Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes

Aller en bas 
+5
Telya d'Harlegnan
Acar
Fleur.
Eugénie de Varenne
Paddy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:53

Tu peux être plus explicite Oli ?????

Regarde Telya, sourit et se dit qu'elle a trouvé de quoi se reconvertir le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:12

que l'admin regarde dans l'historique des actions du forum, il verra qui a effectué des actions de suppression de posts.

y a écrit "deleate" en général dans les actions pour signaler cela, donc Ameliane le saura à un moment, attendons donc qu'elle verifie.

si l'historique n'a pas été activé, je sais pas si nous pourrons savoir a moins que des posts aient disparu dans des parties à accès mini, dans ce cas regardez qui est modo de ce lieu.

Sinon, pour Tarbes, courbez le dos, comme à Lourdes et ils passeront, bien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:19

Et on laisse nos voisins s'en occuper...?
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:47

C'est à dire ?

Nos frontaliers, prevenons-les alors qu'ils risquent de voir arriver une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:58

conversation ce soir

Citation :
Gonzalo-Kutu dit :
ther's an army of castilians going trough Bearn
Gonzalo-Kutul dit :
I belive they are at Tarbes now
Paddy dit :
yes they are
Gonzalo-Kutu dit :
don't worry
Paddy dit :
yesterday at Lourdes
Gonzalo-Kutu dit :
they are going to Italy
Gonzalo-Kutu dit :
I alredy got with them
Gonzalo-Kutu dit :
will not assault any city in Bearn, D'Armagniac, Toulouse, Gascogne or Guyenne
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 3:22

Bon reste à espérer que ce soit vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 3:23

vrai? ce mot existe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:25

Aux derniéres nouvelles l'armée espagnole s'est faite dézinguer à Saint Liziers, ils sont maintenant à SBC. Ils ont hurlé que Jah (oui oui Jah, Bob Marley tout ça), les vengerait, ils pourraient se retourner vers Tarbes...
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:28

Citation :
Aux derniéres nouvelles l'armée espagnole s'est faite dézinguer à Saint Liziers, ils sont maintenant à SBC. Ils ont hurlé que Jah (oui oui Jah, Bob Marley tout ça), les vengerait, ils pourraient se retourner vers Tarbes...


retourner vers tarbes, ou contre tarbes ??
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:28

contre sûrement
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:35

Contre ? et on y peut quoi nous s'ils se sont fait décimer à St Liziers ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:40

4 morts dans leurs rangs, rien du côté armagnaçais, et en plus ils ont pris un procés dans la courge. Parait qu'ils voulaient aller en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 7:38

Retour de l'armée espagnole à Tarbes.... zut j'aurai dû faire le recensement avant, car là je pêche... j'avais besoin de me relaxer.... mais bon en même temps... ils sont deux pélerins Eoler et Sete donc à eux deux ils ne nous feront pas grand chose... seulement j'ai comme une sensation qu'ils vont chercher du renfort... pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:10

je sors de la ville ce soir je vais bouger l'armée vers lourdes ou tarbes...il n'y seront plus, mais on sera plus proche si ils décident de revenir ( par contre ils sont 8 on me dit)

je prend des soldats avec moi ou on peut pas les payer?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:59

Ils sont 8???

Dans le recensement je n'ai que 2 castillans, pas d'autre espagnol ou portugais....
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 3:45

Les autres ont 45 jours ou moins d'immobilisation à SBC je suppose ...

A voir si c'est nécessaire de déplacer l'armée. Si vous prenez quelques soldats, la solde leur sera donnée. Je serai sur Tarbes dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:35

Je pense que je vais commencer à perdre ma zenatitude...

Je veux bien qu'on nous reproche de ne pas avoir arrêté l'armée espagnole, mais de là à crier au loup une fois que le danger n'est plus, non merci!

Voici ce que nous pouvons lire au poste de police sur la halle de Tarbes.

Aloysius_whace a écrit:
Le vieillard entr ne trombe dnas le bureau du guet de Tarbes. Essouflé il s'appuya un temps à la chambranle et cracha au moins trois poumons.

" - Messire du guet ! Foutresaintgeorges par St Gland ! Foutresantgeorges .. foutre...Saint...georges .... Par tous les dieux de l'enfer ! Une armée ! Une putain d'armée à nos portes .. c'est normal ça ? Je connais pas grand chose aux emblêmes mais ceux la ... m'ont l'air espagnol m'est d'avis .."


Fluorine a écrit:
Fluorine entra à son tour. Elle entend le maître pêcheur ... Et enchérit à son tour.

- Cette armée fait marche arrière car elle a été reçue par celle d'Armagnac qui est un cran au-dessus de la nôtre, dont, je pense que nôtre Capitaine est un couard. En Armagnac, ils n'ont pas hésité un seul instant : ils les ont stoppé net, là où nous, on les laisse passer en prétextant que notre Armée était trop loin, patati patata, bref, des paroles de conseillers comtaux qui feraient mieux de ne jamais plus s'y présenter ... Cette armée a déjà perdu 4 hommes et un grand blessé doit les faire faire demi-tour ... Notre Comté a été silencieux sur son passage dans le sens aller, le sera-t-il toujours dans le sens retour ? Surtout qu'il est de notoriété publique que cette armée qui devait soit-disant se rendre en Italie, profitant du passages des pèlerins, abrite des voleurs qui ainsi voyagent en toute discrétion ... En tout cas, moi je ne défendrai pas la ville. Des gens sont payés pour assurer notre sécurité, qu'ils assument.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:06

Voici ce que je suis tentée de leur écrire :

Citation :
[rp]Fleur passait par le poste de police, quand elle entendit des attaques injustifiées concernant le Conseil comtal actuel.

Bien le bonjour,

Pour votre information, avant de crier au loup, assurez-vous que ce que vous pensez être une menace en est vraiment une.

L'armée espagnole que vous avez vu hier, et oui aujourd'hui, elle n'est plus ici, ne contenait que deux âmes... une véritable menace pour la ville c'est sûr.

Croyez-vous vraiment que nous avons laissé nos villes sans défense?

Quand nous avons su qu'une armée espagnole était aux portes de Lourdes, le 1er janvier, nous avons organisé la défense de la ville... Notre Ost se trouvant à Orthez ne pouvait à moins d'être sorcière se retrouver à Lourdes en même temps, vous en conviendrez.

Je suis moi-même partie sur Lourdes avec notre connétable, Dame Caro, pour renforcer la défense de la ville, mais quand nous sommes arrivées, l'armée s'était déplacée à Tarbes le 2 janvier.

Nous avons donc organisé la défense de notre ville, la garnison tarbaise qui pourra confirmer mes dires était en mode défense de la ville.

Le 3 janvier, cette même armée était à SBC et s'est fait explosée avec 4 blessés.

Le 5 janvier, cette armée était à nos portes avec 2 seuls pélerins Eoler et Sete, alors c'est sûr nos villes, nos vies étaient en danger, surtout quand notre défense était au minimum 4 fois plus importante.

De plus, il y a certaines affaires qu'il vaut mieux vérifier avant de faire paniquer pour rien la population, chose que nous avons fait et nous avons pris les mesures qui s'imposaient au moment où il le fallait, donc avant de crier à notre incapacité, ou dire que nous n'avons rien fait, apprenez à vérifier vos informations.

Techniquement, l'armée d'Orthez ne peut pas rallier Orthez/Tarbes ou Orthez/Lourdes en une seule journée, et vous semblez oublier que nous avons une garnison dans chaque ville qui nous permet justement de prévenir un conflit!

J'espère que la prochaine fois, au lieu de jeter la pierre au Conseil qui a pour mission de protéger nos villes et assurer notre sécurité, vous vous renseignerez mieux!
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:49

cette fluorine commence à me courir

nous ont ils attaqué ? non , et je suis tenté de penser qu'ils disaient vrai quand ils disaient etre des pelerins se rendant en italie
l'armée d'armagnac les a explosé , ils sont trop forts , ils etaient prevenus et avaient le temps de s'organiser , peut etre meme qu'ils ont une armée à demeure à sbc , si jamais l'envie nous prenait de les envahir
je pense qu'ils auraient tout simplement traversés l'armagnac , comme ils se sont contentés de traverser le bearn mais on prend pas de risque , on tape sur tout ce qui bouge et en plus on les colle en procés , ils ont des cojones , y'a pas à dire "mode ironique on "
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:52

A la base ils auraient du manger un procés chez nous pour commencer (cf coutumier).
Ensuite il y a sans doute eu un problème de lenteur qui ne m'étonnerait pas vu le conseil actuel...
En attendant c'est aussi l'Armagnac qui a stoppé cette foutue armée et l'a dézingué... On ne va pas cracher dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:01

On ne peut mettre une armée en procès... règle des RR
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:09

Il est clair que nous avons été pris de court et que l'Armagnac et Comminges a été mis au courant. Par nos soins il me semble non ? Il leur a été demandé de démanteler leur armée et réponse nous avons eu. Ensuite il nous a bien fallu vérifier toutes les infos. Les défenses ont été prévues pour Lourdes comme pour Tarbes.

Sinon pour ma part ta réponse à Fluorine me convient. J'étais moi-même prête à lui répondre quand j'ai vu ta proposition. Je serai allée dans le même sens donc... si ça devait déraper j'arrive à la rescousse


Dernière édition par caro le Mar 6 Jan 2009 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:10

Ah vi tiens... Ben on peut pô pour la coop judiciaire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:12

bien.... petite explication afin que tout ceux qui ont accés ici soit au courant concernant cette affaire.....et le fonctionnement d'une armée

- faire un proces nous mesme....on oublit ...la loi royale...et franchement si vous comptez arreter une armée avec un proces...bon courage

- donner suite à la demande de l'armagnac.... à vous de voir en fonction je trouve cela stupide mais bon...on a un accord !!!


concernant l'armée ... je ne répondrais meme pas aux remarque de fluorine.... sauf si ça prend de l'ampleur

tout d'abord sachez qu une armée ne se déplace pas comme ça

dans l'enceinte de la ville, et en concentration pour pouvoir accueuillir un max de personne, l armée doit d'abord se mettre en ordre de marche 1 jour

ensuite sortir de la ville 1 jour de plus

puis faire le deplacement 2noeud par jour

donc d'apres les estimations(simple calcul) il m'aurait fallu 4 jours pour arriver à tarbes je serais deja arrivé trops tard

comme je suis seul dans l'armée faute de pouvoir payer les soldats, si j avais du incorporer en phase de "ordre de marche" 2 soldat par jour

donc j ai choisi de mettre un max de marechaux.... et de renforcer les défenses

lourdes comptait pour defendre la ville

4 miliciens
1 maire
3 marechaux
1 lance de 4 civils volontaires (dont un conseiller)
2 soldats

tarbes comptait pour défendre la ville

4 miliciens
5 marechaux
4 soldats

donc personne ne parle de lenteur.... et encore moins de couardise

l'armée va se déplacer j ai intégré la comtesse, et un ami on demandera pas de salaire...


mais pensez à la suite tout de mesme.... 1457 va estre terrible pour ceux qui n'auront pas d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:13

Ingenue a écrit:
A la base ils auraient du manger un procés chez nous pour commencer (cf coutumier).
Ensuite il y a sans doute eu un problème de lenteur qui ne m'étonnerait pas vu le conseil actuel...
En attendant c'est aussi l'Armagnac qui a stoppé cette foutue armée et l'a dézingué... On ne va pas cracher dessus non plus.

ils ne nous ont pas attaqué que je sache et ils n'auraient pas attaqué l'armagnac non plus , maintenant c'est vrai qu'on ne peut pas mettre une armée en procés mais l'armagnac demande à ce que eoler soit mis en procés , il est à la tete de l'armée ?

et pour la lenteur du conseil , je te signale qu'un ambassadeur est à la salle de doleance depuis plusieurs jours , catcat a meme eté à sa rencontre , ainsi que fleur et varden , j'ai meme failli y aller , l'ambassadeur dit que tu n'as pas repondu à ses courriers et qu'elle n'a rencontré personne de la chancellerie , donc ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE URGENT PE
» Avis du conseil - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser