Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau Voyage Comtal !

Aller en bas 
+10
clemence
Paddy
Telya d'Harlegnan
Fruit
Yolaine
Azilize
Lara
Icarionnoste
caro
Erel de Dénéré
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:43

souffle à Bourikke... Avez vous encore de cet excellent vin de messe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:44

régent pendant 4 jours et il a des chevilles énormes wouah

on a pas encore de postes mais c'est pas pour autant qu'on se tourne les pouces que je sache...

il y a sans doute plus important qu'un voyage ou même qu'une salle des nobles mais bon faut aussi prendre ses marques, pour certains c'est la première fois aussi, il leur faut peut etre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:47

tout ce dont vous pourrez discuter , ce ne sera que tourner en rond puisqu'aucun comte ne le validera

mais vous pouvez continuer à vous disperser , oubliez l'essentiel , continuez à partir sur des futilités mais de grâce , elisez un comte !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:48

-"ah oui c'est vrai, le Comte ne pourra pas valider ce qu'on aura fait entre temps, suis-je bête!
N'importe quoi Razz"
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:49

Paddy avec tout le respect que je te dois, il me semble que tu as la mémoire courte. Quand les autres conseils sont arrivés et moi en faisant partie et toi aussi, nous n'avons pas attendu la nomination pour bosser... alors pourquoi ce soudain revirement de situation ? parceque tu es régent ? et en quoi le fait de parler de coutumier te genes ou un autre sujet ? on le ressort et alors ?

En plus j'avoue que les menaces de retirer les clés c'est un peu fort et je le prend là sur de l'humour vaut mieux je crois.

Maintenant si tu estimes qu'à tes yeux nous ne sommes rien dit le tout de suite au moins ça sera clair pour tout le monde


Paroles dites très calmement et sans aucune animosité
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:53

Tout est relatif paddy.
Vous avez les postes...mais les nouveaux conseillers sont déjà élu..c'est à eux de commencer à mener la barque..leur deux mois ont commencé alors que les 2 mois des autres sont finit je dirai.
Ils sont là pour assurer les clic ig..après rp..si tu te base sur l'ig les décisionnaire sont ceux que tu voit au chateau ig. Après chacun sa perception des choses bien sur.

Pour ica..si coutumier tu sais vraiment pas...dans ce cas pourquoi pas oui. Mais dans ce cas centre le sujet et fait direct un résumé...prend les reines? ^^

-Qui veut faire le voyage?
-Un groupe partira de mauléon l'autre de Lourdes. Les deux groupes se croiseront une première fois à Pau en même temps et finiront leur tour sur Pau.
Mauléon => Orthez => Pau => Tarbes => Lourdes => Pau
Lourdes => Tarbes => Pau => Orthez => Mauleon => Pau. (erf c plus long dans se sens xD)
-nous le feront quand "tel projet sera fini" ou alors à la mi mandat.
Allez voir chez les soldats qui serait prêt à accompagner. prévoir deux groupe de 7 au moins(après tout depend si la famille de certain accompagne ou pas)...comme 12 conseilliers, reste 2 places au moins à pourvoir au niveau protection.
(je verrai les groupe pour la famille à part ^^)

etc....bref tout prendre en main direct et pas juste lancer l'idée...enfin je sais pas...en tout cas amusé vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourrike

Bourrike


Nombre de messages : 580
Village de residence : d'une paroisse à l'autre
Date d'inscription : 30/09/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:54

*tend un gobelet de vin à paddy, qui va finir par avoir la gorge sèche
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:00

-J'avoue là rejoindre le point de vue de Caro et des autres... C'est quoi ce nouveau système inédit?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:08

Vous pouvez gloser, chercher midi à quatorze heures, ratiociner, sodomiser les diptères, chicaner, peindre la girafe, couper les cheveux en quatre ou discuter sur le sexe des anges...
Rien de tout cela n'empêchera que 8 personnes sont en train de faire les actions IG que vous ne semblez pas pressés de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:09

c'est le nouveau systéme de ceux qui en ont plein les bottes .

paddy , tu as oublier déifier les prunes aussi
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:14

On a jamais empeché quiconque de travailler Paddy faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi.

Est ce qu'on empeche le cac de bosser non ? Yolaine le fait bien, le CaM ? non plus, Telya ou Anacron ? certainement pas... etc... donc faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi

Paddy je ne sais si c'est ton rôle de régent qui fais ça, mais désolée là je ne te reconnais plus du tout... un ras le bol je peux comprendre mais pour le reste non. A part nous menacer et j'en passe je n'ai rien vu de très agréable de ta part. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:06

Nous sortons d'une période difficile où il nous a fallu remettre les caisses du comté à flot de manière brutale parce que d'autres les avait laissé plonger dans le rouge et assumer une guerre interne où plusieurs d'entre nous avons laissé des plumes.

Vous avez passé votre campagne électorale à promettre un souffle nouveau pour le Béarn... de la communication en veux tu en voilà... du bonheur pour tous... etc... etc...

A l'arrivée je vois une incapacité à s'accorder pour désigner la comtesse que les Béarnais ont choisi... chacun ayant une bonne raison de contester les chiffres des urnes et de les interpréter.

Pour ma part tout cela aujourd'hui m'importe finalement assez peu, j'ai failli perdre mon épouse à m'impliquer en politique et on ne m'y reprendra plus maintenant que je l'ai retrouvée. Je suis régent par hasard et avec tous les conseillers sortants qui n'étaient pas candidat pour ces élections n'avont qu'une hâte... rentrer chez nous cultiver notre jardin.


Dernière édition par Paddy_versifiet le Dim 13 Sep 2009 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:11

je veux pas cultiver le jardin de caro moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:19

J'ai des cochons à tuer si vous voulez, ils ont tous un nom commençant par "Black" comme le maire de Pau, parce qu'il est joufflu et mes cochons prennent exemple comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit

Fruit


Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 42
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudie
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:27

exemple con vous pensez a ce qu'il veule pas rester comme moi ? que ce soir voulais partir en retraite et peux pas car le regent ne peux pas révoquer ou nommé !

dsm mais merde!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:29

Proposition vite faite, comme c'est pas un sujet des plus importants, on va pas y mettre 5 heures...5 minutes suffisent.

Pour ma propre info je mets qui vit où pour commencer^^

Azilize Lourdes
Icar Pau
Marye Mauléon
Yolaine Lourdes
Dance Tarbes
Caro Tarbes
Oli Lourdes
Erel Tarbes
Dotch Orthez
Rose Tarbes
Aknail Tarbes

Vous me dites si je fais erreur^^

Bon on a 5 Tarbais, on les laisse ensemble. Oli se trouve à Tarbes aussi je crois, autant qu'il soit dans ce groupe.

ça nous fait un groupe : Caro - Erel - Oli - Rose - Aknail - Dance
second groupe : Lara- Dotch - Marye - Icar Azilize - Yolaine

si ça convient pas vous le dites^^

Départ le 1er octobre

1er groupe : Tarbes
2nd groupe : Mauléon

Ces personnes doivent être présents dans la ville désignée le 1er octobre.

4 octobre

1er groupe : Lourdes
2nd groupe : Orthez

7 octobre

Tous à Pau

10 octobre

1er groupe à Orthez
2nd groupe à Lourdes

13 octobre

1er groupe à Mauléon
2nd groupe à Tarbes

16 octobre le 1er groupe se trouve à Orthez 2nd groupe reste à Tarbes ou va à Pau.
17 octobre 1er groupe à Pau.

Une petite anim sur place ppour le final pourrait être sympa.

ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:25

-Trois jours par ville je trouve ça limite, je suis chiant mais j'aurai plutôt vu 4 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:30

On voit que tu connais pas Mauléon toi, déjà 2 jours c'est trop là bas !! Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Icon_sad Et Orthez...Avec tous ses boulets... re Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Icon_sad

Faites comme si j'avais rien dit Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:42

4 jours à Lourdes, Pau et Tarbes, ça me va bien. A Orthez, je dépéris. Mauléon, faut voir ... Moi je dis : 2 jours à Mauléon et 2 jours à Orthez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Dénéré
Ectoplasme indélogeable
Ectoplasme indélogeable
Erel de Dénéré


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 33
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Noble - Erudit Voie de l'Armée - Soldat, Diplomate & Journaliste
Date d'inscription : 22/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:42

-Sauf que ça va pas bien passer si on fait pas le même nombre de jours partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefs-gnia-erel-r.jdrforum.com/
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:44

Je sais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azilize

Azilize


Féminin Nombre de messages : 12286
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Erudite voie de l'etat
Date d'inscription : 11/07/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:50

Quel cout ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:55

-"Quel cout?

Bah ... aucun ...

Chacun prends ses miches et basta."
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:58

Aucun cout Azi ^^ sinon 4 jours sur place ca fait long, deux trop court mais 3 je trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Icarionnoste

Icarionnoste


Masculin Nombre de messages : 1440
Village de residence : Flandres / Vlaanderen
Date d'inscription : 02/04/2009

Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:00

-"Bah en même temps on a deux mois, 4 jours les Béarnais sentiront vraiment notre présence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Voyage Comtal !   Un nouveau Voyage Comtal ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Voyage Comtal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Comtal
» Bilan comtal hebdomadaire
» Annonces du conseil comtal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser