Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que ce serait bien de faire suivre les infos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... Empty
MessageSujet: Parce que ce serait bien de faire suivre les infos...   Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:28

ça fait plusieurs fois que mes agents se font envoyer paitre par des gens qui disent avoir des laissez passer... Si on ne me dit rien je ne peux pas les prévenir !! Alors merci de le mettre dans mon bureau quand vous connaissez des gens qui viennent pour aider ! Je vais pas encore courrir je ne sais où pour chercher les infos sans arrêt ! Moi j'ai pas les noms, mes agents font leur boulot !

Citation :
Expéditeur : Cagi de Bordeaux
Date d'envoi : 2009-11-06 07:43:18
Bonjour messire

J'espérais, hélas a tord, que les Saintes Armées seraient les bienvenues en Béarn. Votre courrier m'enjoint a quitter le sol Béarnais au plus vite accompagné des majors Nouchka17 ainsi que de Xena07. Ce que je ne puis faire car mes ordres me disent le contraire, et avant tout je sers le très haut, je resterai donc en Béarn tant que la situation le demande.
De plus, l'EMSA a du se charger de mes laisser passer et autorisations concernant le Béarn, renseignez vous auprés de vos supérieur ou directement auprès de votre conseil ducal.
Votre adjonction est de plus très désagréable, et je vous conseillerai de l'agrémenter d'une demande préalable de renseignements.

Cagi
Vidame de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dotch

Dotch


Féminin Nombre de messages : 5325
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 3 - Médecine
Date d'inscription : 24/04/2008

Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce serait bien de faire suivre les infos...   Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:41

Je n'ai invité personne, so...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce serait bien de faire suivre les infos...   Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:51

Lara tu as tout sur la liste amis, ils y sont depuis le 3 novembre depuis que Messire Acar l'a signifié
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce serait bien de faire suivre les infos...   Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:03

Pareil, je donne pas d'accord moi, je peux pas, j'envoie tout le monde à la prévôt Very Happy

Peut être mettre la liste d'amis en prévôté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce serait bien de faire suivre les infos...   Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:42

Elle y est... Mais bon apparemment yen a qui passent à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce serait bien de faire suivre les infos...   Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:44

Ah ben là faut qu'ils soient un peu plus rigoureux car on ne va pas refuser les SA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... Empty
MessageSujet: Re: Parce que ce serait bien de faire suivre les infos...   Parce que ce serait bien de faire suivre les infos... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ce serait bien de faire suivre les infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution des postes, parce qu'il faut bien en parler
» coup de gueule parce qu'il y en a marre...
» cahors infos officielles
» Le coutumier c'est bien mais pendant ce temps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 9ème Conseil - Caro Maledent de Feytiat (18 Septembre 1457 - 9 Novembre 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser