Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de recrutement de la Prévôté

Aller en bas 
+109
Lazare
kallimero19
regnalde
Romano64
Josiezig
Marmont
Sam.nath.
Kornilov
Salvidali
Mandarine
MorganBlack
Gladelflat
vachon
Melusiane
Syd
morganenn
Bino
valdez
kill_ndl...
gwen_de_bulette
Panthaléon Léon
ericdemonceau
Azilize
Clairou
Nounours
Grirane
Kinoc
Gauthier
Enzo Blackney
Killiox-Mauléon
Matthias
Angat.
CaterinaSforza
Camel.Chest
Sir.Wolfgang
Fannette
chilou
Tchétchénov
spartacus
Antelope
Tina.tina
lndil
Amarillis
leonardino
dreyus
Hooks
Twa Corby
Lupiote
Ronane
Murlok
Auda
wilfred
Ecm
Ascelin
Klementein
Cooky
Magicienne
chanchan2
rose0089
dark9117
Opale
Stamildon
MariusleBelier
Loupameth de la Cauve
lubna
Dotch
BenDuguesclin
Odradek
Audra
ptitmec13
courtenay de rocamadour
Hervelina
FABTNT
Philios
leseigneure
Zedarka
Thomashamil
carl
Fruit
TIFIN
ysatis
azdrine
manga
Eugénie de Varenne
nini89
ceriane
cathdu80
Lara
Blacky
patricius_2
liliecoco
balloo17
wilou61
Kiyo
Eriadan Wolback
Iker
Ketrichen
clemence
Dragondark2
Acar
Proudhon
Aimelin
Mitaine
Lolodrogba24
Bourrike
Diane d'Azayes
Anacr On
dinodzo
Erel de Dénéré
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:43

La Belle avait entendu des pas à l'entrée de la Prévôté. Mais qui pouvait bien venir en ces lieux si tardivement!

Elle descendit les escaliers, deux marches à la fois, main sur son épée, au cas où, elle se confronterait à..bon..
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 103
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : lvl 3 - Etudiant Voie Etat
Date d'inscription : 05/08/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:50

Les pas lui firent tourner la tête vers les escaliers. Il se leva de la chaise sur laquelle il s'était assis et se prépara a saluer la personne qui arrivait.
Il s'agissait sans doute du Prévot et il se devait de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/login.php
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:02

La silhouette familière la fit réagir et elle porta un sourire à ses lèvres, le fixant.

Hey! Quelle surprise! Tu t'es trompé d'endroit. C'est pas la caserne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 103
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : lvl 3 - Etudiant Voie Etat
Date d'inscription : 05/08/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:16

Il sourit à son amie en la voyant entrer dans la pièce.

- bonsoir Mitaine et pardon je n'avais pas fait attention à l'heure tardive.

Il rit à sa remarque sur la caserne

- non non je ne me suis pas trompé. Et puis vu la foule qu'il y a à la caserne des Lames je ne peux pas me tromper.
D'ailleurs à ce propos je pense que la comtesse Arielle et notre Régente ont sans doute oublié leur existence.


Il soupira

- enfin, laissons les Lames de côté tu sais que c'est un sujet qui me met hors de moi lorsque je vois ce qu'elles sont devenues depuis que ce conseil est en place.

Si je suis ici, c'est parce que Mikiss m'a dit avoir besoin de moi à Mauléon et si peux aider le village alors tant mieux... il n'y a qu'un soucis, c'est que je m'absente de temps en temps et parfois plusieurs jours, et ne veux perdre en aucun cas cette liberté.


Il regarda le Prévost.

- donc si cette tache ne me confine pas à Mauléon et me permet d'assumer encore mes fonctions de Lame, je veux bien essayer de tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/login.php
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:48

Un long rire à ses paroles sur les Lames, retenant une larme...mais qu'une hein!

Hé bien...Moi j'aime bien l'idée de te voir Sergent tu vois. Par contre est-ce que le Lieutenant Mikiss sait que quelques fois tu y seras pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 103
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : lvl 3 - Etudiant Voie Etat
Date d'inscription : 05/08/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 4:50

Il aimait bien quand elle riait et ca lui rappela leurs jours passés sur un noeud en pleine campagne à regarder passer les voyageurs au cas ou une armée de brigands seraient arrivés.

- oui je lui ai dit qu'il n'était pas question de me retenir à Mauléon que j'étais Lame en priorité ... même fantôme ... et que je peux m'absenter hors Béarn pour aider Lara à la mairie ou... pour me ballader... elle pense juste que je pourrai l'aider quand je serai là.

il regarda son amie et murmura : Mikiss veut sans doute pouvoir me taper sur la tête et fantasme que je l'appelle Chef

Il éclata de rire et se dit que si Mikiss l'entendait les chopes de Lara à côté seraient de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/login.php
Proudhon

Proudhon


Masculin Nombre de messages : 347
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Sergent de Police
Date d'inscription : 10/11/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:08

Nom (IG): Proudhon
Ville: Orthez
Niveau (Lvl): 1

Poste souhaiter et motivations:
Bonjours je me présente, je m'apelle Proudhou et j'habite Orthez depuis toujours et j'ai envie aujourd'hui de m'investir dans la vie de mon village.
C'est pour cela que je voudrais apprendre à etre sergent afin de combattre les escroqueries et l'esclavagisme.

Je me permet de faire cette proposition car sur le village j'ai remarqué qu'il n'y avait que le lieutenant et un sergent non confirmé, mon souhait et d'apprendre le métier auprés des personnes compètantes afin d'etre nommé sergent.
Je vous remercie de m'avoir écouter et attend votre réponse

Expérience dans la Prévôté: je n'ai aucune expérience mais je tiens a dire qu'avant de s'avoir il faut apprendre.
Expérience hors Prévôté:

Disponibilité (IRL):je suis disponible le matin, le midi et le soir entre 18H et 1H00.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:44

Acar escoutilla l'homme, tout en se grattant le menton...Il attendait que le lieutenant en chef d'Orthez prenne la parole pour donner son sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Proudhon

Proudhon


Masculin Nombre de messages : 347
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Sergent de Police
Date d'inscription : 10/11/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:35

Se demande combien de temps il aller attendre une réponse de messire Tiffin a qui il a lui meme envoyer courrier pour l'informer de sa candidature.

Se demande ensuite pourquoi personne ne prend l'initiative de lui formuler une réponse claire et precisse, voir meme seulement des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:48

Messire, n'attendons plus, je propose de ce pas vostre candidature.

En vous remerciant et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Proudhon

Proudhon


Masculin Nombre de messages : 347
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : Sergent de Police
Date d'inscription : 10/11/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:57

Je vous remercie d'avoir prit les devant mesire Acar,

car je m'inquiéte pour ma ville actuelement les habitants sont livrer a eu meme et les offres d'emplois sont devenu caricaturale les gens peuvents se permettre tous du fait que mesire Tiffin ne peut plus assurer sont poste correctement


J'estime beaucoup mesire tiffin que j'ai eu l'ocation de croisser a plussieur reprisse en taverne mais je croit que aujourd'hui il est dans l'incapacité bien malgrés lui de tenir son poste et je pense qu'il va vous falloir former des sergents pour la ville.

Je vient a vous surtout pour vous demander comment maintenant sa va se passer?

Doit je passer devant une commition ou devant le conseil contal pour etre acepter comme sergent?

Qui doit prendre la decision au final?
derniére question qui est le prevot et le baillie du conté?

je vous remercie d'avance de votre réponse et espére ne pas déranger avec mes question.



Mesire Proudhon
Revenir en haut Aller en bas
Dragondark2




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 30/11/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:30

Dragondark2 entre dans le bureau de la prévoté et s'agenouille avant de prendre la parole :

"Bonjour à toi EREL de Dénéré!
Je viens de Lourdes et je souhaite m'engager dans l'armée. Mais hélas je ne connais pas les postes où l'ont peut postuler..
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait?
J'ai déjà servi dans l'armée de Franche-Comté en tant que Sergent chef des canoniers et Bourreau."

Citation:
Nom (IG): Dragondark2
Ville: Lourdes
Niveau (Lvl): 1

Poste souhaiter et motivations:?
Expérience dans la Prévôté:
Expérience hors Prévôté: Sergent chef des canoniers et Bourreau pour la Franche-Comté, éleveur de vaches.

Disponibilité (IRL): 2hrs par jour parfois plus
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 2:46

Citation :
Nom (IG) : clemenceII
Ville: Tarbes
Niveau (Lvl): 1

Poste souhaiter et motivations: Douane. Donner un coup de main.
Expérience dans la Prévôté: Aucune (avec ce perso)
Expérience hors Prévôté: Aucune (avec ce perso)

Disponibilité (IRL): absente du 18 au 26 décembre, sinon disponible tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:10

Khis sourit en voyant arriver la petite Clémence et se demanda s'il n'y avait pas un âge minimum pour entrer dans la Prévôté.

Après tout, un peu d'aide ne ferait pas de mal, et puis ça occuperait la petite qui semblait bien s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:07

Dame Clemence, j'ai soumis vostre dossier au conseil, nous attendons leur prise de decision.

Messire Proudhon, vostre dossier est en conseil, egalement, je vous repond d'ici demain soir.

Pour l'armée messire Dragondark, voyez donc directement avec la caserne, peu loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:37

Excusez-moi messire Acar, mais il y a quelque chose que je ne comprends absolument pas et donc j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer, mais permettez-moi d'en douter.

N'ayant pas froid aux yeux, je vais quand même m'y aventurer. ^^

Tout d'abord, je ne comprend pas pourquoi vous faites passer toutes les candidatures par le Conseil Comtal. Il me semblait que c'était vous le Prévôt. Et qu'en tant que Prévôt, vous pouviez décider de vous-même si telle ou telle personne pouvait convenir ou non à un poste ou à un autre.
Vous comprendrez que ceci ne fait que ralentir toutes les procédures et que je ne vois pas en quoi l'ensemble des conseillers non liés à la Prévôté aurait un meilleur avis que le Prévôt lui-même.

Ensuite, et ce n'est pas contre la petite Clémence, mais il me semble qu'il y a déjà deux personnes à la Douane de Tarbes en les personnes de Dame Tamaga et de Gwen_de_bulette. Aussi, je me dis que 3 douanières feraient extrêmement beaucoup trop.

Et j'en viens donc à mon troisième point qui est que je m'interroge sur le fait que vous sachiez qui sont toutes les personnes sous vos ordres et les charges qui leur sont dévolues. Vous embauchez beaucoup de monde, mais j'ai l'impression que vous ne savez pas si les personnes déjà sous vos ordres sont actives ou non.
Je pense qu'il serait de meilleur ton de s'occuper de ceci avant et d'enlever toutes les personnes inactives afin de les remplacer, si besoin, par de nouvelles personnes motivées et actives.

L'impression que cela me donne, c'est que vous embauchez à tour de bras afin de combler un manque de participation évidente, construisant donc toujours plus haut alors que ce sont les bases de tout le système qu'il faudrait revoir.

Mais ceci n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:27

Nous faisons un choix en collegiale, c'est interne à nostre conseil, messire sergent.

j'espere que cela respond à vostre attente !


Gwen_de_bulette nous quitte dans peu... Cela repond aussi à vostre demande.

Pour le troisième point :

Citation :
Et j'en viens donc à mon troisième point qui est que je m'interroge sur le fait que vous sachiez qui sont toutes les personnes sous vos ordres et les charges qui leur sont dévolues. Vous embauchez beaucoup de monde, mais j'ai l'impression que vous ne savez pas si les personnes déjà sous vos ordres sont actives ou non.
Je pense qu'il serait de meilleur ton de s'occuper de ceci avant et d'enlever toutes les personnes inactives afin de les remplacer, si besoin, par de nouvelles personnes motivées et actives.

L'impression que cela me donne, c'est que vous embauchez à tour de bras afin de combler un manque de participation évidente, construisant donc toujours plus haut alors que ce sont les bases de tout le système qu'il faudrait revoir.

Mais ceci n'est que mon avis...

J'ai un bureau pour parler de cela, si vous trouvez le chemin, nous reprendrons cela et n'oubliez pas que vous estes sous mon autorité et de ce faict sergent, vous me devez un respect permanent, comme je l'ai pour tout mes hommes, ceci ne doit plus etre à discuter.

Néanmoins, sachez que j'ai liste de tous et toutes...

D'ailleurs, si je propose dame Clemence, c'est que j'ai ma liste sous les yeux, qui me dit que Gwen attend remplacant pour partir... Donc je tiens en effet mes comptes, qui me sont propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:02

Concernant le premier point, ça ne répond pas spécialement à mon interrogation non et en tout cas, ça ne répond pas du tout à mon attente non plus. Mais mon attente n'est sans doute pas la même que tout le monde ^^
Je vais essayer de reformuler ma question alors puisqu'elle n'a pas l'air d'avoir été comprise.


Khis prit un temps de réflexion puis continua :

Ma question était en fait de savoir pourquoi ne preniez-vous pas vous-même la décision pour la nomination d'une personne à la Prévôté ? Puisqu'après tout, vous êtes le plus à même de savoir si une personne va correspondre ou non ou du moins, il me semble que vous devriez être le plus à même pour ce choix. J'espère avoir été plus clair cette fois-ci. Excusez encore si c'est toujours pas bon.

Pour ce qui est ma seconde interrogation oui, vous y avez répondu, merci.

Et pour finir, il ne me semble pas avoir remis en question votre autorité, ni vous avoir manqué de respect. Faut pô vous mettre dans un état pareil hein vous savez. Vu le bordel que c'était ici, je me suis dis que vous vous y retrouviez sans doute pas plus que moi. Mais tant mieux si je me suis trompé. Pour certain cas comme celui-ci, je ne demande que cela.
D'ailleurs, en parlant de bordel, votre bureau, y'en a plein partout justement, donc je sais pas trop où se trouve le votre non. Je n'ai donc effectivement pas trouvé le chemin.

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que Gwen était Douanière en chef. Outre le fait que c'est encore un échelon de trop d'après moi, allez-vous trouver remplaçant(e) à ce poste-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:13

Messire sergent, je prend la decision ou non de presenter en le conseil, mon choix... Apres cela nous regarde, nous conseillers comtaux, ceci est donc autre histoire, ne trouvez vous pas ?
Ceci n'est poinct dirigé contre vous, soyez en sur, mais est un estat de faict que seuls les membres du conseil peuvent decider.

Je vous repond simplement, car cela est ainsi, nous fonctionnons en collegiale, approuvons donc ou pas ce qui est presenté en nostre conseil !

Je pense que ce sujet est par consequent clos, en vous remerciant, messire sergent.

Et pareillement que vous, j'ai mis quelsques jours à trouver mon bureau donc en effet, nous allons ensemble arranger cela au mieux... Ceci est dit.

Pour le douanier-chef, je ne trouverai pas de remplacant pour ce grade, simplement douanier suffira.

J'espere que cela vous eclaire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:20

Aaah !! J'aime bien quand j'ai tout ce que je veux ^^

Je suis peut-être difficile, je ne le nie pas. Et pointilleux aussi. Mais bon, si j'étais pas tout ça, y'a pas grand chose qui avancerait je pense.

Merci bien. Je vais voir où je peux mettre mon nez ailleurs à la Prévôté.


Khis préféra ne pas relever le fait que le Prévôt lui ferme littéralement le débat. Si ça se reproduisait, il n'hésiterait par contre pas à répondre cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:11

Acar encourageait les questions du sergent, oui, mais certaines touchaient de plein droit le conseil et il ne pouvait en dire plus, question de legitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:26

Citation :
Damoiselle clemence, vient dès ce jour, seconder la douane de Tarbes.

Elle sera sous la tutelle de dame Gwen de Bulette.

Acar posa le velin, il estaict rasvi de cela, la securité intèrieure ne laissait pas indiffèrent et ceci estaict bonne chose de le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:47

Nom (IG): Alleaume
Ville: Orthez
Niveau (Lvl): 1

Poste souhaiter et motivations: Sergent de police, pour faire appliquer les règles dans la ville et aider la police déjà en place, je suis motivé, car je possède beaucoup de temps et je l'ai déjà était. Chef Maréchal pour avoir l'honneur de défendre ma ville, de porter l'arme du Maréchaux et de pouvoir patrouiller dans les rues pour surveiller les malfaiteurs qui voudraient prendre la Mairie !
Expérience dans la Prévôté: Chef Maréchal, Sergent de police.
Expérience hors Prévôté: Maire, Commissaire au Commerce Ducal, Procureur.

Disponibilité (IRL): 7/7 et plusieurs connexion par jour possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:08

Messire, vostre dossier est en lecture attentive, je vous previendrai donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:51

Merci beaucoup Messire.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Prévôté :: Salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser