Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lit pour le sergent Balloo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:51

Elle l'aida à marcher jusqu'au lit et à s'installer.

Profitez bien de vostre repos Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:52

hooooooooo que c'est d'un calme ici ! je vais pouvoir me reposer, reprendre "du poil de la béte". merci dame, je vais profiter un maximum de votre hospitalité.

lui dit-il en souriant. Puis il se dévètit et rentra sous les draps propres qui sentaient bon le savon et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:00

La Ventoux ne répondit que par ce sourire doux qu'elle arborait continuellement. Elle était heureuse qu'il puisse prendre un peu de repos.

Trop souvent, l'on oubliait que celles et ceux qui se donnent pour le Béarn ne sont que des êtres humains, et qu'ils ont leurs faiblesses, mais aussi leurs besoins, à commencer par celui de se reposer de temps à autre.

Elle le laissa donc dormir, espérant que cela lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:13

Elle s'approcha doucement du Sergent et posa la main sur son épaule.

Sergent ? Vous avez de la visite. dit-elle doucement pour essayer de ne pas le réveiller en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 1:48

Ah oui ? qui moi ? de la visite ?

se redressa sur son lit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
agnella




Féminin Nombre de messages : 4
Village de residence : mimizan
Date d'inscription : 07/02/2011

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 4:32

Agnella tenait Nathan par la main,quand celui ci ,a la vu de son pere, la lacha et
sauta dans le lit de Balloo..
Sa tante le réprimanda..
mais voyons Nathan ,en voila une facon,ton pere est blessé,tu ne dois pas sauter sur
lui comme sa,tu risques de le blesser de nouveau
...
Agnella regarda Balloo...
Désolé messire,pourtant je l éduque bien,il a pas l habitude d etre si éffronté,
veeuillez l excuser svp
....
Apres avoir echanger quelques mots avec son beau frere,Agnella se retira pour
les laisser entre pere et fils.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:05

Balloo était si heureux de voir son fils; il l'attrapa au vol et le serrant contre lui l'embrassa. Puis s'adressant à Agnella il dit :

Laisser faire Dame Agnella, la plaie est en bonne voie de guérison. Je vous remercie de l'avoir ammené. Avez vous fait bonne route ? Combien de temps comtez vous rester à Tarbes ? Alors mon grand, quoi de nouveau depuis la dernière fois ? Ton poulain se porte-il bien ? Dis moi te voilà un grand garçon maintenant, faut être gentil avec ta tante. Attends moi 5 minutes que je m'habille et nous ferons un tour dans les parcs de l'hospital.

Il se vétit et accompagné de Nathan et d'Agnella firent le tour des jardins de l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
agnella




Féminin Nombre de messages : 4
Village de residence : mimizan
Date d'inscription : 07/02/2011

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:49

Agnella etait touchée par les retrouvailles .....Le pere
et le fils etaient beaux a voir..Agnella ne pu retenir ses larmes,
plus Nathan viellissait et plus il ressemblait a son pere,elle savait
qu un jour qu il voudrait vivre avec lui..................
Oui oui messire Balloo,nous vous laissons vous vetir ,une tres bonne idée
d aller se ballader un peu,le grand air nous ferra tous un bien fou
Nathan et moi vous attendons a la porte d entrée...
viens petit ange,laisse ton papa s habiller..........
Avez vous besoin de l aide d une garde
?



Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:12

Non merci, voilà je suis pret; allons marcher un peu dans ces jardins, ça me changera des rondes sur les remparts. L'air y est plus sain et avec ce beau soleil, tout est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:43

Le temps c'était écoulé et la blessure refermée, il était temps que Balloo prenne congé de la salle de repos et reprenne la route de Tarbes.

Dame Mélian, je tiens à vous remercier pour les soins, et je me suis trés bien reposé et rétabli chez vous, qu'il est temps pour moi de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:01

Blessure refermée, points retirés, vérifications d'usage, tout était en ordre.

Je vous en prie, je suis heureuse d'avoir pu vous aider. Mais faictes attention la prochaine fois quand mesme, cela aurait pu estre bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:05

Balloo laissa échaper un léger sourir en se disant que c'était fini ces enfantillages.

Bien, ben voilà je rentre chez moi et encore merci pour vos soins.

Il prit son baluchon et repartit sur la route de Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit pour le sergent Balloo Empty
MessageSujet: Re: Lit pour le sergent Balloo   Lit pour le sergent Balloo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit pour le sergent Balloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins pour le Sergent Balloo
» Urgence pour la Comtessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser