Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 recousu au fil de pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

recousu au fil de pêche Empty
MessageSujet: recousu au fil de pêche   recousu au fil de pêche I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:11

Balloo arriva à la grand porte de l'hôpital, pas trés rassuré aprés que Cooky lui ait dit qu'ils allaient surement le découdre et retirer ce fil de pêche et le changer. Mais bon, il tira sur le cordon de la clochette et attendit assis dans la charette qu'on vienne ouvrir. Il aurait tout le temps d'expliquer au soigneur le motif de sa visite
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

recousu au fil de pêche Empty
MessageSujet: Re: recousu au fil de pêche   recousu au fil de pêche I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:54

Et voilà un nouveau visiteur. Avertie, la Ventoux s'en vint donc à sa rencontre.

Adishatz messire, je suis Melian de Ventoux, médicastre de cet hospital. En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

recousu au fil de pêche Empty
MessageSujet: Re: recousu au fil de pêche   recousu au fil de pêche I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:45

Il entendit des pas et vit une dame arrivée qui se présenta à lui. Aidé de son baton,il descendit de la charette, s'avanca vers elle et aprés s'être présenté lui conta sa mésaventure.

Bonjour m'dame le médicastre, je suis le sergent Balloo de Tarbes. Je viens vous voir sur les conseils d'une amie et collègue de travail. Je vous explique, j'ai rencontré en lice Dame Tamaga qui est une amie de toujours. On avait un duel en suspend depuis pas mal de temps. Bon, le duel a eu lieu et comme je le prévoyais c'est Tam-Tam qui a gagnée. Mais durant le combat la lame de son épée a glissée sur ma cotte de maille et m'a ouvert du ventre jusqu'a l'aine. Dame Mélénia est accourru à mon chevet et m'a recousu avec ce qu'elle avait sous la main, c'est à dire mon fil de pêche. A la demande de Cooky, je suis là.
Heu... dites vous n'allez pas me faire mal hein ?
J'ai emmené un tonnelet d'eau de vie de poire pour le cas ou vous devriez m'ouvrir de nouveau et ne rien sentir. J'veux bien me faire soigner mais pas sentir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

recousu au fil de pêche Empty
MessageSujet: Re: recousu au fil de pêche   recousu au fil de pêche I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:13

La Ventoux l'écouta avec attention.

Eh bien déjà, je vais vérifier qu'il n'y a pas d'infection. S'il n'y en a pas, il ne sera pas nécessaire de défaire les points et de vous en refaire.

Dans le cas contraire, j'aviserais selon vostre état. Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous ne souffriez pas. J'ai une décoction de ma connaissance qui m'aidera en cela ne vous inquiétez pas.

Si vous voulez bien me suivre en salle de soins, nous allons voir cela de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recousu au fil de pêche Empty
MessageSujet: Re: recousu au fil de pêche   recousu au fil de pêche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recousu au fil de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser