| Bureau de recrutement de la Prévôté | |
|
+109Lazare kallimero19 regnalde Romano64 Josiezig Marmont Sam.nath. Kornilov Salvidali Mandarine MorganBlack Gladelflat vachon Melusiane Syd morganenn Bino valdez kill_ndl... gwen_de_bulette Panthaléon Léon ericdemonceau Azilize Clairou Nounours Grirane Kinoc Gauthier Enzo Blackney Killiox-Mauléon Matthias Angat. CaterinaSforza Camel.Chest Sir.Wolfgang Fannette chilou Tchétchénov spartacus Antelope Tina.tina lndil Amarillis leonardino dreyus Hooks Twa Corby Lupiote Ronane Murlok Auda wilfred Ecm Ascelin Klementein Cooky Magicienne chanchan2 rose0089 dark9117 Opale Stamildon MariusleBelier Loupameth de la Cauve lubna Dotch BenDuguesclin Odradek Audra ptitmec13 courtenay de rocamadour Hervelina FABTNT Philios leseigneure Zedarka Thomashamil carl Fruit TIFIN ysatis azdrine manga Eugénie de Varenne nini89 ceriane cathdu80 Lara Blacky patricius_2 liliecoco balloo17 wilou61 Kiyo Eriadan Wolback Iker Ketrichen clemence Dragondark2 Acar Proudhon Aimelin Mitaine Lolodrogba24 Bourrike Diane d'Azayes Anacr On dinodzo Erel de Dénéré 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronane
Nombre de messages : 30 Village de residence : Tarbes Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Mer 1 Déc 2010 - 21:21 | |
| Bonjour Dame Ecm, je viens me présenter à vous, je suis Ronane de Tarbes | |
|
| |
Ecm Evêque
Nombre de messages : 5059 Village de residence : Lourdes Statut social (lvl) : Erudite (niv.3) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Mer 1 Déc 2010 - 22:29 | |
| Ecm avait senti un sentiment de honte en lisant la missive que lui avait renvoyée MESSIRE Ronane en lui signalant qu'il était un homme. Elle tenait donc à lui exprimer ses excuses dès son arrivée. - Citation :
- Bonjour Dame Ecm, je viens me présenter à vous, je suis Ronane de Tarbes
Ah, bonjour messire Ronane.
Excusez moi pour le malentendu de ma lettre... J'ai cru que votre nom était un variante du prénom Romane... Enfin bref, je vous présente mes plus plates excuses.
Bon, vous allez trouver que je vous fait beaucoup répéter les choses, mais cela est nécessaire: souhaitez-vous devenir aspirant à la prévôté de Tarbes? | |
|
| |
Lupiote
Nombre de messages : 3043 Village de residence : Tarbes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Jeu 2 Déc 2010 - 0:01 | |
| Bonsoir Messire Ronane,
S'est un plaisir de vous voir dans s'est lieu.
je vous souhaite une bonne soirée. Lupiote. | |
|
| |
Ronane
Nombre de messages : 30 Village de residence : Tarbes Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Jeu 2 Déc 2010 - 21:31 | |
| Bonsoir Mesdames, oui je suis là pour servir mon conté et ma ville, j'étudierais et ferais en sorte d'être à la hauteur,
Dame Lupiote au plaisir de vous croiser en taverne | |
|
| |
Lupiote
Nombre de messages : 3043 Village de residence : Tarbes Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Jeu 2 Déc 2010 - 23:27 | |
| Se serra volontier Messire. | |
|
| |
Ecm Evêque
Nombre de messages : 5059 Village de residence : Lourdes Statut social (lvl) : Erudite (niv.3) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Ven 3 Déc 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Ronane
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Ven 3 Déc 2010 - 21:26 | |
| J'y vais de ce pas merci | |
|
| |
Lupiote
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Sam 4 Déc 2010 - 0:06 | |
| Bon courage a vous Ronane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Sam 8 Jan 2011 - 18:09 | |
| Après quelques jours de réflexions, Olympias décida enfin de se présenter au bureau de recrutement.
Elle resta devant la porte, prit une grande respiration et frappa.
Elle n'attendit pas qu'on lui dise d'entrer, elle ouvrit la porte, entra et laissa la porte entre-ouverte. Bonjour. Il... il y a quelqu'un? Elle se tût, elle préféra attendre que quelqu'un vienne vers elle.
Elle prit un parchemin, et commenca à rédiger: - Citation :
- Nom (IG): Olympias
Niveau (Lvl): 2 (Tisserand)
Poste souhaiter et motivations: Poste disponible | Protéger le Béarn et ma ville de mon mieux.
Expérience dans la Prévôté: Aucune mais j'apprends vite et je suis très motivée.
Expérience hors Prévôté: Maire & conseillère à l'animation à Orthez
Disponibilité (IRL): Quelques minutes le midi, de 18H00 jusqu'à 19H00 et le soir Elle plia le parchemin, le garda dans sa main et attendit. |
|
| |
Ecm Evêque
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Sam 8 Jan 2011 - 22:06 | |
| Ayant aperçu une personne au bureau de recrutement de la prévôté, Ecm se hâta de prévenir le Prévôt. | |
|
| |
Twa Corby
| Sujet: Un nouveau renard Dim 9 Jan 2011 - 20:53 | |
| [i]La missive venait juste de lui parvenir... Il ne tarda pas et se présenta au plus vite.[/i]
[b]Bonjour à vous. Enchanté, je me nomme тωα_¢σяву mais vous pouvez m'appeler ¢σяву. On m'a demandé de venir me présenter ic pour un poste qui m'intéresserait.[/b]
[quote][u]Nom (IG):[/u] [color=darkred][b]Twa_Corby[/b] ∂ι¢т. ℓє gσυριℓ[/color]
[u]Ville:[/u] [color=darkred]Tarbes[/color]
[u]Niveau (Lvl):[/u] [color=darkred]2[/color]
[u]Poste souhaiter et motivations:[/u][color=darkred][b]Chef maréchal[/b] Arrivé à Tarbes il y a quelques temps, j'ai la conviction de m'investir dans mon nouveau lieu de domicile. Participer au maximum aux activités de ce duché, apporter mes savoir-faire et mes idées. Instaurer mes points de vue de manière impartiale et surtout, faire mon trou pour pouvoir ensuite évoluer. Faire avancer ma ville et le duché dans le bon sens en participant aux actions données. Mon but... Obtenir des postes à responsabilités et pourquoi pas dans l'avenir, évoluer encore.[/color]
[u]Expérience dans la Prévôté:[/u] [color=darkred]Aucune dans ce domaine, si ce n'est que les relations très soudées avec les prévôts de Normandie.[/color]
[u]Expérience hors Prévôté:[/u] [color=darkred]Appartenance à l'OST de Normandie, conseil ducal Damoiseau de l'Ordre de Saint Michel (contraintes possibles liées aux missions, mais vu avec messire Balloo pour des éventuelles absences) Soldat de l'OST Normand Troubat, voyageur, souriant, prévenant, écoutant, parlant, chantant, racontant, content et confident normand pendant plus de deux ans.[/color]
[/quote] [b]En espérant que tout cecy vous convienne, je reste dans les parages et attends vostre réponse.[/b]
Dernière édition par Twa Corby le Lun 29 Avr 2013 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dotch
Nombre de messages : 5325 Village de residence : Orthez Statut social (lvl) : 3 - Médecine Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Dim 9 Jan 2011 - 23:56 | |
| Le prévôt se déplaça jusqu'à la salle de recrutement. Dame Ecm l'avait prévenu de l'arrivée d'une nouvelle recrue.
Lorsqu'elle arriva ce n'est pas une, mais deux personnes qui étaient présentes dans la salle attendant qu'on les accueille.Messieurs, Dames, bien le bonjour. Dotch de Cassel, prévôt du Béarn. Merci de venir, jusqu'ici pour vous investir dans notre Comté. Papier tendu, Dotch prit les parchemins remplis et les lus attentivement.Messire Corby, recommandé par Messire Balloo. La salle de formation est en haut à l'étape, première porte à droite. Bonne formation. Demoiselle Olympias, quel coté de la Prévosté vous intéresserait en priorité? Maréchaussée, Police ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Lun 10 Jan 2011 - 14:15 | |
| La Maréchaussée m'intéresse. Est-ce possible d'avoir un poste? |
|
| |
Dotch
Nombre de messages : 5325 Village de residence : Orthez Statut social (lvl) : 3 - Médecine Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Lun 10 Jan 2011 - 23:29 | |
| Très bien. Nous avons moi même à Orthez en chef maréchal, mais des roulements sont tout à fait possible. Comme en ce moment, où je suis à Mauléon. Je vous invite à suivre la formation des Chefs maréchaux en vous rendant à l'école de la prévôté icelieu. Bonne formation et à très bientôt. | |
|
| |
Hooks Connétable
Nombre de messages : 1587 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Ven 28 Jan 2011 - 23:54 | |
| - Citation :
- Bien le bonjour ........ Certain se rappelleront peut être de moi , Longtemps a Tarbes , je suis parti voir si l'herbe etait plus verte ailleurs , et a ce jour , elle ne l'est pas .
Le Bearn me manque ainsi que Tarbes la belle , mais aussi une belle a Tarbes . J'aimerais savoir si vous recherchez du monde a la prevôté, car je reviens me reinstaller a Tarbes d'ici 1 mois . En effet je dois finir mon mandat de pévôt en Franche Comté , et je reviens vers mes premiers amours , dans le but de tout reprendre , changé en bien , et me redonner a 100% pour le Bearn .
Quand a mon experience en prevôté ........ Sergent de Tarbes , Lieutenant de Tarbes , puis gendarme en Franche Comté et enfin Prévôt. A celà je rajouterais un mandat de maire a Tarbes , et 4 mandats a Poligny en FC ...... J'aimerais réellement reprendre un poste a la prévôté de Bearn .
Hooks | |
|
| |
ptitmec13
Nombre de messages : 4921 Age : 50 Village de residence : lourdes Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Sam 29 Jan 2011 - 14:30 | |
| On lui avait fait parvenir la missive... Un peu désabusée elle l'avait lue et relue... Enfin elle était heureuse pour Mel... Bien, il fallait trouver réponse... Dans sa chambre d'auberge elle prit un parchemin à entête de la prévosté. - Citation :
- Bien le bonjour,
Je prends note de votre désir de réintégrer les rangs de la prévosté à votre retour. Je ne peux vous garantir les besoin du service de Tarbes au moment de votre retour.. En un mois tant de choses peuvent changer. Toutefois, vous comprendrez bien que vous ne retrouverez pas votre ancien poste de Lieutenant, certaines choses ayant changé il vous faudra ressuivre le processus normal d'entrée à la prévosté. Bien à vous
Célénya Océalys, dicte Ptitmec13 Lieutenant Chef de la Prévosté du Béarn
| |
|
| |
Hooks Connétable
Nombre de messages : 1587 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Dim 30 Jan 2011 - 0:54 | |
| Hooks répondis a là misive du lieutenant chef des qu'il la reçus. - Citation :
- Merci déjà d'avoir pris le temps de prendre ma demande en considération.quand a suivre le processus normal , rien de plus normal justement.
Je venais vous prévenir avant mon retour ... Je suis près à redevenir aspirant , à partir du moment ou on me laisse la possibilité et la chance de pouvoir retravailler a la prévôté du Bearn. Je reviens pour une nouvelle vie, et espéré que le Bearn et ses habitants me laisserons une chance de prouver que je peux a nouveaux servir mon ancien Comté.
Il va aussi de soit que si il n'y a pas de place, je patienterais sans probléme. Merci en tout cas pour votre réponse . | |
|
| |
dreyus
Nombre de messages : 1 Village de residence : Pau Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Jeu 3 Fév 2011 - 3:35 | |
| Dreyus se dirigeai d’un pas déterminée vers l’imposant bâtiment contenant les bureaux de la prévôté. Il désira ardemment aider sa nouvelle patrie, mais le fait de ne pas posséder de propriété et donc une citoyenneté, l’empêchai de rejoindre une institution armée. Tan pis, il aidera sa terre natale d’une autre manière, en devenant un agent. Il rentra dans la bâtisse et se dirigea vers le responsable et déclara avec fierté
Nom (IG): dreyus Ville: Pau Niveau (Lvl): 0
Poste souhaiter et motivations: Aspirant. M’investir dans la communauté et participer plus a la vie du village. Expérience dans la Prévôté: aucune Expérience hors Prévôté: aucune
Disponibilité (IRL): soir et nuit
Il ne restait plus qu’a attendre la réponse de son interlocuteur.
| |
|
| |
Dotch
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Dim 13 Fév 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Hooks Connétable
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Sam 26 Fév 2011 - 3:57 | |
| Hooks arrivait a la prévôté ....... cette fois en chair et en os ( plutôt en chair vu ces derniers temps comme parlementaire , bref ) il pris le formulaire ecrit par feu son grand amis Erel ..... un pincement au cœur en y pensant il remplis la fiche . - Citation :
- Nom (IG): Hooks
Poste souhaiter et motivations:Aspirant gendarmes par respect de tous ceux qui ont franchis les échelons un a un
Expérience dans la Prévôté: sergent puis lieutenant de Tarbes ... Aspirant gendarme puis gendarme en Franche Comté. Prévôt des maréchaux de Franche Comte un mandat de 2 mois
Expérience hors Prévôté: Maire de Tarbes (1 mandat) 2 remplacement de 15 jours en tant que maire De Poligny en FC , 4 mandats de maire de Poligny en FC . Viens de prendre le poste de Tribun de la ville de Tarbes .
Disponibilité (IRL): aléatoires ...... Mais dispo tres tôt au besoin ( 8h00 du mat ) oir tres tard aussi ^^ ..... Adaptabilité suivant le poste [i]
Dernière édition par Hooks le Mar 1 Mar 2011 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
ptitmec13
Nombre de messages : 4921 Age : 50 Village de residence : lourdes Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Lun 28 Fév 2011 - 16:21 | |
| De passage régulier dans la salle de recrutement depuis qu'elle était rentrée de Champagne, Ptit vit cette fois qu'une personne était en train de remplir sa fiche. Elle s'avança et reconnu Hooks.
Bonjour messire. J'espère que vous avez fait chemin sans encombre. Puis-je?
Tendant la main pour avoir la fiche si celle ci était remplie. | |
|
| |
Hooks Connétable
| |
| |
ptitmec13
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Mar 1 Mar 2011 - 1:39 | |
| Le Lieutenant Chef prit la fiche et la consulta.
Hum.. Pouvez vous m'éclairer sur le terme: "Aspirant Gendarme" s'il vous plait? Il me semble qu'en Franche Comté ce terme se rapproche du maréchal, est cela?
Je vous demande cela car nous aurions en effet besoin d'un second Chef Maréchal sur Tarbes afin de permettre à celui en place de pouvoir étudier de temps en autre. Est- ce que cela pourrait vous convenir en attendant de reprendre le cursus de la prévosté?
| |
|
| |
Hooks Connétable
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Mar 1 Mar 2011 - 1:45 | |
| Bien ....... en fait je ne voulais me mettre trop en avant après être partis si longtemps....... J'accepterais avec joies le fait d'aider Balloo en temps que chef marechal ....... Mais je pense que celui_çà vu le travail qu'il fait devrais prendre du .........euh comment dire ."galon"..... JE ne veut en aucun cas me mettre trop devant lui vu le travail qu'il fait .......
Donc vous pouvez changer le poste demandéen chef marechal ^^.... | |
|
| |
ptitmec13
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté Mar 1 Mar 2011 - 2:34 | |
| Bien, je vais vous faire préparer la salle de cours et demander à ce qu'on vous attribue les clés de l'école pour votre formation de Chef Maréchal.
La blonde sourit en entendant parler de Balloo et de son travail.. mais n'en dit pas plus pour l'instant. Elle repose la question restée sans réponse.
A quoi correspond le poste d'Aspirant Gendarme? J'aimerai en savoir plus si cela ne vous dérange point de m'éclairer.. cela pourrait être utile.
Puis retour sur le Sergent.
Il y a plusieurs raisons qui font que Balloo n'est pas encore Lieutenant. Mais ça c'est une autre histoire, très longue. Mais je vous remercie du.. conseil.. je le transmettrai au Prévôt puisque lui seul à pouvoir de nomination au sein de la Prévôté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté | |
| |
|
| |
| Bureau de recrutement de la Prévôté | |
|