Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes

Aller en bas 
+5
Telya d'Harlegnan
Acar
Fleur.
Eugénie de Varenne
Paddy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:36

J'explique un truc de guerrier, alors : Des lances ne peuvent poutrer une armée, car les armes ne sont point codés pour les lances, par contre, elles le sont pour les armées.

Donc, l'ost etant à Orthez, ils doit se deployer sur Lourdes, pour reprendre au pire la ville, des le lendemain.

Une armée espagnole, au porte de sa frontiere, devant la ville la plus proche, en france, cela vous etonnent pas plus que cela ? Des voyageurs créeant une armée, sachant le temps qu'il faut pour la rendre operationnel, j'ai un très gros doute la.

Edit : Vu la lettre transmise par Paddy... Je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:44

Juste une question.... est-ce nécessaire de créer un vent de panique en taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:45

Messer Acar... Reprenez ce qui vient d'être dit... Ils sont 8 La Garnison de Lourdes s'en occupe...

Et puis Orthez est à 3 jours de Lourdes... Si l'Ost a des ailes moi je veux bien hein...

Et je vous demanderais de rester discret, je rassure les béarnais en gargote, c'est pas pour que vous sonniez l'olifan dans tout le Béarn...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:51

Pour le moment on a :
- 4 miliciens
- 1 maréchal
- Azilize en mairie
- Lance Paddy et Axel prête à se mettre en défense
- Caserne de Lourdes en alerte


Dernière édition par Paddy_versifiet le Jeu 1 Jan 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:57

Dame, mieux vaut prevenir que guerir, je suis lourdais, donc concerné et de plus je parle au maire, qui est d'un avis aussi defensif, sachant l'armée en esterieur.

Maintenant, que les esprits s'echauffent, cela est bien legitime avec une armée en ville, ne trouvez vous pas? des pelerins en armée, jamais vu pour ma part.

Mais bien, laissons cela, je ne dirai plus rien, pour vous faire plaisir, mais sachez que cela n'est pas la solution.

Et une garnison de miliciens ne peuvent poutrer une ARMéE, c'est ainsi, vous devriez le savoir.

Donc, mon experience de combattant ne servant nullement, je pense que me retirer de ce conseil, je me dois, vu que vous ne savez ouvrir les yeux, suffisamnent.

Je déplore qu'on puisse reprocher à quelqu'un de vouloir defendre sa ville...

Edit : Lisant paddy, je suis bien content de voir que d'en parler honettement, cela a donné un sentiment de resistance, voila la voie, l'honneur, point le deshonneur.


Dernière édition par Acar le Jeu 1 Jan 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:59

Je vous dis qu'Orthez est bien trop loin pour que l'Ost soit à Lourdes demain...
Oui les esprits s'échauffent, ça ne sert à rien d'en rajouter... Je ne vous blâme pas de vouloir défendre votre ville, je dis juste qu'il faut savoir raison garder...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:01

Non pas défendre votre ville, sa défense est prévue depuis cette annonce...

Seulement, semer un vent de panique alors que nous contrôlons actuellement la situation, je trouve que c'est loin d'être ingénieux.

Et vous connaissez le devoir de réserve? j'ai bien l'impression que beaucoup l'oublie icilieu.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:02

Ibériques présents à Lourdes...

Mahoma Montemor Condado de Lisboa
Ciudadano_x Montemor Condado de Lisboa
Bob Vic Principado de Cataluña Retraite
Direptor Jaca Reino de Aragón Mort
Gata13 Zaragoza Reino de Aragón
Jilm Jaca Reino de Aragon
Galadesol Huesca Reino de Aragón Retraite
Santi_bostero Jaca Reino de Aragón
Kasko Huesca Reino de Aragón
Redjar Jaca Reino de Aragón
Lmad Calatayud Reino de Aragón
Jscout Jaca Reino de Aragón
Sete Aranda de Duero Reino de Castilla
Bulbai Soria Reino de Castilla
Eoler Aranda de Duero Reino de Castilla


Soit 15 dont 8 arrivés ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:04

Houla
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:19

Dame, le droit de reserve ? A lourdes, je vois l'armée espagnole, comme tous, comment passer outre devant tout ses gens armées qui arrivent de plus en plus ?

Je suis etonné et presque scandalisé de vous lire, sachez le !

Je suis Lourdais avant tout, aucun droit de reseve icelieu, seul celui de nous preparer, vu que nous sommes seuls.

J'ai honte finalement de penser que je serai le mechant et je vous dict que vous estes dans le tort de penser comme vous le faites... Avez vous deja rencontrée une armée ? Avez vous deja subie son assaut ?

Voudriez vous cela pour vos gens, ne disant rien... MOi j'ai essayé de sctucturer des lances de defense, voila mon conseil, juste cela.

Honte à vous alors de vouloir la discretion plutot que la veristé, que tous Lourdais peut voir, à sa porte, ou est la reserve la dedans ?

Franchement, vous me navrez de voir cela comme vous le faites, sans penser au consequence.

Les voici :Donc trois jours pour l'ost, le temps de tout piller en ville, et de repartir, et la que ferez vous ?

Citation :
Et pour vostre information, un droit de réserve concerne un secret et je n'ai révélé aucun secret, juste vu une armée sous nos murs comme tout le monde...Meditez la dessus avant de nous reprendre systematiquement dame et sans raison.

Pour l'heure, je suis encore conseiller et de fait, l'armée espagnole etant bien la, groupant encore plus ses hommes, je me fous de ce que vous en penserez, je defendrai ma ville, point final et je vous conseillerai de penser plus dans ce sens la.

Ouvrez donc les yeux, 15 hommes en armes maintenant et bien entendu, ils sont la pour acheter des nourittures, bien entendu, voir feter le premier de l'an... Donc en mon asme et conscience, oui je suis allé voir le maire en tav et librement, je lui est demandé ce quil compte faire, ceci est bien legitime ne trouvez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:22

Shocked Nan mais.... Que croyez-vous que nous fassions là ?!
Fleur sera à Lourdes demain ! Moi aprés demain... Malheureusement je pêche aujourd'hui...
Regardez donc la carte ! Physiquement, géographiquement c'est impossible que l'ost qui se trouve à Orthez soit à Lourdes demain puisque les deux villes sont à trois jours de voyage l'une de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:24

Donc, il faut bien nous parer ici à Lourdes, ont est bien d'accord !

Et comme je le repete, il en faudra des lances pour poutrer une vraie armée avec ses armes codées.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:25

Oui ben c'est bien ce que je dis et c'est ce qu'on fait nom d'un chien ! Ils ne sont pas assez nombreux pour avoir la mairie là... Feignant s'occupe de trouver des hommes...


Dernière édition par Ingenue le Jeu 1 Jan 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:25

ok on se calme

les fêtes aidant, la mairie de lourdes à reçu une demande de cette armée le 31/12 vers 3 h du mat

la mairesse n'ayant pu me transmettre avant je viens de la recevoir

Citation :
Boîte de réception Boîte de réception Messages envoyés Messages envoyés Boîte d'envoi Boîte d'envoi Archives Archives

Répondre au message
Boîte de réception :: Message
De: Azilize
A: oli13
Posté le: Aujourd'hui à 11:36
Sujet: groupe armé Citer le message
Bonjour,

Tout d'abord bonne année et plein de bonne chose pour cette nouvelle année


j'ai reçue cette lettre hier et je pense qu'il faut te la faire suivre. (A cause des fêtes je n'ai pas pu réagir dès hier). pour plus de sécurité je te l'envoie aussi par pigeon.

Date d'envoi : 2008-12-31 03:32:16
Bon jour, estimée la mairesse:

Le motif de ma lettre est de lui demander la permission d'entrer sa ville.

Nous entrons dans Toulouse avec armée IG et nous ne voulons pas qu'ils alarment. Cet ordre religieux ce dans un pèlerinage depuis la Castille dans un voyage sans fin. Nous essaierons de croiser la France sans causer de problèmes et pour cela nous avons besoin de son consentement.

Nous demandons les permissions nécessaires toujours. Dans chaque ville que nous entrons nous le faisons.

Disculpez que je n'ai pas dominé sa langue.

Saluts :
Eoler de Metz. -
Ordre de La Trois Croix.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:27

Depuis le 31 ce courrier qui aurait limité nos nerfs ?

Je me retire de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:28

[je deteste faire ça mais je vais le faire quand même, causer HRP... Les gens ont une vie, c'était le nouvel an... Il est légitime de zapper les RR ce jour là.. Et ils ont été malins les espagnols, ils en ont profité...]
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:34

oui je le concede....pas la bonne periode....je me rapproche de l aragon pour en savoir plus sur eux

pour plus de securité en attendant, je vais mettre l'embauche de 4 marechaux supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:35

Est-ce que vous écoutez ou non ce qu'on dit Messire Acar?

La chancellière rassure les béarnais d'un côté, et vous vous semez la panique de l'autre... vous n'avez pas l'impression de travailler à contre courant?

De une, il faut le double d'assaillants pour contrer les défenseurs de la ville, de deux, une ost qu'elle soit postée à perpète les oies ou à orthez ne pourra être en une seule journée à Lourdes, de trois, une garnison est établie à Lourdes... alors faut arrêter un peu.

Oui je sais ce que c'est une attaque d'armée... je suis helvète d'origine et j'y ai perdu pas mal d'amis qui défendaient notre territoire... alors que des armées dont vous faisiez partie, il me semble, a tué le maire de genève... alors arrêtez de me dire que la honte est sur moi ou quoi que ce soit, vous voyez avant de crier au loup j'agis.

J'étais réserviste dans l'armée lausannoise prête à défendre ma ville si besoin... aujourd'hui lourdes a besoin et j''ai demandé à la Comtesse puisque je ne travaille pas encore de me déplacer à Lourdes pour aider à sa défense... requête acceptée...

Je serai à Lourdes demain pour prêter main forte.

La prochaine fois, cherchez un autre bouc émissaire, car je suis loin d'être de celles à faire paniquer une ville ou un comté sans agir et sans que la menace ne soit réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:37

j'avoue ne pas vous comprendre messire Acar . nous ne sommes pas sur place et nous tentons de trouver une solution pour nous organiser au mieux et eviter de voir lourdes tomber aux mains des espagnols. vous de votre coté vous organisez la défense de la ville , ce qui est légitime , je ne vois pas ou est le probléme , ni ce qui vous met en colére. le fait qu'on vous demande de ne pas affoler la population ? de toute façon , ils ont des yeux et doivent bien voir qu'une armée est aux portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:43

nous allons avoir combien de maréchaux en action?

je rappelle que un groupe de maréchaux est à même d'arreter une armée

que le maire de lourdes ne donne pas l'autorisation à cette armée de pénétrer au sein de la ville.

et on se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:48

Vraiment il faut mieux entendre cela que d'estre sourd, enfin, passons....

Ceci ne me concerne plus vu que je ne fais que faire peur en ville...

Citation :

La chancellière rassure les béarnais d'un côté, et vous vous semez la panique de l'autre... vous n'avez pas l'impression de travailler à contre courant?

Quelle panique, vous etes sur place pour en parler ? je ne crois pas, je demande si on pense a faire des lances pour les poutrer ceux qui nous menacent, ou est la panique dame ?

Citation :
De une, il faut le double d'assaillants pour contrer les défenseurs de la ville, de deux, une ost qu'elle soit postée à perpète les oies ou à orthez ne pourra être en une seule journée à Lourdes, de trois, une garnison est établie à Lourdes... alors faut arrêter un peu.

Citation :
Pour le moment on a :
- 4 miliciens-
1 maréchal
- Azilize en mairie
- Lance Paddy et Axel prête à se mettre en défense
- Caserne de Lourdes en alerte

Dernière édition par Paddy_versifiet le Jeu 1 Jan 2009 - 18:08, édité 1 fois
Et les autres maintenant :

Citation :
Ibériques présents à Lourdes...

Mahoma Montemor Condado de Lisboa
Ciudadano_x Montemor Condado de Lisboa
Bob Vic Principado de Cataluña Retraite
Direptor Jaca Reino de Aragón Mort
Gata13 Zaragoza Reino de Aragón
Jilm Jaca Reino de Aragon
Galadesol Huesca Reino de Aragón Retraite
Santi_bostero Jaca Reino de Aragón
Kasko Huesca Reino de Aragón
Redjar Jaca Reino de Aragón
Lmad Calatayud Reino de Aragón
Jscout Jaca Reino de Aragón
Sete Aranda de Duero Reino de Castilla
Bulbai Soria Reino de Castilla
Eoler Aranda de Duero Reino de Castilla

Donc selon vous, nous serions deja en nombre pour les poutrer ? je n'en suis pas si sur... A mon avis, nous devons mobiliser ceux qui ne travaillent pas pour integrer les lances deja ouvertes.

Et pour finir, j'essaie en effet sur place a motiver certains a inserer nos lances, presentes, ou est donc le mal que je ne vois pas ?

Enfin, j'essayais, mais je ne ferais donc plus rien, ceci est ma promesse, je me retire meme de cette discussion ou apparement, celui qui croit ecouter n'est point le bon.

Si j'ai agi dame, c'est au moment, justement, ou j'ai vu ou estaict l'ost et cela bien avant que nous parlions icelieu, enfin si cela est encore le mot.


Dernière édition par Acar le Jeu 1 Jan 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:55

Le souci à cette heure est le suivant.Il y a 13 offres d'emploi à la mairie.

Vont s'y ajouter les offres de la maréchaussée... On peut alors craindre que ces offres ne soient pas pourvues
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:57

paddy previent le maire de mettre toutes les ressourses de la ville en mandat sécurisé, qu'il ne reste rien
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:59

pas de problèmes, je la contacte
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:04

j ai mis les offres pour 4 marechaux en plus de celui qui est en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes   URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Armée espagnole aux portes de Lourdes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE URGENT PE
» Avis du conseil - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser