Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [a étudier]AllianceS

Aller en bas 
+7
Améliane
DameBlondeur
Navigius
ylanis
Garath de Rivien
Floryne de Loisel
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

[a étudier]AllianceS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [a étudier]AllianceS   [a étudier]AllianceS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:13

Je confirme. On ne le leur en a pas parlé. Pour le moment laissons les faires ses mouvements de manches.

Morphée, Feignant, Blondeur, vous le rajoutez dans les négociations avec eux? Que l'on est surpris d'une telle déclaration mais que dans un esprit d'apaisement, nous ne disons rien... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

[a étudier]AllianceS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [a étudier]AllianceS   [a étudier]AllianceS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:38

Je pense pas que ça soit une bonne idée. Je préfère attendre leurs réponses face à nos propositions pour le fer et le maïs. Je pense que ça peut etre une bonne avancée et ça n'a pas forcement grand chose a voir avec les négoces actuelles, la question du lien entre le Béarn et Zoko étant tranché.

Et puis leur annoncer ça c'est lui donner le bâton pour nous taper après nous avoir attaché sur une chaise et nous avoir dit qu'on avait été très très méchants (je m'égare Rolling Eyes).
"Parlez en notre nom pour dire ce que vous voulez, de toute façon nous on dira rien on est sage pour apaiser la situation" Il va jubiler Godgaby la ! Surtout que c'est très gonflé de sa part, militairement et diplomatiquement ils sont loin d'être dominant dans le coin..

Nan moi je dis faisons comme si on avait jamais vu ce truc. Et on le garde pour l'éventuelle "mise au point/pétage de plomb/massacre d'émissaire" (au choix ^^) si on sent qu'on ne pourra rien faire avec Godgaby et qu'il vaut mieux arrêter les négociations car c'est une perte de temps.


(bon allez hop, c'est fini pour aujourd'hui, je vais me coucher moi. Hein ? 9h30 ? ah merde deja)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Féminin Nombre de messages : 1844
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : voie de l'État
Date d'inscription : 18/04/2008

[a étudier]AllianceS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [a étudier]AllianceS   [a étudier]AllianceS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:06

J'abonde dans le sens de Feignant.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée von Frayner

Morphée von Frayner


Féminin Nombre de messages : 1458
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : niveau3: voie état
Date d'inscription : 22/04/2008

[a étudier]AllianceS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [a étudier]AllianceS   [a étudier]AllianceS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:14

Pareil je dirai ignorons cette fois mais n'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

[a étudier]AllianceS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [a étudier]AllianceS   [a étudier]AllianceS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:09

Je plussoie mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 721
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 24/05/2008

[a étudier]AllianceS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [a étudier]AllianceS   [a étudier]AllianceS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:46

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

[a étudier]AllianceS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [a étudier]AllianceS   [a étudier]AllianceS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:30

Bon et bien qu'il en soit ainsi alors
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin Nombre de messages : 2280
Village de residence : Castel de Pau
Date d'inscription : 18/04/2008

[a étudier]AllianceS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [a étudier]AllianceS   [a étudier]AllianceS - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:02

dossier confidentiel, ne pas diffuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[a étudier]AllianceS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [a étudier]AllianceS   [a étudier]AllianceS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[a étudier]AllianceS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 2eme conseil, Di Juliani (17 juillet - 15 septembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser