Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de recrutement de la Prévôté

Aller en bas 
+109
Lazare
kallimero19
regnalde
Romano64
Josiezig
Marmont
Sam.nath.
Kornilov
Salvidali
Mandarine
MorganBlack
Gladelflat
vachon
Melusiane
Syd
morganenn
Bino
valdez
kill_ndl...
gwen_de_bulette
Panthaléon Léon
ericdemonceau
Azilize
Clairou
Nounours
Grirane
Kinoc
Gauthier
Enzo Blackney
Killiox-Mauléon
Matthias
Angat.
CaterinaSforza
Camel.Chest
Sir.Wolfgang
Fannette
chilou
Tchétchénov
spartacus
Antelope
Tina.tina
lndil
Amarillis
leonardino
dreyus
Hooks
Twa Corby
Lupiote
Ronane
Murlok
Auda
wilfred
Ecm
Ascelin
Klementein
Cooky
Magicienne
chanchan2
rose0089
dark9117
Opale
Stamildon
MariusleBelier
Loupameth de la Cauve
lubna
Dotch
BenDuguesclin
Odradek
Audra
ptitmec13
courtenay de rocamadour
Hervelina
FABTNT
Philios
leseigneure
Zedarka
Thomashamil
carl
Fruit
TIFIN
ysatis
azdrine
manga
Eugénie de Varenne
nini89
ceriane
cathdu80
Lara
Blacky
patricius_2
liliecoco
balloo17
wilou61
Kiyo
Eriadan Wolback
Iker
Ketrichen
clemence
Dragondark2
Acar
Proudhon
Aimelin
Mitaine
Lolodrogba24
Bourrike
Diane d'Azayes
Anacr On
dinodzo
Erel de Dénéré
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
wilfred




Masculin Nombre de messages : 349
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:59

bonjour ma petite cooky,j'espere que tu vas bien?d'accord,je t'envoie cela de suite par courrier et merci pour l'info mais qui est chef maréchal pour orthez s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:03

Eh bien, c'est Dotch qui est chef-maréchal à Orthez en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
wilfred




Masculin Nombre de messages : 349
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 09/11/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:05

d'accord merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Amarillis

Amarillis


Nombre de messages : 4831
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 12/05/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:33

Le garde revint bientôt pour signifier avoir prévenu le Lieutenant Philios. Amarillis se tourna alors vers les deux jeunes béarnais qui attendaient sa réponse.

Dame Tina.tina, Messire Lndil, le Lieutenant Philios prépare vos salles d'étude. Vous devriez commencer vos formations respectives d'ici la fin de cette semaine si tant est que vous soyez toujours partant. En attendant, si quelques questions vous viennent n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antelope

Antelope


Nombre de messages : 110
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 24/06/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:14

Arrivée enfin devant le bureau de recrutement de la Prévôté, Antelope s'approcha des gardes afin de se présenter.

Bien le bonjour, je me nomme Antelope, résidente de Pau, et je viens donner ma candidature au poste de chef maréchal pour la capitale. C'est Damoiselle Amarillis qui m’envoie.


Revenir en haut Aller en bas
Tina.tina

Tina.tina


Nombre de messages : 7
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 22/06/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:19

Amarillis a écrit:
Dame Tina.tina, Messire Lndil, le Lieutenant Philios prépare vos salles d'étude. Vous devriez commencer vos formations respectives d'ici la fin de cette semaine si tant est que vous soyez toujours partant. En attendant, si quelques questions vous viennent n'hésitez pas.

Pour ma part, pas de soucis, je suis toujours partante. Je reviendrais dès que les salles seront prêtes. Merci à vous Dame Amarillis.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillis

Amarillis


Nombre de messages : 4831
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 12/05/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:21

Entendant la voix de la jeune Antelope, Amarillis se retourna, un large sourire aux lèvres.

Soyez la bienvenue à la prévôté Demoiselle Antelope ! Je suis bien contente de vous revoir ici. Vous avez trouvé sans trop de mal ce bureau ?

La jeune femme plongea alors la main dans l'une des poches de sa large houppelande et en ressortit un trousseau de clefs. Elle décrocha trois clefs du trousseau et en tendit une à chacun des candidats à la formation de Chef-Maréchal.


Voila pour vous, ce sont les clefs des élèves. Le Lieutenant Philios vous donnera celles de votre salle lorsqu'il sera prêt. En attendant, n'hésitez pas à ouvrir les portes qui vous sont accessibles avec cette clef et à poser des questions si elles vous viennent à l'esprit dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Antelope

Antelope


Nombre de messages : 110
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 24/06/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:22

Antelope salua la personne qui venait suivre la formation tout comme elle. De plus, apparemment, elle venait de Pau. Elle aurait surement l'occasion de faire plus connaissance avec plus tard.
Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Antelope quand Amarillis vint à sa rencontre.


Bonjour Damoiselle Amarillis, je suis tout aussi contente de vous revoir aussi. Ca va, je n'ai pas trop déambulé dans les couloirs pour arriver ici. J'ai connu pire je pense.

Grand sourire toujours, Antelope prit la clé qui lui était tendu.

Merci bien, j'ai hâte que cela commence.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Nombre de messages : 5
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 02/07/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:35

Spartacus
Tarbes
Lvl 1
Hook a publier une lettre où il était écrit qu'un recrutement concernant un poste à la maréchaussée, est possible. J'aimerais avoir quelques renseignements pour la candidature, et sur ce poste. Merci

Aucune expéricence.
Disponibilité (IRL) le -weekend 10h-22h
- semaine 18h30-21h
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 3:19

Les trois candidats avaient donc suivi le Prévôt qui se trouvait occupée plus loin dans les locaux. Elle prit donc sur elle de venir accueillir le nouveau venu aux portes de la prévôté.

Bonjorn Messire...

Petit coup d'oeil au parchemin qu'il lui tendait déjà...

... Messire Spartacus !
Je suis Cooky, Lieutenant de prévôté. Soyez le bienvenu icelieu.
Je vois que vous n'avez pas perdu de temps et que vous avez déjà remplis une fiche de présentation.
Voyons...


Elle lu rapidement le reste du parchemin puis hocha la tête.


Ah bien, vous souhaiteriez des renseignements, je puis peut-être vous aider.
Venez, installons-nous tranquillement.


Elle le guida jusqu'à un petit cercle de sièges non loin de là où ils prirent place.

Je vous écoute, que souhaiteriez-vous savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Nombre de messages : 5
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 02/07/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:14

Merci de me recevoir si gentiment.
Tout d'abord je voudrais savoir en quoi consiste ce métier, ce qu'on doit faire chaque jour.
Ensuite, quel est la rémunération journalière ? Pour finir, y a t-il des possibilités d'évolution?
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:14

Elle sourit puis se concentra pour tenter d'expliquer clairement ce qu'il attendait.

Alors, la Prévôté en tant qu'institution regroupe deux types de postes.

D'un côté ceux de la prévôté. Il s'agit pour commencer de l'aspirant. C'est lui qui sera en charge de veiller au bon respect des lois dans sa ville.
Par exemple, il surveillera que aucune embauche ne soit faite en dessous de 15 écus, il vérifiera que les marchandises en vente sur le marché respectent bien les décrets municipaux.
C'est également lui qui recevra les plaintes des voyageurs victimes de brigandages ou tout simplement les plaintes des villageois pour escroquerie par exemple.
Pour être aspirant, les disponibilités demandées sont très variables suivant la ville et suivant la... euh.. sagesse dont les villageois font preuve.

Pour ce poste, aucun salaire n'est prévu. En ce qui concerne l'évolution, il est possible de prétendre au grade de sergent puis à celui de Lieutenant et enfin de Lieutenant chef par la suite. Ces nominations se font par les supérieurs de la Prévôté, sur la base du mérite des agents.


De l'autre côté, il y a la maréchaussée, ce qui vous intéressait le plus a priori il me semble. Le poste principal de la maréchaussée est celui de chef-maréchal. Le chef-maréchal veille chaque soir sur les remparts de sa ville pour un salaire quotidien de 20 écus. Le lendemain matin, il a deux rapports à rédiger sur la nuit écoulée, les arrivées, départs...
Il est du devoir du Chef-Maréchal de prévenir également lors d'une révolte contre la mairie de la ville dont il est CM.
Ce poste la demande donc une présence quotidienne.
En ce qui concerne l'évolution, je ne crois pas qu'un CM puisse être nommé directement Sergent. Je dirais qu'il lui faudra la double casquette Aspirant/Chef-Maréchal pour cela ou tout du moins participer activement à la vie de la Prévôté. Mais sur ce point précis, rien n'est fixé.

Voila en quelques mots rapides l'essentiel des tâches pour lesquelles la prévôté a besoin de bras.
Dans tous les cas, une formation préalable vous sera dispensée en prévôté pour vous expliquer tout cela plus en détails.

Hum... et si vous voulez d'ores et déjà en savoir plus, vous pouvez lire les documents disposés pour vous juste là.


Elle tendit le bras vers la gauche. (dans les autres topics de cette "salle publique")
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Nombre de messages : 5
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 02/07/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:17

( concernant le Chef-Maréchal, je ne peux me connecter que vers 18h, cela poserait-il un problème ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 3:57

(En général non, pas pour les rapports. Mais cela pourrait poser problème le jour d'une révolte.
Il vous faudra prévenir au plus tôt qu'elle a eu lieu et 18h c'est vraiment tard !
Ceci dit, les révoltes sont rares et surtout, il y a des miliciens et d'autres moyens de savoir qu'une révolte à eu lieu. Donc c'est à voir... ça peut se tenter je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Tchétchénov
Maire
Tchétchénov


Masculin Nombre de messages : 2497
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2 - Artisan Boucher
Date d'inscription : 03/10/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:47

" Bonjour, Bonjour !

Je viens ici pour me présenter à devenir un futur aspirant à la Prévôté ! "
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:25

Entendant sonner le carillon de l'entrée, elle regarda à gauche, à droite... elle ne savait plus qui devait accueillir les nouveaux venus ni s'il y avait un préposé à cette tâche mais puisqu'elle était là...
Elle s'inclina poliment devant le sieur Spartacus qui réfléchissait encore.


Prenez tout votre temps pour vous décider.
Au besoin, n'hésitez pas à me demander des précisions.
Je vois qu'un nouvel arrivant pousse la porte, je vais l'accueillir et je reviens.


Puis, s'approchant du jeune homme qui entrait...

Coucou Novi !
Sois le bienvenu à la Prévôté !
Entre je t'en prie et installe toi.
Tu as de quoi écrire ?


Elle sourit en fouillant sa propre besace à la recherche d'une plume qu'elle lui tendit ainsi qu'un parchemin.


Tiens, voila un petit formulaire à remplir avant tout.


Citation :
Nom (IG):
Ville:
Niveau (Lvl):

Poste souhaiter et motivations:
Expérience dans la Prévôté:
Expérience hors Prévôté:

Disponibilité (IRL):
Revenir en haut Aller en bas
Tchétchénov
Maire
Tchétchénov


Masculin Nombre de messages : 2497
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2 - Artisan Boucher
Date d'inscription : 03/10/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:42

Tchetchenov rédige les réponses et donne le formulaire à Cooky :

" Voilà, c'est fait ! " Razz


Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:59

Merci !
Tu as des questions ?
si non, je vais de ce pas porter ton formulaire à qui de droit.
Je reviens au plus vite t'apporter les clefs de la salle de formation où le Lieutenant Philios t'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Nombre de messages : 5
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 02/07/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:04

Comme ça n'a pas l'air de poser de problème, je souhaiterai devenir Chef-Marechal, que dois- je faire comme démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:12

Elle revint, comme promis, porteuse de bonnes nouvelles.

Alors, j'appelle pour commencer Messire Tchetchenov !
Toujours là ?


Puis avisant son ami...

Ah te voila.
Bien, ta candidature au poste d'aspirant a été acceptée sans retenue.
Si tu es toujours partant de ton côté, le Lieutenant Philios t'attend dans la salle de formation.


Puis indiquant un couloir à sa gauche.


C'est par ici !
Bonne chance !


Puis, regardant le second nom de sa liste...

Messire Chilou également, seriez-vous arrivé ?

Demi-tour sur elle-même pour regarder les visages qui l'entourent.


Pour vous, si vous êtes prêt, ce sera par là !
Mais je crois que vous connaissez déjà les lieux...


Rangeant son parchemin, elle se tourna enfin vers Spartacus.

Très bien messire Spartacus, votre candidature est enregistrée.
Il y a un peu d'attente pour la formation des Chef-Maréchaux car 3 sont déjà en cours et nous ne pouvons en prendre davantage en même temps.
Donc je garde votre nom et dès qu'une place se libérera je vous préviendrai pour la session suivante.
Cela vous convient ?

Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Nombre de messages : 5
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 02/07/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:43

D'accord pas de problème, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tchétchénov
Maire
Tchétchénov


Masculin Nombre de messages : 2497
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2 - Artisan Boucher
Date d'inscription : 03/10/2010

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:47

Se dirigeant en courant vers la direction indiquée :

" Bien, je file étudier tout ça ! " Razz



Revenir en haut Aller en bas
chilou

chilou


Nombre de messages : 640
Village de residence : Mauléon
Date d'inscription : 23/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:40

Celà faisait bien longtemps que chilou avait quitté Mauléon, et y revenir avait ravivé en lieux de vieux souvenirs. Il pensait avoir laissé derrière lui son passé d'hommes d'armes mais c'était apparemment ancré en lui, et il n'avait pu se retenir de répondre au message de recrutement du Lieutenant Cooky.
C'est avec émotion qu'il prit le chemin de la Prévôsté. Il y avait consacré la majeure partie de sa vie et il y comptait ses meilleurs souvenirs, notamment grâce à de nombreuses personnes fort sympathiques dévouées à leur Comté qu'il y avait rencontré.

Il poursuivit son voyage à travers ses souvenirs tout en marchant, puis arriva enfin à destination. Entendant son nom, il sortit de ses rêveries.


Oui pardonnez moi Lieutenant Cooky, merci beaucoup. J'y vais de ce pas.

Puis, esquissant un sourire:

Et effectivement, je devrais être en mesure de me souvenir du chemin à emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
Fannette

Fannette


Féminin Nombre de messages : 192
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : tavernière et tribun
Date d'inscription : 23/03/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:37

Tiens...pour une fois elle a trouvé le chemin toute seule!
Et si elle est un peu rouge et décoiffée en arrivant au dit bureau de recrutement, ce n'est pas par fatigue ou pour avoir couru, non...
Sa rougeur aurait plus à voir avec une certaine colère.
Arrivée, Fannette patiente en faisant les cent pas.
Enfin, patiente... un grand mot!
Disons plutôt qu'elle rumine.

Y z'ont osé.... je vas leur dire moy... c'est point des façons...
J'parie que c'est un ours cet homme! Dans le plus pur genre béarnais!

Y'a que'qu'un? Cest encor moy....
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:38

S'étant assurée que chacun des nouveaux aspirants était arrivé à bon port et que le nom de Spartacus avait bien été inscrit à l'endroit voulu, elle revint faire un tour en salle publique pour s'assurer que tout était en ordre.
A peine arrivée, elle remarqua la paloise qui semblait des plus agitées...


Bonjorn Dame Fannette !
Quelle belle surprise que celle de votre présence icelieu !
Que nous vaut le plaisir de votre présence à la prévôté ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Prévôté :: Salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser