Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes

Aller en bas 
+5
Telya d'Harlegnan
Acar
Fleur.
Eugénie de Varenne
Paddy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:20

Ce sont des bandits, ils l'ont bien demontrés, ainsi, nous devons pour deux raisons les attaquer :

La première etant le fait qu'ils sont à Tarbes, donc nous ne pouvons les laisser faire comme ils l'entendent, passant et repassant à leur guise.

Deuxièment, de par le traité de paix entre nous et l'Armagnac, nous devons assistance...Pulverisons les puisque les militaires se plaignent du manque d'actions et bien la voila...

Faisons comme nous devrions le faire, car cela est honneur que de defendre ceux qui sont dans le besoin, de plus, les Tarbais ne savent pas si ils risquent ou pas, ceci est immoral de les laisser ainsi.

Prenons les en tenaille, de l'Armagnac et du Béarn, point final.

que les Armagnacois rassemblent leurs forces à st bertrand au plus vite et que nous attaquions au plus tot ensemble.

Voila mon avis !

Edit après lecture : Oui messire Oli, bonne politique aussi de mettre le maximum d'hommes en defense, si l'armée ne le peu, ce que je comprend fort bien, je donnais juste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:08

la reyne de castille qui n'est pas espagnole.... veut leur mort car ils sont indépendant!!!

mais jamais elle ne nous a informé de leur venu..... alors que ceux ci deja avaient stationés en aragon pendant plusieurs jours, et on ensuite traversé l'aragon par jaca pour venir chez nous.....(cf discussion transmise)

pour ma part, je les laisse rentrer chez eux...retour à l'envoyeur.... je bloquerais leur entrée par la suite


d'ailleur ingénue, il faudrait que je te vois pour une de tes ambassadrices..... ysambault un truc comme ça...en rouergue une histoire d'insulte contre un membre du futur conseil.... ou sa famille... election sous peu les tensions montent ...la bas.....comme ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:33

Donc ils seront prochainement sur Lourdes, je crée demain matin une lance et j'inviterai les niveaux trois à me rejoindre, ceux avec le max de force.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:48

pas besoin messir...il sont deux

nous avons en permanence 4 miliciens et un chef marechal la bas


mais merci de votre proposition et votre dévouement
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:55

Je ferai donc ainsi mais si vous avez besoin, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RE URGENT PE
» Avis du conseil - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser