Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de recrutement de la Prévôté

Aller en bas 
+109
Lazare
kallimero19
regnalde
Romano64
Josiezig
Marmont
Sam.nath.
Kornilov
Salvidali
Mandarine
MorganBlack
Gladelflat
vachon
Melusiane
Syd
morganenn
Bino
valdez
kill_ndl...
gwen_de_bulette
Panthaléon Léon
ericdemonceau
Azilize
Clairou
Nounours
Grirane
Kinoc
Gauthier
Enzo Blackney
Killiox-Mauléon
Matthias
Angat.
CaterinaSforza
Camel.Chest
Sir.Wolfgang
Fannette
chilou
Tchétchénov
spartacus
Antelope
Tina.tina
lndil
Amarillis
leonardino
dreyus
Hooks
Twa Corby
Lupiote
Ronane
Murlok
Auda
wilfred
Ecm
Ascelin
Klementein
Cooky
Magicienne
chanchan2
rose0089
dark9117
Opale
Stamildon
MariusleBelier
Loupameth de la Cauve
lubna
Dotch
BenDuguesclin
Odradek
Audra
ptitmec13
courtenay de rocamadour
Hervelina
FABTNT
Philios
leseigneure
Zedarka
Thomashamil
carl
Fruit
TIFIN
ysatis
azdrine
manga
Eugénie de Varenne
nini89
ceriane
cathdu80
Lara
Blacky
patricius_2
liliecoco
balloo17
wilou61
Kiyo
Eriadan Wolback
Iker
Ketrichen
clemence
Dragondark2
Acar
Proudhon
Aimelin
Mitaine
Lolodrogba24
Bourrike
Diane d'Azayes
Anacr On
dinodzo
Erel de Dénéré
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hooks
Connétable
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1587
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 2:42

Oui je me melange encore entre aspirant gendarme ...... qui est aspirant ici avant sergent en fait .......
Puis gendarme = sergent ...... brigadier =lieutenant ......... J'ai suivit une formation militaire et policière en Franche Comte , appris a monter les dossiers ....... suivie des populations ......mais je vous en reparlerais volontier .

Là ou je n'avais pas suivi, c'est que dans l'"est" les aspirant , gendarme, brigadiers , font les tour de garde a tour de rôle de chef marechaux ...... sans parler de la garde civile ..... Mais vu l'etat de guerre permanent là bas ....... Bref , je ne vous ennuie pasplus avec ceci ... et attends pour les cours avec plaisir ......
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:12

prière de contacter Dameblanche de Tarbes, elle veut entrer dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:07

J'imagine que ce message est pour moi.
Je m'en occupe.
Merci Balloo.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:47

Pas de réponse de sa part.
Tu l'as revue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Connétable
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1587
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:18

Bien je tiens a tous vous remercier pour mon poste de chef marechal ...... Je vais pouvoir epauler mon grand ............... euh ben non il est pas si grand que çà What a Face .......... amis Balloo.
Maintenant j'aimerais savoir si je peux postuler au poste de Sergent pour la ville de Tarbes ....... Mais là on a le temps ^^.....
Donc prêt a reprendre les cours quand vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
leonardino




Nombre de messages : 15
Village de residence : PAU
Date d'inscription : 26/04/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:33

Leonardino trouva facilement la salle publique en suivant les indication de dame Cooky. Apres les demarche administrative pour pouvoir entré au chateau il se dirrigea vers la salle publique et s'adressa a la premier personne qui lui semblais prendre en compte les demande.

Bonjour, je viens pour m'inscrire a la Maréechaussé de Pau !

Puis il attendit les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:55

Ayant reçu le courrier du jeune homme, elle passait régulièrement à l'entrée de la prévôté pour l'accueillir dès son arrivée. Lorsqu'elle entendit une voix inconnue s'adresser au garde, elle vint à leur rencontre.

Bonjorn Messer... Leonardino je suppose ?
Soyez le bienvenu à la Prévôté du Béarn !


Elle lui sourit puis lui tendit un parchemin.

Tenez, voici un parchemin que je vous demanderai de remplir pour vous présenter en quelques mots.

Citation :
Nom (IG):
Ville:
Niveau (Lvl):

Poste souhaiter et motivations:
Expérience dans la Prévôté:
Expérience hors Prévôté:

Disponibilité (IRL):
Revenir en haut Aller en bas
leonardino




Nombre de messages : 15
Village de residence : PAU
Date d'inscription : 26/04/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:11

Leonardino prix le parchemin que Cooky lui tends avec un beaux sourire

Citation :
Nom (IG):Leonardino
Ville:Pau
Niveau (Lvl):1

Poste souhaiter et motivations:je souhaite servir ma ville en surveillant le marcher afin d'empêcher certain le déséquilibrer et a faire des profit sur le dos des palois, ainsi que de proteger ma ville des brigands et a surveiller les allez et venues des voyageurs.
Je suis contre l'injustice et désir aider le plus possible les Palois et la Mairie.


Expérience dans la Prévôté: depuis toujours je travail tout les jours ou presque a la milice de ma ville.
Expérience hors Prévôté:je suis cultivateur et passe pas mal de temps en taverne (je joue depuis 5 ans et commence a connaitre un peu les rouages du jeu)

Disponibilité (IRL): régulièrement tout les jours un peu a des moments éparpillés dans la journée

Leonardino ayant fini de remplir tendit le parchemin a Dame Cooky :

Tenez je pense avoir tout rempli mais si vous voyez des choses qu'il manquerais je vous remercie d'avance de bien vouloir me les signaler.

Il sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:37

Elle prit le parchemin avec un sourire et le parcouru avec attention.

Je vous remercie messire Leonardino, cela me parait complet.
Je vois que vous souhaitez veiller sur le marché et sur la ville, mais également veiller sur les remparts. Ce sont la deux choses distinctes au sein de la prévôté.
D'un côté la prévôté compte dans ses rangs les aspirants et les sergents de prévôté qui veillent au respect des lois et sur le marché. De l'autre, la maréchaussée avec les chef-maréchaux veille sur les remparts, sur les voyageurs et les nouveaux venus.
De quel côté souhaiteriez vous travailler ?

Vous pourrez à terme faire les deux mais nous avons pour habitude de ne faire qu'une seule formation à la fois et de nous assurer que le premier poste est correctement pris en main et compris avant de proposer la seconde formation à qui le souhaite.

Hum et à Pau, vous avez le choix, nous avons peu de palois dans parmi nous pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
leonardino




Nombre de messages : 15
Village de residence : PAU
Date d'inscription : 26/04/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:41

Leonardino ne réfléchi pas et dit:

Je veux d'abord surveiller le marcher car il y as personne actuellement a Pau


Puis il regarda dame Cooky en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:57

Elle sourit.

En effet, pour l'instant Dame Amarillis s'occupe des remparts donc c'est la prévôté qui a le plus besoin de renforts. Je préférais vous laisser le choix mais je dois dire que je suis bien aise de votre choix.
J'ai prévenu votre professeur, le Lieutenant Philios, il devrait venir d'ici peu pour vous mener à la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Philios

Philios


Masculin Nombre de messages : 3860
Age : 52
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudit (Medecine), Artisan Boucher, Eleveur (Meuhmeuhïculteur, Meuhmeuhïculteur)
Date d'inscription : 13/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:52

Philios avait été prévenu qu'un nouveau candidat était disponible pour Pau.

Il se rendit donc dans la salle ad-hoc pour aller le chercher.
En arrivant il vit un jeune homme qui attendait... ce devait donc être lui...


Bonjorn Messer,

Je suis le Lieutenant Philios, je suis chargé de votre formation en tant qu'Aspirant.

Je vais vous conduire à votre salle de Formation. (Ici).
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:34

Voyant le Lieutenant les rejoindre, elle le salua d'un large sourire puis s'inclina devant le jeune Leonardino.

Le voici. Je vous laisse donc à ses bons soins.
Bon travail messieurs.


Puis elle s'éloigna pour rejoindre son bureau et mettre le tout en ordre en vue de l'arrivée du futur prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
leonardino




Nombre de messages : 15
Village de residence : PAU
Date d'inscription : 26/04/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:59

Leonardino reviens affolé car il n'a pu suivre son instructeur .

Excusez moi je ne peut entré dans la salle d'instruction un garde me dit que je ne peut pas car je n'y est pas les autorisations special!

Que dois-je faire?


Il regarde Dame Cooky affoler attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:02

Elle grimaça, fit un geste au garde puis fouilla sa besace avant de tendre un petit ojet au jeune palois.

Euh... tenez, essayez avec ceci.

Elle lui tendit une petite clef et sourit, l'air de rien (non non je n'avais pas oublié de donner les accès...)
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Connétable
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1587
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:34

Hooks entrait une nouvelle fois dans le bureau du recrutement .

Bonjour , je viens une fois de plus proposer ma candidature en temps qu'aspirant ....... Il me semblait qu'on recrutait en Bearn Rolling Eyes ... Merci de prendre ma candidature en considération
Revenir en haut Aller en bas
Amarillis

Amarillis


Nombre de messages : 4831
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 12/05/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:58

Amarillis fut étonnée de voir l'un des agents passer par la porte du public. Entendant sa demande, la jeune femme en compris mieux la raison.

Je vais prendre conseil de ce pas auprès des Lieutenants et je vous apporte une réponse dès que possible.


[Désolée, je n'avais pas vu le post avant Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:26

Guidé par les informations de dame Cooky, Lndil se présenta aux bureaux de la prévôté.
Bonjour... je viens pour proposer ma candidature en tant que chef maréchal pour la vile d'Orthez.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillis

Amarillis


Nombre de messages : 4831
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 12/05/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 2:18

Avertie par un garde de l'arrivée d'un messire à l'entrée de la prévôté, Amarillis se hâta de venir l'accueillir.

Bonjour Messire, soyez le bienvenu à la prévôté. Je me nomme Amarillis et j'occupe actuellement la fonction de prévôt. Le garde me dit que la fonction de chef-maréchal d'Orthez vous intéresserait particulièrement ? Avez-vous des questions à ce sujet au préalable ?

Discrètement Amarillis demanda au garde d'aller prévenir le Lieutenant Philios.
Revenir en haut Aller en bas
Tina.tina

Tina.tina


Nombre de messages : 7
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 22/06/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:43

Bonjour,

Je me présente, je suis Tina.tina de la Ville de Pau et je viens me présenter icilieu, suivant les conseils de Dame Amarillis, Prévost des Maréchaux, pour me proposer en tant que Chef-Maréchal de la Ville de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillis

Amarillis


Nombre de messages : 4831
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 12/05/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:03

Amarillis savait que la jeune paloise devait se présenter aux portes de la prévôté aussi ne fut-elle pas surprise quand le garde revint la chercher.

Bonjour Dame Tina.tina. Soyez la bienvenue à la prévôté du Béarn. Le Lieutenant Philios ne devrait pas tarder à venir vous chercher pour vous conduire en salle de classe. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:43

Une dame vint l'accueillir lui et une autre femme

Bonjour Messire, soyez le bienvenu à la prévôté. Je me nomme Amarillis et j'occupe actuellement la fonction de prévôt. Le garde me dit que la fonction de chef-maréchal d'Orthez vous intéresserait particulièrement ? Avez-vous des questions à ce sujet au préalable ?

Des questions ? Oui je veux bien m'intéresser à cette fonction de chef-maréchal ... et suivre la formation. Ce ne sera rien de perdu... après je ne pense pas forcément tenir le rôle ou du moins seul car mon travail de maire me suffit déjà à bien remplir mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tina.tina

Tina.tina


Nombre de messages : 7
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 22/06/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:02

Amarillis a écrit:
Bonjour Dame Tina.tina. Soyez la bienvenue à la prévôté du Béarn. Le Lieutenant Philios ne devrait pas tarder à venir vous chercher pour vous conduire en salle de classe. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Bonjour Dame amarillis, ravie de vous voir icilieu. Et bien pour le moment, non, je n'ai pas de questions spéciales. Je pense que je vais découvrir des tas de choses pendant la formation et les questions viendront alors d'elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred




Masculin Nombre de messages : 349
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:45

bonjour,ne sachant pas ou aller je viens déposer mon rapport de la milice d'orthez de cette nuit,d'ailleurs ne faudrait il pas un bureau public pour cela?


Citation :
23-06-2011 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Rococifredoo parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:54

Ayant eu vent de la révolte, elle se tenait sur le qui-vive pour récolter les informations dès lorsqu'elles lui parviendraient.
Lorsqu'elle entendit la voix de Wilfred, elle ne perdit pas un instant et s'approcha de l'entrée.
Elle salua les quelques personnes déjà présentes, sourit de voir Lndil et s'avança vers Wilfred.


Bonjour Wilfred.
En fait, en général les rapports sont envoyés par courrier au Chef Maréchal qui se charge de les transmettre au bon endroit.
Mais pas de problème, je prends ta déposition.
Pourrais-tu m'envoyer (courrier ou MP, au choix) une gravure pour que la preuve soit recevable en tant que telle ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Prévôté :: Salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser