Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de recrutement de la Prévôté

Aller en bas 
+109
Lazare
kallimero19
regnalde
Romano64
Josiezig
Marmont
Sam.nath.
Kornilov
Salvidali
Mandarine
MorganBlack
Gladelflat
vachon
Melusiane
Syd
morganenn
Bino
valdez
kill_ndl...
gwen_de_bulette
Panthaléon Léon
ericdemonceau
Azilize
Clairou
Nounours
Grirane
Kinoc
Gauthier
Enzo Blackney
Killiox-Mauléon
Matthias
Angat.
CaterinaSforza
Camel.Chest
Sir.Wolfgang
Fannette
chilou
Tchétchénov
spartacus
Antelope
Tina.tina
lndil
Amarillis
leonardino
dreyus
Hooks
Twa Corby
Lupiote
Ronane
Murlok
Auda
wilfred
Ecm
Ascelin
Klementein
Cooky
Magicienne
chanchan2
rose0089
dark9117
Opale
Stamildon
MariusleBelier
Loupameth de la Cauve
lubna
Dotch
BenDuguesclin
Odradek
Audra
ptitmec13
courtenay de rocamadour
Hervelina
FABTNT
Philios
leseigneure
Zedarka
Thomashamil
carl
Fruit
TIFIN
ysatis
azdrine
manga
Eugénie de Varenne
nini89
ceriane
cathdu80
Lara
Blacky
patricius_2
liliecoco
balloo17
wilou61
Kiyo
Eriadan Wolback
Iker
Ketrichen
clemence
Dragondark2
Acar
Proudhon
Aimelin
Mitaine
Lolodrogba24
Bourrike
Diane d'Azayes
Anacr On
dinodzo
Erel de Dénéré
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:05

Josiezig arrive derrière Bino.

Bonjour, Sir, un dossier a été monté et est en cours d'instruction. Vous devriez avoir une réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Marmont

Marmont


Nombre de messages : 66
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 26/11/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:38

Merci, je vais patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Romano64




Nombre de messages : 33
Village de residence : pau
Date d'inscription : 06/12/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 1:48

Bonjour a tous,

Je viens me présenter en ce lieu afin de faire partie de la grande famille des chefs maréchaux.
Je me prénomme Romano et je vis à Pau .
J'ai déjà exercer cette vocation dans un autre duché mais c'est une longue histoire.
Je souhaite travailler avec vous afin de rendre notre comté plus sûr, et personnellement j'aime ça .

Je suis a votre entière disposition pour le village de Pau .

A bientôt Romano.
Revenir en haut Aller en bas
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:57

Oupsss, j'ai oublié de préciser que Romano est CM de pau.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Connétable
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1587
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 3:10

Juste en passant , pour savoir si il y a de la place comme CM a Tarbes voir même comme aspirant a la prevôté .
Revenir en haut Aller en bas
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:42

Heu, je ne m'occupe pas des aspirants, en quoi consiste-t-ils? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Connétable
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1587
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:29

Je dois encore me melanger avec la Francche Comté ^^ Cà m'arrive parfois . En effet un aspirant est un policier ,en "etude", il n'est pas sergent . Une fois que le prevot le sent pres il passe Sergent .
C'est un grade interessant car il permet de se lancer dans les fonction de la police petit a petit sous l'aile de son lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:43

J'ai contacté le lieutenant Balloo. Pour être lieutenant de police, il vous faudra attendre le retour de cooky et la relance de la formation.

Je note néanmoins votre candidature pour la communiquer à Cooky.

Dans l'attente, souhaitez-vous être CM à Tarbes?
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Connétable
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1587
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:59

Je peux reprendre du service si il faut ..... il y a combien de CM pour a Tarbes ?? celà permettrait de faire un roulement .
Revenir en haut Aller en bas
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:00

Il y a actuellement 2 CM actifs à Tarbes. Voulez-vous être le 3e?
Revenir en haut Aller en bas
regnalde

regnalde


Nombre de messages : 279
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/05/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:37

Justement, cela m'arrangerait bien.
Je vais être occupé environ deux mois et donc, je ne saurais faire que très peu(tamago sur le jeu).
Donc je ne pourrais plus suivre les entrants et sortants
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Connétable
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1587
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Fantôme de Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2008

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:51

Et bien je serais le 3eme des que vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:47

en fait, vous serez 2 alors, vu que regnalde vient d'annoncer son absence.

A partir de qd Regnalde ne seras-tu plus dispo pour 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:22

Hooks, tu as les clés de la maréchaussée, tu commenceras la semaine prochaine et posteras sur le forum 2.

Je vais demander à la comtesse de t'ouvrir les accès là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:44

Chouette Hooky est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:00

Lève discrètement la main...

Eh doucement, on ne prend pas la double casquette comme ça si facilement !
Quand on débute, c'est soit prévôté soit maréchaussée et une fois qu'on en maitrise un, on apprend l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:05

Ok, je te propose donc de remettre l'école de la prévoté en route, ensuite, contacte les candidats pour qu'ils fassent leur choix Smile

Par contre, j'espère que ça va pas manquer de CM à la maréchaussée....
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Masculin Nombre de messages : 3649
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Lieutenant Chef de la Prévosté et Chef Maréchal, Erudit (niv 3). Eleveur de cochons.
Date d'inscription : 22/07/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:07

Heu Hooky n'est pas un débutant en tant que CM.
Jadis aprés un malentendu il avait été remercié.
Donc il connait le travail de CM mais faudrait le coller en classe d'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:51

Est-ce possible qu'il ne soit qu'à l'école au moins le temps que je le forme ?
Je sais qu'il a déjà été CM mais aspirant je ne crois pas.
Et je ne parlais pas forcément que pour lui, j'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autres qui envisageaient la double casquette
Revenir en haut Aller en bas
kallimero19

kallimero19


Masculin Nombre de messages : 264
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:12

Après un voyage sous la neige par les chemins du Royaume ; Kallimero est arrivé à Tarbes.
Sur le conseil de son ami Chriskhan, il se présente au Bureau de Recrutement de la Prévôté.
Pour s'inscrire, il doit présenter sa candidature auprès du Prévôt et se présenter devant le Lieutenant Cooky chargé de la formation des jeunes recrues.

Quelque peu perdu dans cette ville, il trouve aisément le Bureau de Recrutement de la Prévôté.

[salut militaire]
Bonjour.
Je suis Kallimero, nouvel habitant et j’émets le vœu de m'engager dans la Prévôté.
Je suis un ami de l'Agent de Prévôté Chriskhan de Huy.
Le Prévôt accepterait-il de me recevoir pour enregistrer ma candidature.
Je suis dès maintenant près à suivre la formation pour intégrer le plus vite possible ce prestigieux Corps.


Kallimero espère de tout cœur obtenir gain de cause et attend réponse favorable à sa requête ...
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Masculin Nombre de messages : 1084
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 30/11/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:21

Mon Ami, mon bonjour !
J'espère que tu as fait un bon voyage !

Notre Prévôt des Maréchaux, Dame Josiezig, ou le Lieutenant Cookie, ta future instructrice, ne sauraient tarder !
Je vais les avertir, sur le champ, de ta venue. Elles sont informées et te conduiront tout naturellement vers notre salle de classe.
Un entretien, au préalable, sera certainement requis mais je ne doute pas que tu sauras les rassurer quant à ta loyauté. Je me suis d'ailleurs porté garant pour toi.

Ne bouge pas, ces Dames sont fort occupées parfois mais toujours présentes en temps et heure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josiezig
Prévôt
Josiezig


Nombre de messages : 768
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:54

Bonjour, Kaliméro, je vais contacter Cooky pour qu'elle me confirme qu'elle souhaite vous recruter Smile

De mon côté, vous êtes le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kallimero19

kallimero19


Masculin Nombre de messages : 264
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:21

Alors que Kallimero attend que l'on s'occupe de lui ... il voit arriver vers lui son ami de vieille date Chriskhan qui l'accueille chaleureusement dans les locaux de la Prévôté.

Mon bonjour Chriskhan.
Mon voyage fut des plus agréable et ce malgré l'épaisse couche de neige qui recouvrait le sol de la route entre Saint Bertrand de Comminge et Tarbes.
Je n'ai rencontré aucun brigand.
J'avais quand même mon épée à la ceinture pour me défendre en cas d'attaque.
Comme je te l'ai indiqué dans mon dernier courrier ; depuis que je suis arrivé à Tarbes je m'engage (IG) dans la Milice.
Mais, je souhaite m'impliquer plus dans la vie du Comté de Béarn et c'est pour cette raison que je viens pour m'engager dans la Prévôté.


Pendant qu'ils discutent se présente Dame Josiezig.
Chriskhan présente Kallimero à Madame le Prévôt.

[salut militaire]
Mes respects Madame.
Je suis à votre entière disposition pour un engagement dans votre Prévôté.
Je vais attendre la décision du Lieutenant Cooky quant à mon recrutement.
Je vous remercie de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky

Cooky


Féminin Nombre de messages : 7886
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 18/05/2009

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:23

Avertie par pigeon de l'arrivée d'un nouveau futur étudiant, elle fit de son mieux pour se présenter à son tour aux portes de la prévôté dans les plus brefs délais.
Bien que ne s'appuyant plus à présent que sur un seul bâton, elle n'en restait hélas pas moins plus lente que tous les autres, comme elle pu le constater une fois de plus à son arrivée, rouge, essoufflée... mais là.


Bonjorn !

Longue inspiration...

J'ai entendu dire qu'un dénommé Messer Kallimero était à nos portes... je présume qu'il s'agit de vous messire ?

Elle sourit largement à l'homme qu'elle ne connaissait pas encore.

Je suis le Lieutenant Cooky, et... je le crains, également l'un des plus anciens agents de notre prévôté à présent, avec le Lieutenant Balloo et le Chef Maréchal Amarillis.
Soyez le bienvenu en Prévôté, j'ai entendu dire beaucoup de bien de vous, j'avais hâte de vous rencontrer à vrai dire.

Tenez... faisons les choses dans l'ordre si vous le voulez bien.
Avant tout, voici un formulaire rapide que je vous demanderai de bien vouloir remplir pendant que je discuterai avec notre Prévôt de a manière dont nous pouvons nous arranger pour que vous intégriez la formation qui va débuter si tout est en règle.

Elle lui tendit alors un parchemin le même que celui qu'elle avait déjà tendu tant de fois.

Citation :
Nom (IG):
Ville:
Niveau (Lvl):

Poste souhaiter et motivations:
Expérience dans la Prévôté:
Expérience hors Prévôté:

Disponibilité (IRL):
Revenir en haut Aller en bas
kallimero19

kallimero19


Masculin Nombre de messages : 264
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:50

Kallimero est maintenant seul dans le couloir qu'il arpente de long en large pour réchauffer ses membres endoloris par le froid.
Lorsqu'arrive vers lui une femme vêtue de l'uniforme d'officier de la Prévôté.

Cooky a écrit:
Bonjorn !
J'ai entendu dire qu'un dénommé Messer Kallimero était à nos portes... je présume qu'il s'agit de vous messire ?
Je suis le Lieutenant Cooky, et... je le crains, également l'un des plus anciens agents de notre prévôté à présent, avec le Lieutenant Balloo et le Chef Maréchal Amarillis.
Soyez le bienvenu en Prévôté, j'ai entendu dire beaucoup de bien de vous, j'avais hâte de vous rencontrer à vrai dire.
Tenez... faisons les choses dans l'ordre si vous le voulez bien.
Avant tout, voici un formulaire rapide que je vous demanderai de bien vouloir remplir pendant que je discuterai avec notre Prévôt de a manière dont nous pouvons nous arranger pour que vous intégriez la formation qui va débuter si tout est en règle.

Kallimero rectifie immédiatement la position et après avoir écouté attentivement Cooky.

[salut militaire]
Mes respects Lieutenant.
Je suis Kallimero.
Je vous remercie pour cet accueil chaleureux.
Je suis un très vieil ami de l'Agent de Prévôté Chriskhan de Huy qui m'a fortement conseillé de m'engager dans la Prévôté lorsque je serais arrivé en Béarn.
C'est pour cette raison que je suis maintenant présent devant vous.
Je suis bien entendu immédiatement disponible pour intégrer une classe de formation.


Cooky a écrit:
Elle lui tendit alors un parchemin le même que celui qu'elle avait déjà tendu tant de fois.

Kallimero prend le parchemin que lui tend l'officier.

Je renseigne cette Fiche de Renseignements et je vous la rends.

Citation :
Nom (IG): Kallimero19
Ville: Tarbes
Niveau (Lvl): 2
(force : 50 - intelligence : 37 - charisme : 231 - points de réputation : 130 dont 30 de confiance)

Poste souhaiter et motivations: Agent de la Prévôté ; puis à l'issue de la formation un poste à responsabilité pour participer activement à la défense de ma ville et à la sécurisation du Béarn.
Expérience dans la Prévôté: aucune
Expérience hors Prévôté: aucune

Disponibilité (IRL): (IRL) Je suis connecté 7j/7 le matin, quelquefois l'après-midi, mais rarement (voire jamais) en soirée.

Après avoir remis le parchemin rempli ; Kallimero s'écarte en attendant une réponse qu'il souhaite favorable à sa demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement de la Prévôté   Bureau de recrutement de la Prévôté - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Prévôté :: Salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser