Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement de la Prévôté

Aller en bas 
+109
Lazare
kallimero19
regnalde
Romano64
Josiezig
Marmont
Sam.nath.
Kornilov
Salvidali
Mandarine
MorganBlack
Gladelflat
vachon
Melusiane
Syd
morganenn
Bino
valdez
kill_ndl...
gwen_de_bulette
Panthaléon Léon
ericdemonceau
Azilize
Clairou
Nounours
Grirane
Kinoc
Gauthier
Enzo Blackney
Killiox-Mauléon
Matthias
Angat.
CaterinaSforza
Camel.Chest
Sir.Wolfgang
Fannette
chilou
Tchétchénov
spartacus
Antelope
Tina.tina
lndil
Amarillis
leonardino
dreyus
Hooks
Twa Corby
Lupiote
Ronane
Murlok
Auda
wilfred
Ecm
Ascelin
Klementein
Cooky
Magicienne
chanchan2
rose0089
dark9117
Opale
Stamildon
MariusleBelier
Loupameth de la Cauve
lubna
Dotch
BenDuguesclin
Odradek
Audra
ptitmec13
courtenay de rocamadour
Hervelina
FABTNT
Philios
leseigneure
Zedarka
Thomashamil
carl
Fruit
TIFIN
ysatis
azdrine
manga
Eugénie de Varenne
nini89
ceriane
cathdu80
Lara
Blacky
patricius_2
liliecoco
balloo17
wilou61
Kiyo
Eriadan Wolback
Iker
Ketrichen
clemence
Dragondark2
Acar
Proudhon
Aimelin
Mitaine
Lolodrogba24
Bourrike
Diane d'Azayes
Anacr On
dinodzo
Erel de Dénéré
113 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:12

Ici seront postés les candidatures à un poste dans la prévôté sur ce modèle:

Citation :
Nom (IG):
Ville:
Niveau (Lvl):

Poste souhaiter et motivations:
Expérience dans la Prévôté:
Expérience hors Prévôté:

Disponibilité (IRL):
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
dinodzo




Nombre de messages : 4
Village de residence : mauléon
Date d'inscription : 23/09/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:58

apres un grand tour dans le village dinodzo alla au bureau de la prevoster afin d y deposer sa candidature
bonjour je me nome messire dinodzo et je viens deposer ma candidature pour le poste de chef marechal dans ma ville ou je reside mauléon.
Nom (IG):dinodzo
Ville:mauléon
Niveau (Lvl):1

Poste souhaiter et motivations:chef marechal afin de proteger ma ville et mon duché des brigands
Expérience dans la Prévôté:aucune
Expérience hors Prévôté:aucune

Disponibilité (IRL): 24h/24h

je reste a votre disposition pour plus d information


cordialement dinodzo
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:54

Erel prit connaissance du dossier de messire Dinodzo. Il le lut avec attention.
Il lui adressa un sourire.


-Messire, j'ai par contre quelques questions pour vous.
Vous serez, en étant co-chef maréchal, appelé à prendre votre poste jusqu'à 18h30, si au-delà de cette limite, je ne vous mobilise pas, vous pourrez travailler, okay? Mais pas avant, ou pas avant que je vous l'y autorise.
Êtes vous d'accord avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Anacr On

Anacr On


Nombre de messages : 2080
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:01

AnacrOn, désireux de rendre service à sa ville et à son Comté déposa sa candidature ...

Nom : Anacron
Ville : Tarbes
Niveau : 1

Poste souhaité : Chef Maréchal
Motivation : participer à la vie de la Cité en aidant à sa sécurité
Expérience dans la Prévôté : aucune
Expérience hors Prévôté : faible mais un peu plus chaque jour !

Disponibilité IRL : 1 heure en soirée, davantage les fins de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:05

-Et bien messire Anacron, vous êtes accepté! Je vais vous faire envoyé vos clés et l'explication de votre poste. Vous prenez vos fonctions dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Anacr On

Anacr On


Nombre de messages : 2080
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:33

Merci pour votre confiance et votre aide ...

J'ai bien pris possession des clés et de vos recommandations.

J'effectue dès ce soir ma première patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
dinodzo




Nombre de messages : 4
Village de residence : mauléon
Date d'inscription : 23/09/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:52

dinodzo fut recu par le prevot assez rapidement;puis apres examain de son dossier le prevot posa quelques questions a dinodzo qui repondit sans probleme.




Erel a écrit:
Erel prit connaissance du dossier de messire Dinodzo. Il le lut avec attention.
Il lui adressa un sourire.


-Messire, j'ai par contre quelques questions pour vous.
Vous serez, en étant co-chef maréchal, appelé à prendre votre poste jusqu'à 18h30, si au-delà de cette limite, je ne vous mobilise pas, vous pourrez travailler, okay? Mais pas avant, ou pas avant que je vous l'y autorise.
Êtes vous d'accord avec ça?

oui messire je suis d accord avec vous et je suis pret a m investir et a donné ma vie pour le protection de notre ville et de notre duché


dinodzo ete content de pouvoir servir son duché et sa ville et attendit que le prevot lui dise s il ete accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:04

Le Prévôt l'écouta avec attention.

-Bien messire, vous êtes reçu à la prévôt en tant que Co-Chef Maréchal. Ainsi, si jamais notre Chef maréchal est absent ou qu'on a besoin d'un deuxième chef maréchal, cette tâche vous incombera!
Je vais vous faire donner les clés, et vous enverrez un courrier pour tout vous expliquer tout à l'heure.


Il lui adressa un sourire, et alla lui chercher les clés puis lui envoyer la lettre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
dinodzo




Nombre de messages : 4
Village de residence : mauléon
Date d'inscription : 23/09/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:39

dinodzo fut tres content d etre recu et repondit avec une joie


merci je ne vous decevrez pas et je suis fier d entrer dans cette grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Diane d'Azayes




Nombre de messages : 9
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 30/09/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:37

Une entrée apres reception d'une invitation à venir.Elle salua simplement la personne présente et lui tendit sa fiche de renseignements.

Bonjour, Diane d'Azayes, d' Orthez, Comtesse de Brantome, je souhaite egalement postuler.


Citation :
Nom (IG):Diane_w_a
Ville:Orthez
Niveau (Lvl):1 ( bientot 2)

Poste souhaiter et motivations: Chef maréchal ou co-chef si déjà pris, la motivation evidente est la suivante:
Aider à organiser une defense efficace, reactive, motivée, en y ajoutant une touche RP qui manque actuellement. A savoir la presence RP en halle en partenariat avec la douane qui gere les entrées et les sorties. Patrouilles RP, gardes sur le topic des portes de la ville etc etc...Et la création d une taverne IG/RP de type mess chaleureux, le tout pour contribuer à animer en plus de defendre.

Expérience dans la Prévôté: Béziers / vendome/ Eauze

Expérience hors Prévôté: Guerre de bretagne/ du berry/ croisade dans les armées de touraine menées par burinkazhad, et hanshoogarden

Disponibilité (IRL): Présente et disponible
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:57

Erel, le prévôt, lut la fiche attentivement.

-Et bien, tout cela m'a l'air parfait! Vous êtes acceptée comme Co-Chef Maréchale, comment refuser face à tant de motivation, et de plus, d'expérience!

Je vais vous donner vos clés.


Il attrape un trousseau, puis lui donne. (Accès donnés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Bourrike

Bourrike


Nombre de messages : 580
Village de residence : d'une paroisse à l'autre
Date d'inscription : 30/09/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:50

Bonjour, je me présente, Dame Bourrike

Je viens à vous suite à l'annonce que j'ai vue en mairie de Tarbes, et qui concerne la recherche d'un chef maréchal .

Je suis en provenance de Saint Bertrand de Comminges, où j'occupais ce poste, et où j'étais chargée du planning concernant ce poste.

voici donc mes caractéristiques :

Citation :


Nom (IG): Bourrike
Ville: bientot Tarbes
Niveau (Lvl): 2

Poste souhaiter et motivations:chef maréchale
Expérience dans la Prévôté: déjà occupé ce poste
Expérience hors Prévôté: responsable de filière viande

Disponibilité (IRL) tous les jours un peu
Revenir en haut Aller en bas
Diane d'Azayes




Nombre de messages : 9
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 30/09/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:10

Et d'un trousseau tendu et saisi.

Merci bien, je vais de suite organiser tout ça, prendre mes marques et me mettre au travail.

Et de se diriger vers la porte, contente de l'occupation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:01

Sur conseil du tribun de Tarbes, Khis se rendit directement à la prévôté, puisque le poste de police de Tarbes semblait occupé par des fantômes.

Bonjour, je suis Khisanth de Keel et j'aimerais savoir si les policiers de Tarbes exercent leurs fonctions et répondent aux villageois dans un autre endroit qu'en leur poste de police ?

De plus, j'aimerais postuler pour entrer dans la police.


Khis, ayant rempli la feuille, la tendit à la personne concernée :

Sur la feuille, Khis a écrit:
Nom (IG) : Khisanth
Ville : Tarbes
Niveau (Lvl) : Érudit

Poste souhaité : Dans un premier temps, un poste de Sergent confirmé, ne brulons pas les étapes.
Motivations : Dynamiser la police de Tarbes qui a l'air bien endormi et apporter mon expérience.
Expérience dans la Prévôté : Lieutenant du Guet de Calais-la-Libre durant plusieurs mois.
Expérience hors Prévôté : Maire de Calais-la-Libre durant 3 mandats. Ex-responsable de la pêche, des cochons, des forgerons de Calais-la-Libre. Ex-Zoïle et Porte Parole du Conseil des Anciens de Calais-la-Libre...
Ex-Connétable d'Artois. Ex-Ambassadeur d'Artois en Rouergue. Ex-Messager économique d'Artois en Flandres...

Disponibilité (IRL) : 7j/7
Revenir en haut Aller en bas
Lolodrogba24

Lolodrogba24


Masculin Nombre de messages : 264
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 17/10/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:11

Bien le bonjour Messire Khisanth , je vois que toutes les bonnes âmes d'Artois se rejoignent en Béarn.

- Comment va votre femme Luma, j'espère qu'elle se porte bien, je vois que depuis mon départ d'Artois , vous vous etes bien débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:05

Tiens donc, vous ici !

Mon épouse se porte à merveille. Elle est magnifiquement ronde et cela joue sur son caractère pas toujours très facile.

Qu'entendez-vous par "vous vous êtes bien débrouillé ?",
demanda-t-il en haussant un sourcil d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodrogba24

Lolodrogba24


Masculin Nombre de messages : 264
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 17/10/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 6:24

Excusez moi pour mes paroles, je voulais dire que vous avez bien travaillé en Artois , je me souviens du temps ou vous etiez sergent à Calais.

Alors donc vous venez vous installez dans notre beau béarn, je pense que vous allez vous plaire.
Et j'espère que nous pourrons parler du bon vieux temps tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:28

Oooh, d'accord. Merci bien. Beaucoup de chemin a été fait depuis ce temps-là, c'est certain. Ma plus grande fierté est très certainement que le Comté ai enfin reconnu sa franchise à Calais-la-Libre.

Par contre, le Prévôt n'est pas là ? Je voulais lui donner ça.
Agita la feuille de candidature qu'il avait rempli.

Il semblerait qu'au niveau municipal, comme au niveau comtal, il y ai de sacrés problèmes de communication en tout cas. J'ai poireauté pendant 2 ou 3 jours au poste de police de Tarbes, rien. Et ça fait depuis maintenant trop longtemps je trouve que je suis ici, et toujours rien.
La Prévôté en Béarn ne serait-elle qu'un leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:58

Le Prévôt, qui entendait des discussions quelque peu bruyantes, fit irruption dans son bureau.

Eh bien! On ameute tout le voisinage ici?

La Belle regardait les deux hommes, elle n'avait pas assez de boulot? Fallait qu'elle soit partout? Y avait-il jamais de respect dans ce Comté? Fallait-il toujours devenir impoli et dénigrer tout les gens. Elle n'en avait tellement rien à foutre de tout ça....Belle image de la Prévôté mais elle, elle était Lame point barre. Elle n'amait pas le ton employé ici.

Les leurres? Je les garde pour la peche....sachez le.

Que puis-je faire pour vous?


( HRP: Pas que cela à faire voyez vous....j'ai comme une vie IRL...en plus de mon décallage horraire..donc merci pour votre très gentille patience!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:35

Alors qu'il attendait encore et encore et encore, Khis vit arriver une demoiselle. Sans doute une voisine qui avait entendu du bruit.

Si on ameute tout le voisinage ?! Ben en fait, ça serait déjà bien si j'arrivais à ameuter la Prévôté, mais j'ai l'impression qu'ils ont changé de locaux. Y'a personne ici depuis quelques temps. J'avais un papier pour eux. Je vais attendre encore un peu, à mon âge, on est sans doute plus patient...

Mais excusez-moi, je me suis pas présenté à vous encore. Je suis Khisanth de Keel, ancien habitant de Calais-la-Libre ayant déménagé à Tarbes il y a à peine une semaine.

La pêche ? Oooh ... vous aimez pêcher ?! C'est bien ça ! Moi aussi, j'aime beaucoup.


Khis feignit de ne pas comprendre de quoi elle parlait. Il pouvait comprendre qu'en tant que voisine, il avait peut-être fait un peu de bruit, aussi préféra-t-il détendre un peu l'atmosphère en ne rentrant pas dans le jeu de la demoiselle.

Ce que vous pouvez faire pour moi ?!! Beeeen ... je sais pas, vous savez faire quoi ?!

[HRP : Voir les MP pour le HRP ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:57

La Belle le regardait, yeux fixés, sans bronchés. Tarbes, sa ville, qui était déjà bien garni d'effectifs.

je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Prévôté et à la sécurité des habitants du Béarn. Par contre, les effectifs sont complets en ce moment.

Sachez que je retient votre candidature et me ferez un devoir de vous recontacter si il y avait du changement.


Elle prit place à son bureau et continua

Vous savez, si la sécurité de notre Comté vous tient à coeur, l'Ost a grand besoin en ce moment. Il leur fera plaisir de vous accueillir, si vous remplissez les conditions, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:34

Dès que la "voisine" prit la parole pour parler des effectifs de la Prévôté, Khis comprit qu'il ne s'adressait en fait pas à la personne qu'il croyait. Il semblerait même qu'il ai enfin en face de lui de Prévôt du Béarn. Celle-ci ne s'étant pas présentée, il était dur pour lui qui venait d'arriver de savoir qui elle était. Il fut cependant interloqué par ses propos :

C'est bien normal de s'intéresser à la sécurité des habitants vous savez. Par contre, ceci m'étonne fortement lorsque vous me dites que les effectifs à Tarbes sont complets. Voyez-vous, cela fait bien 4 jours que je passe tous les jours au poste de police et rien. Personne. Je vois d'autres gens aller et venir également, déposer des papiers de-ci, de-là, mais je n'ai encore jamais vu aucun agent de police.

Du coup, soit ils ne veulent pas se montrer à Madame le Maire, ni aux autres tarbais, ni à moi-même, ou soit beeeen ... vous avez fait une petite erreur d'effectif. Je peux patienter ici le temps que vous vérifiez. Ça m'évitera de faire des allers-retours.

Par contre, je suis désolé, mais je n'ai pas d'expérience en l'Ost, si ce n'est un mandat en tant que Connétable d'Artois. Je préfère amplement servir mon village dans un premier temps plutôt que le Comté. De plus, ma femme ne me permettra pas de m'y engagé je pense. Vous comprenez, avec les enfants en plus. Non et puis j'ai déjà pas mal d'expérience à la police, comme vous pouvez le voir.


Khis patienta un instant le temps que le Prévôt lui confirme ou lui infirme que les effectifs à Tarbes étaient complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:28


Vous m'excuserez de mon oubli de me présenter mais que voulez-vous, l'erreur est humaine!


La ville de Tarbes a en effet effectifs complets. Le boulot est accompli comptez sur moi, j'y veille personnellement tout comme notre Lieutenant en Chef.

Elle comprenait très bien les inquiétudes d'un être cher face à une vie de Garnison étant elle même Sergent des Lames.

Je vous assure que si besoin est, je vous recontacterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:23

Oh non, rassurez-vous, je ne me formalise pas trop sur les oublis. Du moins, pas quand on s'excuse. Par contre, je n'ai pas retenu votre nom. Ça pourrait être utile de connaître le nom du Prévôt quand même.

Si vous me dites que les policiers à Tarbes font leur travail, alors c'est parfait. Je m'étonne juste de leur manque
... se rattrape ... de leur absence totale de communication avec les villageois qu'ils sont censés protéger. Mais peut-être cela se fait-il ainsi ici après tout.

En tout cas, merci de me tenir au courant s'il y a du nouveau. Maintenant, vous savez où me trouver et connaissez mes compétences.


Avec un sourire au Prévôt, Khis rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 103
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : lvl 3 - Etudiant Voie Etat
Date d'inscription : 05/08/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:16

Apres avoir reçu un message de Mikiss et suite à leur discussion il y a quelques jours, la jeune Lame se présenta au bureau de recrutement. Mauléon manquait de personnel pour faire régner l'ordre et il alla poser sa candidature.

Il attendit que le prévost sorte de son bureau pour lui donner sa demande, ne sachant si elle était correctement remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/login.php
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement de la Prévôté Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Prévôté :: Salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser