| Suivi des affaires "en cours" | |
|
+5Anacr On Varden caro Lara Geoffroy d'Harlegnan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy d'Harlegnan
Nombre de messages : 910 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Duc, Erudit Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Suivi des affaires "en cours" Jeu 4 Déc 2008 - 14:33 | |
| Bilan des affaires ce jour :
Réquisitoire fait, signifie que j'ai fait mon réquisitoire ce jour.
Accusé --> Accusateur --> Accusation --> État Sinol --> Duché --> Escroquerie --> En cours [Verdict] Apolliine --> Duché --> Trouble à l'ordre public --> En cours [Réquisitoire à faire - A discuter avec le Juge avant] Lycia --> Duché --> Trouble à l'ordre public --> En cours [Réquisitoire fait, attente dernière plaidoirie de la défense.]
Cesaire_h --> Duché --> Trouble à l'ordre public --> En cours [Verdict] procès terminé Abélone --> Duché --> Trouble à l'ordre public --> En cours [Verdict] Dalmont --> Duché --> Trouble à l'ordre public --> En cours [Verdict] Dalmont --> Duché --> Trouble à l'ordre public --> En cours [Attente dernière plaidoirie de la défense.] Tueurxx --> Duché --> Esclavagisme --> En cours [Réquisitoire fait, attente dernière plaidoirie de la défense.] Matthieu90 --> Duché --> Escroquerie --> En cours [Réquisitoire fait, accusé mort, attente dernière plaidoirie de la défense.] Grmy --> Duché --> Trouble à l'ordre public --> En cours [Verdict] | |
|
| |
Geoffroy d'Harlegnan
Nombre de messages : 910 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Duc, Erudit Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Mer 10 Déc 2008 - 16:34 | |
| Action de la procure le 10/12 : - Orthez - Esclavagisme - Cissi59 : Accusation faite - Orthez - TOP : Brigandage - Lycia : Courrier à faire pour RP - Orthez - Esclavagisme - T.montana11 : Accusation faite (prévenu en retraite depuis le 5/12 en attente de son retour) - Orthez - Esclavagisme - Rugbymendu66 : Accusation faite
- Mauléon - Escroquerie - Gashzero : Accusation faite
Je completerais ce post si j'avance encore aujourd'hui. | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 3337 Age : 40 Village de residence : Cherche un nouveau lieu Statut social (lvl) : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Ven 16 Jan 2009 - 19:35 | |
| Procès en cours : Cissi59 : réquisitoire fait / Attente de jugement. Horsem@n Accusation terminée Procès terminéTarbes - escroquerie - Montesi : Réqui terminés / attente de jugement Mauléon - esclavagisme - Severinedu44 : Attente de jugement Tarbes - esclavagisme - diodonx : Attente de jugement Lourdes - TOP - Cheriane : Procès lancé Lourdes - Trahison - Louis6 : Procès lancé Orthez - TOP - Catcat64 Guyenne par coop judiciaire - HT - Grmy
Dernière édition par Lara le Dim 25 Jan 2009 - 23:34, édité 4 fois | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 5323 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Ven 16 Jan 2009 - 22:14 | |
| Merci Lara, je fais le point ce point week-end et ferai mes premiers jugements | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 3337 Age : 40 Village de residence : Cherche un nouveau lieu Statut social (lvl) : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
caro
Nombre de messages : 5323 Village de residence : Tarbes Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Sam 17 Jan 2009 - 2:21 | |
| Ouhla j'ai hate de voir ca alors ^^ je sens que je vais m'amuser ^^ | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 18 Jan 2009 - 16:25 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Lycia
Date d'envoi : 2009-01-18 12:25:56 Bien sur que j'suis intéressée, pour une fois qu'on m'fou pas dans un pauvre procès bidon, j'dis oue! Mais j'suis assez occupée à préparer un voyage prochain, 'ci d'me t'nir au courant. Bon dimanche Message reçu de Lycia, accusée de 3 brigandages, va y avoir du boulot !! | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 18 Jan 2009 - 16:28 | |
| Bon ben va falloir s'y mettre en effet.
Sait-on quand elle part en voyage et combien de temps ? car lancer un procès pour qu'ensuite elle ne soit plus là...... | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 18 Jan 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 18 Jan 2009 - 16:30 | |
| Oui ca sera bien plus simple, on saura alors le temps que nous avons devant nous. J'espère qu'elle ne part pas demain ou après demain | |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 18 Jan 2009 - 17:34 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Lycia
Date d'envoi : 2009-01-18 15:31:40 Et bien autant faire le procès avant mon départ car j'pense en avoir pour un bout d'temps, t'façon j'connais l'système donc j'risque pas d'perdre trop d'temps là d'sus, j'espère qu'les autres s'ront motivés à la faire façon rp qu'on s'fasse un bon tit procès. Pour une fois qu'ça peut être comique comme truc... Voilà bon je vais contacter toutes les victimes et on met ça en place le plus vite possible !! | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 18 Jan 2009 - 19:10 | |
| Bien j'en prends note et dès qu'on pourra on lance le procès | |
|
| |
Varden
Nombre de messages : 5700 Village de residence : Mauleon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 18 Jan 2009 - 19:15 | |
| Alors on est réactifs.
Précisez les règles HRP à l'accusé. Et au début du procès RP : (Deux jours ouvrables pour que chaque joueur dépose réquisitoire et défense de l'accusé, deux jours pour dépôt de témoignage également. On considère le dimanche comme un jour non ouvré.) | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 18 Jan 2009 - 19:20 | |
| Pas de soucis Varden on en a déjà parlé en privé avec Lara, on mettra tout bien en place au départ. | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Sam 24 Jan 2009 - 14:56 | |
| Procès en cours : 12
Abélone : réquisitoire fait/Attente de jugement : le jugement sera rendu en même temps que le premier cas Dalmont Dalmont (1) : réquisitoire fait/Attente du jugement : En attente des nouvelles de Dalmont. Voir peut etre pour rp en gargote T.montana11 : réquisitoire fait/ Attente de jugement : En retraite depuis le 5/12. Risque de ne plus en sortir. Reste encore quelques jours à patienter pour voir Cissi59 : réquisitoire fait / Attente de jugement. La personne semble bien mal en point, elle risque de trépasser [Cissi59 morte, va sans doute etre éradiquée d'ici peu ] Dalmont (2) : Idem Dalmont (1)
Montesi : Réqui terminés / attente de jugement => procès terminé [b]Severinedu44[/b] : Attente de jugement => procès terminé Lycia : procès en cours (sur la gargote) [b]diodonx [/b]: Attente de jugement => procès terminé Cheriane : Procès lancé Louis6 : Procès lancé Catcat64 : procès lancé
Dernière édition par caro le Lun 26 Jan 2009 - 19:00, édité 3 fois | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 25 Jan 2009 - 16:38 | |
| Procès en cours : 7
Abélone : réquisitoire fait/Attente de jugement : le jugement sera rendu en même temps que le premier cas Dalmont => procès terminé
Dalmont (1) : réquisitoire fait/Attente du jugement : En attente des nouvelles de Dalmont. Voir peut etre pour rp en gargote => procès terminé T.montana11 : réquisitoire fait/ Attente de jugement : En retraite depuis le 5/12. Risque de ne plus en sortir. Reste encore quelques jours à patienter pour voir Cissi59 : réquisitoire fait / Attente de jugement. La personne semble bien mal en point, elle risque de trépasser [Cissi59 morte, va sans doute etre éradiquée d'ici peu ] Dalmont (2) : Idem Dalmont (1) Lycia : procès en cours (sur la gargote) Cheriane : Procès lancé / attente dernière plaidoirie de la défense Louis6 : Procès lancé / attente réquisitoire de l'accusation Catcat64 : procès lancé/ attente 1ere plaidoirie de la défense | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Lun 26 Jan 2009 - 18:42 | |
| Procès en cours : 9 T.montana11 : réquisitoire fait/ Attente de jugement : En retraite depuis le 5/12. Risque de ne plus en sortir. Reste encore quelques jours à patienter pour voir Cissi59 : réquisitoire fait / Attente de jugement. La personne semble bien mal en point, elle risque de trépasser [Cissi59 morte, va sans doute etre éradiquée d'ici pe] = procès terminé, accusée morte(eradiquée ce jour) Dalmont (2) : Idem Dalmont (1) Lycia : procès en cours (sur la gargote) Cheriane : Procès lancé / attente dernière plaidoirie de la défense/verdict => procès terminé Louis6 : Procès lancé / attente dernière plaidoirie de la défense => procès terminéCatcat64 : procès lancé/ attente 2ème plaidoirie de la défense Lea16 : procès lancé/ attente 1ère plaidoirie de la défense Thazet : procès lancé / attente 1ere plaidoirie de la défense Direptor : procès lancé par l'inquisition / attente 1ere plaidoirie de la défense Legolas6 : procès lancé / attente 1ere plaidoirie de la défense Haricot_vert : procès lancé / en attente 1ere plaidoirie de la défense suivi du Procureur - Lara a écrit:
- Procès lancés par mon prédecesseur dont j'ai fait le second réquisitoire : 2
1 esclavagisme = Cissi59 1 trahison = Horsem@n
Procès lancés depuis le début du mandat : 6
1 procès public pour triple brigandage = Lycia 1 trahison = Louis6 4 TOP = Catcat64, Chériane, Haricot_vert - Legolas6 - Tamaga 3 esclavagismes = Severinedu44 - Diodonx - Lea16 4 escroqueries = Montesi - Thazet - Shakanni - Pitchou34
Procès en cours par coopération judiciaire : 1 (2 en attente)
1 haute trahison = Grmy - Guyenne
1 TOP = Catcat64 pour révolte - Gascogne
(1 brigandage = Dalmont - Armagnac en attente) Maj le 1/2 par Caro
Dernière édition par caro le Dim 1 Fév 2009 - 22:20, édité 3 fois | |
|
| |
Lara
| |
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Mar 27 Jan 2009 - 15:08 | |
| Par tous les saints, mais qu'est ce que j'ai fait à Aristote pour mériter cela ? Bon ben euhhhhhh va falloir que je revois mon anglais, parler, écrire ça passe à peu près mais faire mon verdict en anglais ca va être coton je le sens Euhhhhh anglais, espagnol, hum je crois que je vais le faire en français du coup ^^ on sera trilingue sur ce coup là | |
|
| |
Lara
| |
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Jeu 29 Jan 2009 - 0:47 | |
| vais mourir avant l'heure moi ^^ vais avoir tous les verdicts à rendre en même temps je le sens ^^ | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 1 Fév 2009 - 22:49 | |
| Procès en cours au 1er février 1457 : 10
T.montana11 : réquisitoire fait/ Attente de jugement : En retraite depuis le 5/12. Risque de ne plus en sortir. Reste encore quelques jours à patienter pour voir Dalmont (2) : en attente du verdict Lycia : procès en cours (sur la gargote)
Catcat64 : procès lancé/ attente 2ème plaidoirie de la défense/réquisitoire accusation fait/attente 2e plaidoirie de la défense/ verdict à venir => procès terminé Lea16 : procès lancé/ attente 1ère plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation/attente 2eme défense Thazet : procès lancé / attente 1ere plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation/ attente 2eme défense Direptor : procès lancé par l'inquisition / attente 1ere plaidoirie de la défense/ verdict à venir Legolas6 : procès lancé / attente 1ere plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation Haricot_vert : procès lancé / en attente 1ere plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation Grmy : Procès lancé en Guyenne via la coopération Tamaga : Procès lancé le 2/02 | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Jeu 5 Fév 2009 - 0:03 | |
| Procès en cours au 7 février 1457 : 11
T.montana11 : réquisitoire fait/ Attente de jugement : En retraite depuis le 5/12. Risque de ne plus en sortir. Reste encore quelques jours à patienter pour voir Dalmont (2) : en attente du verdict Lycia : procès en cours (sur la gargote) Lea16 : procès lancé/ attente 1ère plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation/attente 2eme défense/ en attente du verdict, accusée en retraite Thazet : procès lancé / attente 1ere plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation/ attente 2eme défense/ 7/02 mort à surveiller pour le verdict
Direptor : procès lancé par l'inquisition / attente 1ere plaidoirie de la défense/ verdict à venir => procès terminé Legolas6 : procès lancé / attente 1ere plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation/ attente de verdict
Haricot_vert : procès lancé / en attente 1ere plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation/ attente 2eme plaidoirie de la défense => procès terminé Grmy : Procès lancé en Guyenne via la coopération Tamaga : Procès lancé le 2/02/ attente accusation Suetr101 : Procès lancé par Alleaume, maire d'Orthez/ attente réquisitoire + témoignage Magd. Procès qui sera une relaxe pour vice de procédure. Procédure non suivi aucune conciliation de faite avant de lancer le procès Shakanni : Procès lancé le 7/02 Pitchou34 : Procès lancé le 7/02 | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Lun 9 Fév 2009 - 17:40 | |
| Procès en cours au 9 février 1457 : 10
T.montana11 : réquisitoire fait/ Attente de jugement : En retraite depuis le 5/12. Risque de ne plus en sortir. Reste encore quelques jours à patienter pour voir Dalmont (2) : en attente du verdict Lycia : procès en cours (sur la gargote) => procès terminé
Lea16 : procès lancé/ attente 1ère plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation/attente 2eme défense/ en attente du verdict, accusée en retraite/ retour de retraite 9/02 => procès terminé
Thazet : procès lancé / attente 1ere plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation/ attente 2eme défense/ 7/02 mort à surveiller pour le verdict/ 15/2 Erradiqué=> procès terminé
Legolas6 : procès lancé / attente 1ere plaidoirie de la défense/attente réquisitoire de l'accusation/ attente de verdict => procès terminé Grmy : Procès lancé en Guyenne via la coopération Tamaga : Procès lancé le 2/02/ attente accusation/ attente 2eme défense Suetr101 : Procès lancé par Alleaume, maire d'Orthez/ attente réquisitoire + témoignage Magd. Procès qui sera une relaxe pour vice de procédure. Procédure non suivi aucune conciliation de faite avant de lancer le procès Shakanni : Procès lancé le 7/02 / attente 2eme plaidoirie de la défense Pitchou34 : Procès lancé le 7/02 / attente 2eme défense
Dernière édition par caro le Dim 15 Fév 2009 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
caro
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" Dim 15 Fév 2009 - 22:43 | |
| Procès en cours au 15 février 1457 : 10
T.montana11 : réquisitoire fait/ Attente de jugement : En retraite depuis le 5/12. Risque de ne plus en sortir. Reste encore quelques jours à patienter pour voir Dalmont (2) : en attente du verdict Lycia : procès en cours (sur la gargote) => procès terminé Grmy : Procès lancé en Guyenne via la coopération Tamaga : Procès lancé le 2/02/ attente accusation/ attente 2eme défense Catcat : Procès lancé en Gascogne via la coopération Suetr101 : Procès lancé par Alleaume, maire d'Orthez/ attente réquisitoire + témoignage Magd. Procès qui sera une relaxe pour vice de procédure. Procédure non suivi aucune conciliation de faite avant de lancer le procès Shakanni : Procès lancé le 7/02 / attente 2eme plaidoirie de la défense Pitchou34 : Procès lancé le 7/02 / attente 2eme défense Ayat : Procès lancé le 15/02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des affaires "en cours" | |
| |
|
| |
| Suivi des affaires "en cours" | |
|