Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 quand ça tourne mal.....?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funkypunky

funkypunky


Féminin Nombre de messages : 494
Village de residence : lourdes
Statut social (lvl) : tribun de lourdes, soldat, responsable des écurie
Date d'inscription : 26/11/2010

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:21

quelque pars à lourdes tranquillement installer sur le coin d'un en taverne, Funky accompagnée de sa mère vit arrivée alde. Des retrouvailles chaleureuse rigolade et tout ce qui va avec, au cours de belle conversation, Alde se leva et décida de tourner autour d'elle joyeuse d'etres enfin de retour à lourdes quand soudain elle senti une douleur à sa jambe, d'un esprit moqueuse funky se mit à lui tourner autour en riant , mais voyant son amie grimacer est se plaindre de douleur, funky paniqua quelque peut elle secoua sa mère qui c'étais semble t-il assoupie un peu. mais que né ni, contente de voir que sa mère avait suivis la scène elle porta secours à Alde et lui conseilla d'aller à l’hôpital.

Funky alla courir jusqu'à Mirepeix est alla cherché le cocher d'une humeur assez désagréable (pour changer ), elle lui demanda son aide quand celui -ci grimaçant pensant encore à une de ses bêtise

non je ne veux pas grogna t-il

je ne veux pas que vous me mettiez encore dans vos magouille damoiselle ...

elle fît un large sourire comprenant son refus puis ajouta

mais ce n'est pas pour une magouille c'est pour mon amie qui c'est blessé ...

sourit en coin, prit en temps et repris

... je ne voulais pas en arrivé là mais, c'est un ordres de la comtesse

le voyant changer soudain d'attitude, elle sourit en pensant magique

au puisque c'est ordres de dame la comtesse laisser moi le temps attelé les chevaux et je vous rejoint, je me dépêche


quelques heures plus tard

funky étais retourner auprès de son amie qui avait semble t-il changait la couleur de ses bas quand elle lui fit la remarque

ouuu alde tu as de jolie bas j'aime beaucoup le bleu de ceux là


en attendant que ce bougre de cocher arrive
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran2




Nombre de messages : 13
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 11/05/2010

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:21

Et Patatras.......

La voilà allongée par terre de tout son long.
Elle aimait taquiner sa baby et là elle lui avait tellement tourner autour qu'elle fut prise d'un vertige et tomba.
GGGRRRRR ne ris pas baby, viens plutôt m'aider à me relever, pffffffffff.
Aillllleuuuuu, mon pied !!!!!!
Regarde mon pied je n'arrive pas à m'appuyer dessus.....

Je me relève tant bien que mal et je vois la cheville gauche qui enfle à vue d'oeil....

Faut aller à l'hôpital dit Azi présente

Hôpital, hôpital, nanméo ça va pas la tête, j'ai jamais été à l'hôpital de ma vie moi et c'est pas mainten.....
Voulant me redresser à nouveau, ma jambe se dérobe sous mon corps et je retombe à nouveau.

Sous les conseils d'Azi, baby m'aide à m'asseoir et juge bon d'aller chercher une cariotte à Mirepeix afin de me conduire au Castèth à Pau.

Quel casse tête,c'est tout moi ça, je viens de faire le tour du royaume sans aucune égratignure et je me casse la pipe ici en tav...
Hééééé non, j'ai pas bu, j'entends déjà les mauvaises langues chuchoter, j'ai l'oreille fine...


Je regarde mon pied qui me fait souffrir atrocement et j'essaie de bouger les orteils.

Crévindjou !!!! Ils ne répondent pas....

La sueur me perle au front et la douleur me fait grimacer.

Mais où reste t'elle? je suis en train de mourirrrrrrrrrrr
Au secours !!!!!!!!
Ahhhh te voilà, tu en as mis du temps encore un peu je passais de vie à trépas et...


Citation :
ouuu alde tu as de jolie bas j'aime beaucoup le bleu de ceux là

GGGrrrrr attends que je sois à nouveau sur pieds , je vais te faire tâter de mon 41 fillette....
Revenir en haut Aller en bas
funkypunky

funkypunky


Féminin Nombre de messages : 494
Village de residence : lourdes
Statut social (lvl) : tribun de lourdes, soldat, responsable des écurie
Date d'inscription : 26/11/2010

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:52

funky rigoler de plus belle en entendant alde la menacer quand elle entendit un attelage arrivé

ah !! le voilà , il en aura mis du temps

elle laissa un instant alde pour aller chercher le cocher afin de lui demander de venir l'aidée a porter alde

venait m'aider cocher elle est juste là avec le bas bleu

dit -elle en pouffant de rire

le cocher toujours grognons se hâta a venir porter alde et l'amena dans la voiture

elle monta avec eux et ordonna d'aller le plus vite possible au caseth, arrivé devant l'hopital funky sauta de la voiture qui venait de s'arreter et alla cherché de l'aide

AUUU SECOUURRRRRRRrrrr!!


sa ne semblait pas être urgent mais le au secours faisait vite ramener du monde ^^

AU SECOURS ELLE VA MOURIR ' c'est pas moi qui la dit c'est alde

Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:00

Un garde vint prévenir Melian qu'une personne à l'entrée demandait du secours. Elle s'en vint donc voir ce dont il retournait. A sa grande surprise, elle reconnut damoiselle Funky.

Adishatz Damoiselle, que se passe-t-il donc ? lui demanda-t-elle en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
funkypunky

funkypunky


Féminin Nombre de messages : 494
Village de residence : lourdes
Statut social (lvl) : tribun de lourdes, soldat, responsable des écurie
Date d'inscription : 26/11/2010

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:13

funky contente de revoir dame médicastre et lui répondit

à vos souhait!

prenant dame mélian pars la main elle se dirigea vers la voiture ou alde se trouvait

elle dit qu'elle va mourir, mais elle sait blesser à la cheville, c'est ma mère qui à dit de venir vous voir

dit -elle en souriant

et sa jambe devient plus bleu que ... euh ... cherche un exemple quand elle vit la houpelande de dame mélian .. euh que votre magnifique houpelande d’ailleurs elle rêverais d'en avoir une pareil pensa t-elle

aidé là s'il vous plait, bien sûre elle faisait exprès de faire un jolie mélodrame, mais elle était quand même un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:57

La Ventoux suivit la jeune femme jusqu'au véhicule où se trouvait son amie. Elle écoutait attentivement mais les indications données ne lui permettaient pas vraiment de se faire une idée de ce qui s'était passé.

Elle s'adressa donc à la blessée.

Adishatz damoiselle, je suis Melian de Ventoux, médecin de cet Hospital. Que vous est-il arrivé ?

Parce que bien sûr, des descriptions c'est très bien. Mais des faits c'est important aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran2




Nombre de messages : 13
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 11/05/2010

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:03

L'attelage arrivé Alde se sentit soulevée de terre et se retrouva dans les bras du cocher.

Berkkkkkk !!!!!! Il n'a rien du prince charmant celui là....

Elle faillit en rire lorsque des élancements dans son pied la ramènent à ses moutons......

Doucement monsieur, doucement, ne me cassez pas plus que je ne le suis déjà...

La route fut pénible, chaque ornière, le moindre petit caillou sur lequel la cariotte passait occasionnaient des douleurs dans toute la jambe.
Elle faillit s'évanouir plusieurs fois.

Ils arrivèrent au château de Pau où baby fit entendre sa belle voix.

Aie aie ailleuuuuuuu, arrête de crier comme ça tu vas me perforer les tympans!!!!

Au bout de quelques instants une dame arrive écoute baby puis se tourne vers...moi( hihihi)
Citation :
Adishatz damoiselle, je suis Melian de Ventoux, médecin de cet Hospital. Que vous est-il arrivé ?
Ahhhhhh, hooooooo....j'ai mal !!!
Et bien voilà Dame, je virevoltais autour de b....funky pour l'embêter un peu et j' ai eu le vertige et je suis tombée. Voulant me relever mon pied ne m'obéissait plus et voilà que....

Alde soulève un peu sa jupe pour lui montrer à c'te brave dame.

Je ne voulais pas venir moi, ne pas vous ennuyer mais Dame mairesse, mère de baby, à voulu que je vienne ici.
Je ne vais pas mourir dites? Je ne sens plus mon pied et si ça continue comme la jambe est enflée aussi ça va se propager à tout mon corps dites???


Alde se voit devenir grosse comme une vessie de porc remplie d'eau et s'imagine le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Philios

Philios


Masculin Nombre de messages : 3860
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudit (Medecine), Artisan Boucher, Eleveur (Meuhmeuhïculteur, Meuhmeuhïculteur)
Date d'inscription : 13/05/2009

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:02

Philios rangeait des herbes fraichement récoltées et les préparaient afin de pouvoir fabriquer plus tard fabriquer des remèdes avec, lorqu'il entendit hurler au secours....

Il laissa en plan ses plantes et se rendit à l'entrée de l'hopital...

C'était Funky qui criait afin que l'on vienne au secours d'Alde.

Melian était déjà là qui demandait ce qu'il se passait.

Philios s'avança,

Adishatz Daumas,

Funky ne crie pas comme ça voyons, il ne sera d'aucune utilitée à Alde que tu nous rendes sourds...

De retour parmi nous Alde ?
Nous allons voir ça, mais pas ici dans le hall d'entrée, nous allons te conduire dans la salle de soins tu y seras mieux... et ce sera plus pratique pour nous...


Le médecin s'avança vers Alde,
Passe tes bras autour de mon cou, je vais t'y emmener...

Joignant le geste à la parole il souleva Aldebaran la prenant dans ses bras.

Il ne put résister à une petite taquinerie, faisant un clin d'oeil à Melian,
il ajouta taquin,

J'ai bien peur que l'on ne doive amputer...
Qu'en pensez vous chère collègue... ?
Revenir en haut Aller en bas
funkypunky

funkypunky


Féminin Nombre de messages : 494
Village de residence : lourdes
Statut social (lvl) : tribun de lourdes, soldat, responsable des écurie
Date d'inscription : 26/11/2010

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:14

Funky écouter ce que alde et dame mélian disait quand elle entendit arrivé derrière elle

Citation :
Adishatz Daumas, Funky ne crie pas comme ça voyons, il ne sera d'aucune utilitée à Alde que tu nous rendes sourds...

oups pardon d'avoir criée

dit- elle en rougissant légèrement

quand elle vit que c'était philios, elle le salua bien poliment et pali quand elle l'entendit dire à alde qu'il aller lui couper la jambe

Citation :
J'ai bien peur que l'on ne doive amputer...
Qu'en pensez vous chère collègue... ?

elle senti les larme lui monter et regarda alde et dame mélian paniquant beaucoup plus, c'est qu'elle rigoler beaucoup moins la jeunette

elle les laissa passé et se posa sur une pierre poser sur le coter en disant, imaginant le pire pour la grande voyageuse et amie ...

pas possible couper la jambe à mon aldenounette ... pas possible !!!

se répéta t-elle en posant sa tête entre ses main No

c'est qu'elle y croyait au dire de philios, il a tellement soigner le philios avec toute c'est bêtise et blessure qu'elle c'était faite en s'amusant a grimper sur les poutres, elle prenner très au sérieux se qu'il diagnostiquer
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:14

Je ne pense pas que vous mourriez, ni mesme que vous gonfliez ailleurs. répondit la Ventoux à la blessée.

Messire Philios arrivait alors et prenait la patiente dans ses bras pour la mener en salle de soins. Elle vit son clin d'oeil et retint un sourire amusé à sa remarque. Elle allait répondre sur le même ton quand elle vit l'émoi dans lequel cette petite blague mis damoiselle Funky. Elle décida donc de dédramatiser, histoire d'éviter des crises de larmes inutiles.

Nous allons nous occuper de vostre amie, et je pense pouvoir dire sans me tromper que les talents de Messire Philios éviteront que l'on en arrive à une telle extrémité.

Mais ne restons donc pas ici, suivez-moi.


Et de mener toute la petite troupe jusqu'à la salle de soin.

Arrow https://chateau-pau.forumactif.com/t9672-soins-pour-damoiselle-aldebaran#251906
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran2




Nombre de messages : 13
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 11/05/2010

quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:59

Elle regardait Dame Mélian lorsque:
Citation :

Adishatz Daumas,

Ohhhhhh Phillllll , quelle joie de te revoir !!!

D'un coup elle en oubliait son mal de pied.

Je suis rentrée en effet, j'ai pratiquement fait le tour du Royaume, je suis allée jusqu'en Normandie en passant par la Suisse, vu de grandes étendues plates où l'horizon semblait sans fin, vu la mer, m'y suis baignée mais rien ne vaut notre cher Béarn et je peux te dire que nos montagnes sont les plus belles et puis voilà.

Citation :
Passe tes bras autour de mon cou, je vais t emmener à la salle de soin...
Joignant le geste à la parole il souleva Aldebaran la prenant dans ses bras.

Alors là, elle faillit s'évanouir pour de vrai !!!!!!
Alde dans les bras de Phil, le beau Phil, celui qu'elle avait tant admiré l'année dernière au bal du printemps. Ahhhhh, qu'il était beau dans son bel uniforme....
Elle rougit de plaisir et devait bien avouer qu'il était encore plus beau que dans ses souvenirs.
Elle se laissait aller à ce bonheur oubliant son pied lorsque:
Citation :

J'ai bien peur que l'on ne doive amputer...
Qu'en pensez vous chère collègue... ?
QUOI ??????

Baby !!!!!!! Baby ramène-moi à la maison s'il te plaît, je veux pas rester ici, il vont me tuer je le sens, ramène-moi et je ferai appel au vieux rebouteux de la forêt pour me soigner. Babyyyyy !!!!!!
Elle n'en croyait pas un mot évidement, elle se sentait si bien dans les bras de Phil.
Citation :
pas possible couper la jambe à mon aldenounette ... pas possible !!!
Alde regardait Funky qui palissait à vue et d'oeil en se tenant la tête à deux mains.
Citation :
Nous allons nous occuper de vostre amie, et je pense pouvoir dire sans me tromper que les talents de Messire Philios éviteront que l'on en arrive à une telle extrémité.
Mais ne restons donc pas ici, suivez-moi.
dit dame Mélian
Alde laissa échapper un long soupir d'aise, se sentit un peu rassurée et s'accrocha de plus belle au cou de Phil pendant qu'ils se dirigèrent vers la salle de soins........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand ça tourne mal.....? Empty
MessageSujet: Re: quand ça tourne mal.....?   quand ça tourne mal.....? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand ça tourne mal.....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Quand on tente de bruler vive une diaconesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser