Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Procès Rocabar et Chanie

Aller en bas 
+4
Lara
clemence
caro
Varden
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:11

Bon tout est en gargote ... Suffit de ramasser ça à la petite cuillère ... Y a un paquet de témoins ...

Bref, j'étais prompt à la clémence mais Rocabar veut sauver la tête de sa chérie Chanie qui est impliquée jusqu'au cou dans l'affaire de Tarbes, et Chanie veut sauver son chéri Rocabar qui a raconté des conneries plus grosses que lui. Sur ce, puisqu'ils ne font pas preuve de raison. Fini la tolérance.

A savoir que j'ai contacté Rome pour que Dame Chanie ne soit pas nommée Diaconesse vu ses récents propos et son manque évident de foi et de religion ...

[Ce qui m'écoeure le + est qu'ils font agir ainsi leurs persos car ils sont amis HRP et ne veulent apparemment pas qu'ils soient trop mis à mal, le seul qui a le droit à l'exclusivité de la surprise et des accusations fallacieuses, c'est moi ^^ Plus intéressant de casser varden que leurs persos.]
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:18

J'avoue que j'ai eu du mal à croire ce qui se passe en gargote. Un tel revirement de situation prouve bien qu'ils se défendent l'un et l'autre. Les propos concernant la sorcellerie je trouve cela .... enfin bon....

Dès que le vent ne tourne plus en leur faveur on y va en propos fallacieux en tout et n'importe quoi, c'est ahurissant et plein de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:50

Donc, en gros, en a retirer la mairie à Beldeuch pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:15

Non c'est pas ça Faster, Beldeuch trempe bien dans une sale affaire mais Rocabar et Chanie se sont levés contre Varden en gargote, allant même dire que Varden usait de sorcellerie Rolling Eyes

Rocabar et Chanie se soutiennent mutuellement en racontant du coup tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:15

[*mode blonde* m'a fallu une heure pour comprendre que varden ne parlait pas de Clémence mais de clémence... Arrow *va marmonner dans son coin "pff pas idée de donné un prénom pareil et gnia gnia"* Razz Wink

Autrement, faudrait que tu arrête de tout voir en HRP ljd varden...Ils veulent simplement faire du RP et aucunement prendre plaisir à démonter un perso.

L'occasion que le coms et le bas peuple se rencontre, se fritte et que vos perso qui n'aurait surement jamais eu aucune raison de faire du RP ensemble, en ai une là et sur un sujet original.
Ils ont vu là un moyen de faire du RP avec ton perso, c'est tout..ne commence pas à mélanger les joueurs et les perso qu'il y a en face de toi et de varden. HRP, roca n'a rien contre toi et n'a jamais voulu faire du mal au joueur, il a juste voulu que son perso vive une aventure et dans cette aventure s'est retrouvé le coms.
Et en se basant sur le caractère de son perso, ca en est arrivé là.

Comme moi en me basant sur le caractère de clem, on en arrive à ce qu'elle pense que sa mère est possédé, alors que HRP je sais bien que c'est pas le cas. Je joue mon rp et je joue avec le rp des autres, entre autre et principalement caro et guido.]

Un procès? Ne serai ce pas plutôt à l'Eglise de régler cela?
Quoique nous n'avons aucun concordat avec eux...
ne sait pas vraiment quoi faire, les choses empirant et rien ne semblait pouvoir arrêter tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:35

[Moui sauf que là ça devient du grand n'importe quoi... Un coup Roca pense Varden est un gros con (je fais gros là mais c'est imagé^^) et 2 minutes après il s'excuse à genoux, ensuite Chanie fait l'"inverse, pour finallement se rejoindre et dire c'est un sorcier parce qu'elle a pas vu le greffier ? logique RP, Lara a un clébard qui la suit partout, tu le vois pas ? ben il est là quand meme. enfin c 'est ptet un chien invisible après tout avec tout ce qu'on voit en gargote Laughing ]

Varden pour le procès...outre la diffamation...roca a parlé de ton travail, il l'a dévoilé en place publique non ? ça c'est de la trahison. et mise à mal des institutions d'ailleurs ... Donc si on veut on peut l'accuser de haute trahison et le faire pendre... Enfin je dis ça comme ça moi, dis moi ce que tu veux faire précisemment.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:42

[eh bien dans ce cas, pourquoi ne pas faire passer roca et chanie pour fou ou possédé, pour les perso (et je dis bien perso et non joueurs) qui trouvent que c'est n'importe quoi?
Jouer le RP, au lieu de partir direct en HRP. Wink ]

tente de défendre un peu le maréchal de Tarbes quand même, non qu'elle le soutenait plus que Varden, mais elle avait du mal à penser que Roca puisse avoir mauvais fond et il devait y avoir un truc quelque part qui avait mené à tout ceci...possession? Comme sa mère? Peut-être... Mais si Roca venait à être pendu, alors sa mère devrait l'être aussi et pas question pour la gamine.
Euhh..le faire pendre? c'est pas un peu exagérer Lara?
Il a quand même des circonstance aggra
réfléchit et se dit qu'elle se trompe de mot...euhh atténuante non?

Inquiète, Clémence quitte sa place et va s'installer sur les genoux de sa mère...faudrait pas qu'elle se retrouve la corde au cou ou sur un bucher comme dans un cauchemars qu'elle a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:23

Non juste diffamation.

Je pense que Rocabar et Chanie vont avoir un procès pour hérésie par l'église, du moins je vais me renseigner mais cela n'a pas de liens avec nous ... Leurs possession frémit dont je ne veux pas savoir si elle est avérée ou pas sera jugée par des gens compétents, et ce concordat ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:55

Donc en gros le procès ne passera par Lara et moi si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:04

Ben nous on fait pour diffamation et l'église fera pour la sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:06

Oui voilà, pour ne pas faire de doublon. Respect de la charte du Juge oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:38

Up, alors on les brule ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:00

oui j'ai fait le réqui pour Roca je vais m'y mettre pour Chanie, j'ai zappé avec ceux que j'avais déjà en cours et je suis pas en grande forme donc désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:23

C'est lancé... Varden ? J'appelle qui en témoin ? A part toi même bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:46

Juste pour dire que le procès aura lieu en gargote à la demande de Rocabar.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:26

[Evitez comme lycia où le lancement fut laborieux évitez le RP trop long, vous lancez cash et deux jours pour défendre, deux jours IRL pour répondre. Tout se passe au tribunal, évidemment donc qu'il respecte les notions de lieu, de temps et d'espace.]
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:08

Pour ton témoin ? Tu as une idée ? J'avais pensé Fitzz ou Acar, le premier pour son côté baratineur^^ et le second pour son rapport à la religion.
Je prépare ça ce sera posté ce soir. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:42

Fitz pour Rocabar, Acar pour Chanie.
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:52

C'est une véritable mascarade ce procès... caro, puisqu'il te chuchote, tu pourras remarquer aussi ses agissements à rocabar...outrage à la cour, 3 jours de prison supplémentaires ça te dit ? sifflote

[ et je ne parle aps des attaques hrp qu'icar m'a faite sur msn parce que je donnais un point de vue je fais de l'anti jeu... mais bon qu'il le fasse comme il veut son procès après tout je m'en tape encore 15 jours et j'abandonne tout, Lara ira se balader !! J'en ai ma claque !!]
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:12

Oui là le procès devient n'importe quoi surtout que Icarionniste est en plus censé être un collègue de Lara pour être aux AH.

Le fait que Roca m'adresse la parole et s'il continue son petit jeu ça va mal finir, vais lui coller un avertissement.


[HRP si les insultes continuent par solidarité Lara, j'arrête le RP et je mettrai un mot hrp pour expliquer le pourquoi. Je n'entre pas dans le jeu de ljd Ica, ce qu'il fait HRP est intolérable]
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:42

[Pour Ica, et pour le fait que Rocabar fasse agir Lara et d'autres personnages sans leur consentement j'imagine, je ne peux que constater qu'on a beau essayer de jouer ensemble, ça a l'air difficile pour certains ... Qu'un Proc RP ait un avis c'est plus que normal, c'est le Juge qui doit être impartial ...]

Bien, bien; bien ... Je laisse Icarionnoste parler et je leur montrerai ce qu'est un vrai avocat ...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:28

Roca est mort, mais quant est-il de Chanie ?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:44

Faut attendre que Roca soit éradiqué pour faire le verdict de relaxe

Chanie elle faut voir, c'est Alleaume qui suit le procès Wink si elle fait des excuses relaxe, sinon ben euhhhhhh décision d'Alleaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:45

Euké. Vivement qu'on en finisse avec cette affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:07

J'ai contacté chanie pour savoir si elle ferait sa plaidoirie. J'attends jusqu'à la fin du week end et je pose mon verdict. Pour Roca j'attends qu'il soit éradiqué pour le relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès Rocabar et Chanie Empty
MessageSujet: Re: Procès Rocabar et Chanie   Procès Rocabar et Chanie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès Rocabar et Chanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanie [TOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 6ème conseil, Varden d'Arezac (14 mars - 13 mai 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser