Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une visite à l'Hospital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philios

Philios


Masculin Nombre de messages : 3860
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudit (Medecine), Artisan Boucher, Eleveur (Meuhmeuhïculteur, Meuhmeuhïculteur)
Date d'inscription : 13/05/2009

Une visite à l'Hospital Empty
MessageSujet: Une visite à l'Hospital   Une visite à l'Hospital I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:59

Philios arriva à l'Hospital Comtal...
Voilà bien longtemps déjà qu'il souhaitait parler avec Dame Melian, mais jusqu'alors il n'en avait pas vraiment eu le temps...

Il s'avança donc dans le Hall et attendit que la Dame de Ventoux n'arrive.
Il avait le temps et il savait qu'un Médecin pouvait parfois être fort occupé... Il attendit donc patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Une visite à l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'Hospital   Une visite à l'Hospital I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:45

Melian fut informée que le Lieutenant Philios attendait dans le hall. Très surprise, elle demanda s'il était blessé, sachant que même à l'entraînement un accident était vite arrivé. On lui répondit qu'il n'en était apparemment rien, il semblait même aller bien.

Soulagée, elle alla donc à sa rencontre, hâtant tout de même le pas, des fois que quelque chose ait échappé au garde.


Adishatz Lieutenant, soyez le bienvenu ! En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Philios

Philios


Masculin Nombre de messages : 3860
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudit (Medecine), Artisan Boucher, Eleveur (Meuhmeuhïculteur, Meuhmeuhïculteur)
Date d'inscription : 13/05/2009

Une visite à l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'Hospital   Une visite à l'Hospital I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:57

Adishatz Dame Melian.

Je vous remercie de votre accueil...


Il lui sourit,

en fait euh...
Ce n'est pas en tant qu'Officier de Prévôté que je viens vous voir...

En fait... celà n'a même rien à voir du tout...


Voilà j'ai fait mon cursus complet de Médecine à l'Université de Belrupt, et je suis Médecin et Chirurgien diplômé... je suis d'ailleurs également à présent Professeur de Médecine au sein de cette Université...
Et je devrais bientôt avoir mon diplôme d'Herboriste... en fait je devrais même déjà l'avoir si j'avais eu le temps de m'en occuper avant, mais cette session à Belrupt à été des plus mouvementées...

Donc en fait... ben... euh... je voudrais savoir si vous auriez une petite place pour moi...
Ici... à l'Hospital Comtal...

Je peux naturellement vous présenter mes diplômes et demander à Belrupt qu'un certificat attestant qu'ils m'ont bien été délivrés vous soit directement envoyé si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Une visite à l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'Hospital   Une visite à l'Hospital I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:29

Melian sourit.

Quand bien mesme n'auriez-vous pas les connaissances, je vous aurais enseigné ce que je sais, du moment que vous avez la motivation nécessaire.

Soyez le bienvenu cher collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Philios

Philios


Masculin Nombre de messages : 3860
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudit (Medecine), Artisan Boucher, Eleveur (Meuhmeuhïculteur, Meuhmeuhïculteur)
Date d'inscription : 13/05/2009

Une visite à l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'Hospital   Une visite à l'Hospital I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:37

Je vous remercie de votre accueil Dame Melian, et je suis sur que malgré les connaissances que j'ai déjà, j'apprendrai encore beaucoup en travaillant avec vous.

Je ferais en sorte de mériter votre confiance.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

Une visite à l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'Hospital   Une visite à l'Hospital I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:58

Mais je vous en prie, venez donc avec moi jusqu'en salon des médecins, j'aimerais en savoir plus sur vostre cursus, entre autres choses.

Melian l'invita donc à la suivre. Depuis la mort de dame Nennya, elle s'était sentie à nouveau bien seule dans l'hospital. Mais les choses allaient changer semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à l'Hospital Empty
MessageSujet: Re: Une visite à l'Hospital   Une visite à l'Hospital I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à l'Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite
» Visite des lieux
» Visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser