Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et un soucis de plus un !!!

Aller en bas 
+3
clemence
oli13
caro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:50

Je vous mets ici ce que j'ai dit à la prévosté d'Orthez


Citation :
caro
Juge
Sujet: Gros gros gros soucis Aujourd'hui à 13:47

Je viens de faire le tour des flux étant donné que je cherchais quelque chose et quelle n'est pas ma grande surprise de voir que tous les rapports du 8 au 14 avril 1457 ont été modifiés.

Je crois qu'il est d'une importance des plus grande qu'explication soit apportée et sur le champ, car la juge est très en colère autant vous prévenir


[Tous les posts sont édités du 8 au 14 et ce en date du 2/5]
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:58

[hrp] un admin pourrait il nous dire qui a eu acces ce jour, et qui a fait des action de la sorte????

merci[/hrp]

votre grandeur... je souhaiterais vous entretenir....
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:04

Convoqué par sa mère, Clémence rejoins le lieu et écoute. A propos de la Prévôté...elle a en effet remarque que les rapports ont été modifié, le parchemin était trop neuf, mais qui a bien pu le faire? Pour quel raison?
La petite reste muette et réfléchit à un moyen, surtout que le Sergent Proudhon est absent en ce moment...donc qui a bien pu toucher à cela? Le Lieutenant? Le Maire peut-être? L'écriture étant difficile à reconnaitre.


[HRP comme dit à Lara je vais pas le cacher, HRP je sais pour qu'elle raison il y a eu ses edit..Maintenant à nous de trouver quelque chose RP, sinon tant pis.]


Dernière édition par clemence le Sam 2 Mai 2009 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:05

[Les éditions ne sont pas notées dans le panneau admin, par contre on voit bien qui a édité, à quelle date et quelle heure sur le topic lui même. Et là si j'ai bien suivi ce sont les rapports de Proudhon qui ont été modifiés...Par lui même.]
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:07

ok donc par mesure de sécurité et provisoirement, on retire les clefs de prudhon.....

ses empreintes ayant été trouvé sur place.... y a pas à hésiter!!! et fissa!!!! sans vous donner d'ordres!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:11

Je commence à en avoir largement par dessus la tête de toutes ces magouilles..... ras la casquette. Il faut sévir car là j'ai l'impression que tout le conseil est une fois de plus pris pour des courges.

Que certains l'acceptent moi non et donc je suis pour que l'accès soit retiré et qu'il s'explique. Que l'on modifie le jour même je veux bien mais pas presque 30 jours plus tard


Dernière édition par caro le Sam 2 Mai 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:15

[hrp] pour ljd clem .... si c'est pour une mise en forme t'as qu'à dire que y a eu une innodation...mais si c'est autres chose...ben dis le hrp, et on trouvera un rp en consequence!!! car comme dit ljd caro...ça commence à bien faire![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:27

Retirer les clés oui mais il y a un soucis quand meme, il serait revenus en pleine nuit alors qu'il était censé être au monastère ? et on ne sait pas qui a changé ces rapports non plus, d'où ma question à la prévosté

[Hrp Oli on sait que c'est Proudhon mais rp rien ne le prouve sauf si on dit que c'est la meme écriture]
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:29

Clémence écoute et est surprise des propos d'Oli. La petite cache du mieux qu'elle peut son dégout et sa colère envers lui.

Ce n'est pas forcement el Sergent Proudhon. Dois je rappeler qu'il est en repos?
Cela peut-très bien être le Lieutenant Tifin...voir un autre Lieutenant, il faudrait vérifier si les clé sont les mêmes pour tous ou non.


[Sauf que c'est pas LJD caro qui dit, mais caro...et Lara pour proudhon c'était HRP et pas RP...vous voyez y'a deja des mélanges...désolé, mais j'en dirai pas plus...soit on la joue RP soit on joue pas. Désolé, mais ca va être comme ca. Pas envi qu'on se serve du HRP pour faire du RP...si HRP la personne ne m'avait pas parlé, j'en serai rien et caro n'aurait surement rien remarqué...]
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:37

moi rp ou hrp rien à battre si vous voulez savoir!!!!!!

donc soit on sait soit on sait pas ...le rp suivra en consequence...

mais bon ...m'en fou un peu moi...j ai plus rien à voir la dedans

allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:55

[Ohla ohla on se calme, pas envie que ca parte en live hrp svp... pfff je crois que Caro cumule les bourdes en ce moment, encore perdue une occasion de faire taire Caro Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:24

Petite note, rp comme hrp, si Oli pouvait arrêter de s'emporter et de brailler ça serait bien. Merci

Ps: pas la peine de me brailler dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:34

oli13 a écrit:
ok donc par mesure de sécurité et provisoirement, on retire les clefs de prudhon.....

ses empreintes ayant été trouvé sur place.... y a pas à hésiter!!! et fissa!!!! sans vous donner d'ordres!!!

Les "experts Pau" ont trouvé des empreintes Shocked Shocked l'enquête se poursuit.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:13

[HR: euh, faut qu'on m'explique le soucis rp et hrp la????parceque je comprend vraiment rien]
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:31

[Moi je me pose une question. LJD Proudhon était RP quand il a édité ça ? LJD Proudhon a fait faire ça à son perso dans un but RP de falsification de rapports ? LJD Proudhon était dans une optique RP en somme ? C'est bien joli de dire on la joue RP ou bien on la joue HRP sincèrement mais si le mec lui même était HRP au départ en éditant (Ce qui est obligatoire, y a pas de ratures, je ne crois pas qu'il y ait de RP de joué genre Proudhon s'infiltre dans la nuit etc) donc pourquoi créer un problème qui n'existe pas RP puisque le joueur lui même semble avoir agi de façon totalement HRP ? Si il y a un RP évident de joué, je suis prêt à jouer évidemment sinon et bien quand il n'y a pas de RP, c'est HRP.]
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:07

eh l'ingenue.... rp comme hrp...je fais ceque je veux...donc pas de conseil à recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:10

Continue à gueuler comme un putois alors, rien de plus constructif, sur ce à la revoyure...
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:23

tu as raison!!!! au plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 2:23

[On arrête là ! Hého ! Du calme !

Keep cool and breathe !

Tout se passe bien ici on va pas se prendre la tête dans la dernière ligne droite. Chacun joue comme il l'entend, dans les limites du respect dû à chacun et tout ira bien merci.

Allez, place au sujet initial maintenant :

Quelqu'un peut il me dire si oui ou non il y a eu un RP de joué sur ces edits ?]
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 3:29

[un rp est plus ou moins en cours à la prévosté d'Orthez, Caro cherche à savoir ce qu'il s'est passé et je posterai demain. Ce soir irl rentrée trop tard, suffit de voir l'heure à laquelle je poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:54

(mon dieu ...quelle histoire.....
rohhh la...je vois pas ou est le problème sans déconner. Hrp, le post a été éditer. Pour le RP je crois que LJD caro a bien jouer le cou en disant que son perso à trouver le rapport suspect...papier trop neuf, encre encore fraiche, ce qu'elle veux on s'en fout, tant que c'est cohérent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:10

Super, selon nos renseignements.....Lucas s'est réfugié à l'intérieur de St Bertrand.....
Et dire que l'Armagnac avait l'occasion de le poutrer cette nuit si l'armée se serait déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:21

C'est bien qu'il soit dedans pour nous non ? J'ai eu la Chancelière d'Armagnac, elle a pas l'air contre qu'on lui mette sur la gueule mais maintenant qu'il est dans la ville cela devient délicat ...
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:38

Si les deux armées attaquent en même temps...Nous pourrons gagner non?

A cependant un mauvais pressentiment, mais n'arrive pas à mettre la main sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 6:25

c'est bien, oui et non.
Le fait qu'il soit à l'intérieur de la ville, le place à 2 jours de marche de Tarbes. La menace est donc moins critique.
Mais l'inconvénient qu'il soit à l'intérieur, et qu'il sera plus difficile de le déloger de la.
Les défenseurs de la ville viennent automatiquement gonflés ses effectifs qui nous sont toujours inconnu.
Et n'oubliez pas qu'une armée, quand elle est en ville, elle est mieux préparée. C'est comme si 1 homme en valait 2. (c'est pas comme çi, puisque il a un bonus de 100%).

Quand à une action conjointe avec l'armée d'Armagnac, moi je dit pourquoi pas. Mais juste pour assiéger la ville. On l'entoure, on ne cherche pas à rentrer, et si il sort avec ces hommes, on intervient à ce moment la.
(ça fait que lucas perd son bonus de 100% puisqu'il sort...comme il se déplace, il n'a pas le bonus d'immobilité qui est de 50%,alors que nous et l'armagnac étant immobile, on l'a. de plus, lucas étant une armée franche, il n'a pas le bonus prestige.)

Par contre qui pairera?....parce que assiéger une ville, cela veux dire que les soldats sont au sein de l'armée pendant une durée indéfinie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un soucis de plus un !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un soucis de plus un !!!   Et un soucis de plus un !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un soucis de plus un !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis de PE pour demain
» Soucis avec la justice Guyennoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 6ème conseil, Varden d'Arezac (14 mars - 13 mai 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser