Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dossiers au greffe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:31

Un sujet est lancé en salle des maires et avant que je ne vous donne mon avis, je vous le soumet pour avoir le votre Wink

Alleaume a écrit:
Les maires ne peuvent ils pas avoir accès aux dossiers des greffes du tribunal ? je trouve dommage que cet endroit soit sécurisé, on peut pas savoir les procès qu'il y a déjà eu, surtout pour un maire nouveau comme moi en Béarn, en faites ma question touche surtout pour trouver la greffes du procès Mercutio81 pour révolte, cette personne est quelqu'un de dangereux, qui se trouve en ce moment même en Béarn et j'aurais aimé savoir de quoi il était alors accusé et quel en était le verdict.


hildegarde la pure a écrit:
je me suis dit la meme chose il y a quelques temps...

Alleaume a écrit:
Ah super ! Very Happy

caro a écrit:
Les dossiers et casiers ne sont en effet pas visibles, mais faites une demande sur une personne et on aura plaisir à vous répondre.

Je vais voir pour le cas Mercutio81, je vous tiens au courant

hildegarde la pure a écrit:
pourquoi n'y avons nous pas acces?

Alleaume a écrit:
Si on doit faire une demande a chaque fois ça va être long. :/

Je n'ai pas encore donné d'infos et là j'ai plus le temps ^^ on verra ça ce soir enfin cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:36

Pour éviter que les gens aient des préjugés et refusent de traiter avec telle ou telle personne qui aurait pu se racheter une conduite.

Enfin, moi c'est comme ça que je vois pourquoi ils ont pas accès... en plus, de nos jours, oui oui là au 21ème siècle, notre casier n'est fourni que sur demande et non écrit sur notre front Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:41

Azilize a écrit:
Et bien la patience va devoir être une vertue à cultiver j'en ai peur. Car on sait bien que dans ce genre de chose faut jamais être presser pour avoir les informations.

Donc mes amis si vous avez une de ces personnes dans les parages le temps que vous soyez informer soit il sera parti soit il aura accompli son méfait.

Mais peut on connaitre la raison pour laquelle on ne peux pas accéder aux greffes ?

Alors là si des reflexions de ce genre continuent à fuser, je vais la perdre ma patience c'est sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:44

je peux aller répondre leur dire que s'ils avaient un peu de jugeotte ils poseraient pas la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:46

Tu fais comme tu le sens Fleur ^^ c'est pas mon jour alors si je réponds je risque de ne pas être très diplomate, donc je préfère m'abstenir quitte à répondre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:54

voilà répondu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 3:41

Varden j'ai vu ta réponse pour le greffe, je ne suis pas tout à fait d'accord et je rejoins l'avis de Fleur.

Leur donner des infos oui mais les laisser aller fouiner partout non... surtout qu'en ce moment on est entrain de tout revoir avec Klem, c'est un peu le bazard.. donc y laisser accès et ca va hurler partout qu'on fait pas le travail, que c'est mal fait etc...

En plus les casiers sont pas à jour, Klem s'est rendu compte que Delicious ne les avaient pas tous fait. Sans compter qu'il y a des casiers à archiver du fait que les deux mois sont passés.

On est également entrain de voir pour apporter quelques modifs au casier, soit y rajouter déjà la ville du détenteur du casier et quelques autres petits points.

Donc pour le moment je ne me vois pas du tout laisser l'accès au greffe...
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 4:01

J'ai pas dit à l'intégralité des greffes. Ils veulent le casier ? Faites un tableau avec le motif, la date et le nom de l'accusé, ça suffira. Les minutes du procès ? Dites qu'avec le recrutement d'un nouveau greffier on les range.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:13

Bien pour les casiers pas de soucis je vois ça avec Klem pour voir où elle en est
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:24

On classe ?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:41

Tu peux classer pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:55

On classe ! Didiou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers au greffe Empty
MessageSujet: Re: Dossiers au greffe   Dossiers au greffe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers au greffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes pour le greffier
» Bureau des demandes au Greffe
» Mise au point sur les dossiers en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 5ème conseil, Varden d'Arezac (13 janvier - 13 mars 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser