Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Constant, des nouvelles ?

Aller en bas 
+5
Eriadan Wolback
FitzzChevalerie
Anacr On
Eugénie de Varenne
Leslou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:11

Il devait revenir pour le week-end et il n'est toujours pas là. Quelqu'un a t-il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:20

[HRP: le joueur n'a plus de connexion, il va très certainement démissioner. Nous aurions alors Icarionnoste à qui j'ai demandé de démissioner puisqu'il est maire, et ensuite Céraphin]
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:21

[arf, d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Anacr On

Anacr On


Nombre de messages : 2080
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:43

[C'est bien dommage ... Nous perdons un Conseiller d'une grande valeur ! Maintenant si l'on veut voir le bon côté des choses, Clémence va gagner un petit copain de son âge ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:45

[ Constant était quelqu'un de valeur en effet. Cela me peine que nous le perdons. On perd surtout l'humour Constantesque, et sa c'est merdique ! Very Happy Mais le petit Céraphin en a apprit quelques bases de lui il me semble... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
FitzzChevalerie

FitzzChevalerie


Nombre de messages : 599
Age : 36
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 23/04/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:18

[Arf... J'espère qu'il nous reviendra vite même si ce n'est pas au conseil. Il me tarde de relire un RP Constantesque! Very Happy
Par ailleurs c'est en effet un excellent conseiller que perdent nos zozos. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eriadan Wolback

Eriadan Wolback


Masculin Nombre de messages : 373
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 13/05/2009

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 5:24

[Il ne faut pas oublier non plus qu'il a impulsé grandement le coutumier, et le meilleur hommage serait d'achever celui-ci avant la fin de ce mandat.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:05

[ Je plussoie tout à fait, si on le finit avant la fin du mandat c'est un hommage mérité à lui rendre. La moindre des choses pour le travail qu'il a fournit.]
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:40

[ayant des soucis d'accès au net...je pourrai pas poursuivre le travail et suivi du coutumier comme au par avant.
Donc va falloir vous bouger tout seul :s..je pourrai juste lire et dire si ca me va ou pas, rien d'autre je pense, avant la semaine prochaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:43

[ Euh qui va assurer le suivit alors ? Moi je veux bien le faire mais si tu pouvais me faire un mini topo d'où on en est je pourrais être en mesure de le faire. ]
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:47

[bah reprend le coutumier, les annonces et post it pour voir si il y a un sujet à relancer^^...il ne bouge pas beaucoup xD ^^.
Si j'ai le temps j'essaye de passer se soir..mais jusque semaine prochaine mini, je ne sais pas si je pourrai être très présente..donc ne pas compter sur moi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:54

[ Moi j'ai du mal a m'y retrouver dans le Coutumier, je veux bien le prendre en charge mais partir a l'aveuglette dure dure.. Et si on attend ton retour on va perdre pas mal de temps... ]
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:59

mouai...en gros ce que j'ai essayé de faire c'est pas top^^

Bah si ta une autre méthode lance toi...perso jsui desolé, mais jpeu pas faire autrement, n'ayant plus mon portable, je ne peux plus me connecter comme je veux. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:04

t'inquiète pas l'hrp prime avant tout comme je te l'ai dis Wink, fait au mieux que tu peux le faire, je vais tenter de réorganiser ça...
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:00

merci mon ti all *lui pose un bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:06

* la bisouille a son tour *
Allez hop je m'attèle au coutumier même pô peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceraphin

Ceraphin


Nombre de messages : 44
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 17/06/2009

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:49

Coup d'oeil rapide, demi grimace de doute mais bon, tant pis, il se lance...

Euuuuh...

L'a failli se lancer, plutôt.

Euuuuuh...
Hum!...
raclement de gorge intempestif pour capter l'attention et rougir dans la foulée, par ailleurs.

Bonjour, je suis Ceraphin et parrait qu'on m'attend ici?

Regard circulaire...

Bah c'est grand ici!
Bon bah, voilà, j'suis là.


[HRP] Hop hop, pas trouvé où me présenter (enfin j'ai peut être pas bien cherché non plus).
Un p'tit mot pour vous dire bonjour déjà, pour vous dire que je suis navré pour l'absence forcée de Constant mais aussi pour vous signaler d'entrée, comme je l'ai déjà fait à LJD Ingénue, que malheureusement je risque d'être un conseiller au rabais.
Du fait que IRL me voilà en partance vacancières ce dimanche-ci (pas de bol car c'est assez rare que je parte si tôt!) et que je serai de retour 2 semaines plus tard soit le 5 juillet.
Voilà, voilà... vraiment navré pour l'enchainement malheureux des évènements mais vous comprendrez que je maintienne mes congés tout de même... clown
A partir de là, je comprendrais toute décision que le conseil pourrait prendre pour le mieux de ses intérets.
A part cela, pour le moins et dans la limite de mes possibilités... je suis à votre disposition pour toute aide à apporter.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eriadan Wolback

Eriadan Wolback


Masculin Nombre de messages : 373
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 13/05/2009

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:47

Eriadan Wolback qui était listier avec Céraphin vint à sa rencontre l'air avenant afin de le mettre à l'aise dans ce monde d'adultes. Eriadan n'oublait pas lui même son enfance et son incompréhension notamment vis à vis des clercs à l'époque.

"Bonjour Céraphin. Bienvenue au Conseil. J'ai envie de dire... Mets toi à l'aise, viens participer au débat quand tu pourras et... les jus d'orange sont gratuits pour les enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:23

* Il avait envoyé une missive à l'enfant lorsqu'il avait apprit que Constant allait devoir quitter le Conseil Comtal, devenir Conseiller à l'âge du petit ne serait certes pas simple, surtout au début, la petite Clémence elle aussi était jeune mais elle commençait déjà à avoir l'expérience maintenant, elle avait déjà siégé dans plusieurs Conseil et cela lui avait bien servit.
Mais il serait la pour Céraphin, il le lui avait dit qu'en cas de problème, s'il avait besoin d'aide pour apprendre Alleaume serait la pour le soutenir et lui apporter les connaissances dont il aurait besoin...

Il s'avança à sa rencontrer afin de le saluer et de l'accueillir comme il se devait dans les murs du château. *


Bienvenue Céraphin,
J'espère que tu t'accommoderas au Conseil, comme je te l'ai dis je reste totalement disponible si tu as besoin d'aide, si tu as des choses que tu ne comprends pas, je serais la pour t'aider bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceraphin

Ceraphin


Nombre de messages : 44
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 17/06/2009

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:19

Saluant du chef les deux Orthéziens qu'il connaissait de vue.
La lettre d'Alleaume était encore dans sa poche.


Merci messers .
Je ferai de mon mieux, promis.


Sourire timide mais un poil rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:54

Clémence marque un temps de surprise...il y a donc bien un autre enfant qui débarque au conseil comtal, pas des plaisanteries encore des adultes. Puis se souviens d'il y a quelque mois quand elle avait pensé à créer un parti spécial enfant pour représenter et défendre les droits des enfants comme câlin, bisous, etc...

La petite reste un instant à le dévisager....où l'avait-elle déjà vu? Front plissé sous la concentration, en espérant qu'un autre de ses maux de tête récent ne la ferait pas quitter le conseil avant d'avoir pu trouver réponse.

Mais où?...Il remplace Messir Constant, il connait Messir Constant....Constant, première rencontre justice, procès public maman...LE PETIT GARÇON.
Un sourire de victoire apparait sur son visage, avant de saluer le nouvel arrivant. La dernière fois quelque peu indifférente, un autre enfant au conseil pourrait lui être utile pour faire face aux adultes qui s'amusent parfois à l'embêter...


Bienvenue au Conseil Comtal!
Clémence Male..
va faire simple
Clémence! Je m'occupe des mines...avec l'aide de Dotch et Ingenue.


[Hep les joueurs des frangins...réduisaient vos avatars ca fait trop gros sinon Razz .
Et bonne vac en avance ljd ceraphin ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:13

[ Le mien est modifié Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceraphin

Ceraphin


Nombre de messages : 44
Village de residence : Orthez
Date d'inscription : 17/06/2009

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:21

Ceraphin voit donc la petite venir vers lui... et la reconnait assez rapidement.
C'était mademoiselle-je-me-balance-en-équilibre-sur-mon-siège-au-tribunal.
Et s'il s'en souvenait, c'était surtout grace à cause de Constant et sa fameuse histoire de sous vêtements judiciaires!
Arf...


Adishatz Clemence des mines!
Moi c'est Ceraphin d'Azayes.
Et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Leslou

Leslou


Nombre de messages : 2517
Village de residence : Mauléon
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:51

Bienvenue Ceraphin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constant, des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Constant, des nouvelles ?   Constant, des nouvelles ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constant, des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Constant
» Des nouvelles de gascogne !!!
» Nouvelles diplomatiques
» A propos des nouvelles taxes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 7ème conseil, Eugenie de Varenne (14 mai 1457 - 13 Juillet 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser