau conseil à se retrouver dans la section justice.
Elle leva le nez d'un dossier lorsqu'elle entendit son nom, non pas hurlé mais presque, interrogative, inquiète, elle regarda Dance.

Oui ? Quoi ? Que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:20

Sourire en voyant la proc levée le nez de son travail, presque étonnée

Lara ... Je suis inquiète ... vraiment, tu sais ...

Elle fait une petite pause, la regarde


Tu ne parles plus de ton Varden ... l'âne ... Il ... il va ... bien ?


Elle la regarde, essayant de lire une réponse sur son visage avant même de laisser les mots apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:08

Mouarf...Mon âne... Il est en pleine dépression depuis qu'Oli l'a quitté. C'est qu'il s'y était attaché ! J'ai toujours pas compris ce qu'il lui avait trouvé mais bon bref, la question n'est pas là...
Il reste enfermé dans son étable et ne veut plus rien manger... Je devrais peut-être le sortir de force...Ou lui amener un ou une ami(e)...
C'est pas évident de le comprendre, pas pour rien qu'il s'appelle Varden tu me diras, je devrais peut-être demander à son homonyme de lui parler, ils se comprendraient surement.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour âne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour âne ^^   L'amour âne ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour âne ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 6ème conseil, Varden d'Arezac (14 mars - 13 mai 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser