Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 procès et liste comtale

Aller en bas 
+3
Garath de Rivien
Eugénie de Varenne
feignant
7 participants
AuteurMessage
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 5:34

Vous n'êtes pas sans savoir que Catcat demande un procès à mon encontre. Ca, je m'y attendais ^^
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis de nouveau dans une liste comtale.... bon moi je leur avais dis que je voudrais bien boucher un trou et du coup ils m'ont fait boucher le 9e trou, moi qui voulait pas refaire de mandat Sad

Enfin bon, le but de ce topic, c'est que apparemment, une liste comtale ne peut avoir de listier en procès. Là en plus, on est deux, Galessin et moi. Donc ça annule la liste ??

Mais du coup, je me demande si c'est être en procès ou si c'est avoir été rendu coupable à un procès qui est incompatible..
Parce que si c'est juste être en procès c'est trop simple: il suffit de demander un procès contre un listier et hop plus de liste !
Je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle Catcat a demandé ce procès, pour invalider la liste... Après, qu'on l'est poussée (je ne cache pas que je pense à Telya) ou que ça soit son idée..

Si jamais, j'aimerai aussi savoir si il est possible de changer les listiers. J'aimerai bien me retirer de la liste pour ne pas la pénaliser, ce procès ne regarde que moi, pas la liste.

Donc éclairez moi s'il vous plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 8:01

Effectivement ça serait trop simple... A mons avis, la liste ne serait invalidée que si tu étais condamné (ce que je trouve odieux d'ailleurs puisqu'à l'époque, tu as obéi aux ordres du Coms.. Qui est mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 8:19

Il faut avoir un casier judiciaire pour que ça soit pris en compte tu es pas encore en procès de toute façon donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:15

exactement, il faut que le procès soit clôturé et que vous soyez condamné. Donc la liste n'est pas invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:13

Confiance Feignant..confiance....C'est moi qui prend la plainte!!!!

Elle n'a pas choisi la plus facile et que les conversations mésanges ne peuvent être utilisées, elle m'a dit que en effet qu'elle n'avait pas eu l'intention de porter plainte mais que là, elle s'en foutait totalement, que ce n'était que des dires msn qui ne vallaient rien.

Par contre sa demande d'annulation de procès, ça...elle y tient toujours!

Donc, crois-tu sincérement, me connaissant , que je ne réussirai pas à la faire cracher le morceau! Bien mal me connaitre. Il sera long ce procès...et me prendra du temps, beaucoup de temps.

Ce sera la dernière chose que je ferai...et ce n'est pas vrai que tu écoppera...

Ce que je te demande Feignant, c'est de rester mort dans nos merveilleux échanges entre elle et moi.

Elle ne s'attendait pas à m'avoir en face d'elle...

Voilà, peu me connaisse ainsi...laissez moi faire mon boulot, ce sera un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:51

Ok, merci, je m'en vais rassurer les membres de ma liste.

Et t'inquiète pas Mitaine, je compte pas la revoir de plein gré celle là..
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:53

non pas toi, mais moi, oui!!!

et là elle veut me coller un procès sur notre conversation mésange d'hier..elle a déposé le tout à l'attention du Lieutenant Tifin!!!! Elle joue avec mes nénerfs le minet

Pas futée elle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:10

Elle va avoir du mal a mettre en procès contre toi avec pour preuve du msn, et dire qu'après pour elle, msn ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:20

Compte bien ce qu'elle veut! Alors on joue au yoyo...amusant comme passe temps.

Bon sérieusement, elle peut bien essayer de me faire peur et de me faire tomber, elle y perdra! Elle n'est pas de taille, désolée
Revenir en haut Aller en bas
louis6

louis6


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 45
Village de residence : lourdes
Statut social (lvl) : maire de Lourdes
Date d'inscription : 15/07/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:04

De toute façon des déclarations msn ne sont pas prises en compte, puisque l'internet n'est pas sensé exister au XVéme siécle!!
Elle va dire quoi au procés??
Oui, je lui ai parlé via msn un soir où il y avait rien à regarder à la télévision!!!
Tant qu'à faire on en profitera pour la juger pour hérétisme et je m'occuperai d'allumer le bûcher, et ça nous laissera encore 45 jours de paix et de tranquilité!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chloé de Chesnais

Chloé de Chesnais


Féminin Nombre de messages : 1339
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Niveau 2
Date d'inscription : 18/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madg

Madg


Nombre de messages : 494
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 02/08/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:52

ca s'appelerait peut etre un entretien privé...mais là, c'est sa voix contre celle du prévot
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:58

Même pas peur..... pale
Revenir en haut Aller en bas
feignant

feignant


Masculin Nombre de messages : 2230
Age : 36
Village de residence : Mimizan
Statut social (lvl) : niveau 3 étudiant voie de l'armée
Date d'inscription : 20/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:03

Je sens que bientôt on va me demander de la renvoyer à Dax Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:05

y a un noeud non entre???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garath de Rivien

Garath de Rivien


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 43
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Seigneur de Sauveterre en Béarn
Date d'inscription : 19/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:10

Je veux bien m'en occuper moi d'elle elle m'a assez fait chier quand j'étais CaC
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Féminin Nombre de messages : 875
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 23/04/2008

procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:21

J,ai dit que je ne partageais pas....La garde pour moi en entier..!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procès et liste comtale Empty
MessageSujet: Re: procès et liste comtale   procès et liste comtale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
procès et liste comtale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Militaire de la Garde Comtale juillet 1456
» [Sondage] Code Militaire de la Garde Comtale, apres modifications.
» Liste Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 3ème conseil, Régence de Chloé de Chesnais (06 octobre - 13 novembre 1456)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser