Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Catcat maire

Aller en bas 
+7
Varden
Améliane
Eugénie de Varenne
Telya d'Harlegnan
Acar
Fleur.
caro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:41

ca marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:47

Et oui varden... mais écoute un programme dit programme BAB a fleuri sur la halle de Tarbes... j'ai demandé à ce que ce même programme soit affiché en gargotte... pourquoi nous en profiterions et pas les autres béarnais... Caro a fini par l'afficher... alleaume et catcat nous traitent de menteurs... et ô miracle je reprends par citation exacte stargirl que catcat finit par traîter d'espionne et qu'elle a commis une erreur car c'est le mauvais programme... sincèrement, je n'aurai point insisté si elle ne nous avait pas traîté de menteurs... ensuite... qu'avons-nous du hrp car certains connaissent pas les règles rp et font intéragir nos personnages ou leur donne des expressions qu'ils n'ont pas... conséquence ça a dégénéré...et moi derrière mon écran j'étais morte de rire....


Dernière édition par Ptitefleur2006 le Dim 4 Jan 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 3:35

Je ne t'accuse pas Fleur, je sais qui joue et qui ne joue pas. C'est juste que de voir tant de conneries est lassant ...
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:38

j ai loupé quelques choses?!?
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:22

courrier catcat envoyé
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:24

OUhla on est tous paré pour les attaques ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:26

moi pas avant lundi...... encore au taff ce jour..... mais lundi promis j'attaque vers 16h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:27

Tu attaques qui?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:29

Va falloir passer les gilets pare balles aux mésanges
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:30

tout ceux qui me pompe l 'air
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:36

Laughing Laughing Fleur je sens qu'on va encore avoir mal aux côtes
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:46

Bon ce n'est un secret pour personne étant donné que je suppose que tous les conseillers ont eu le courrier de Catcat.

Je le mets ici afin de savoir ce que nous allons faire.

Citation :
Expéditeur : Catcat64
Date d'envoi : 2009-01-07 10:42:07

Vostre Grace ,

Ma santé etant au plus mal ce jour , je ne pourrai plus assumer mon poste en la mairie d Orthez , c est donc avec regret que je me vois dans l obligation de vous annoncer offiellement ma demission , pour raisn medicale en effet les medicastre me conseil vivement l allitement si je veux recouvrer pleinement ma santé .
Je me permet de vous rappeller que ceci est un cas de force majeure ,en effet je ne pouvais vous prevenir avant ne sachant pas que ma santé declinerai a ce point .
Afin d eviter un trop grand boulervesement ,pour les citoyens d orthez ,il serai bien de mettre messire boulange a son ancien poste en effet celui ci etait bon gestionnaire ,et a deja fait 2 mandats en tant que maire ,biensur vous etes seule a choisir ,il normal toutefois que je vous le propose .
Quand a moi je vais suivre a la lettre la prescription des medicastre ,une semaine d allitement , et c est avec tristesse croyez le bien .

Vostre Grace recevez mes plus sinceres salutations .

Vostre bien devouée
catcat64

HRP et uniquement HRP je rentre ce vendredi pour ma chimiotherapie , si tu le souhaite je peux te faire parvenir un certificat d hospitalisation !! HRP
bon jeu a toi ljd ameliane )
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:47

Pas folle la guépe ... Elle nous pond cette excuse 6 jours avant l'élection du conseil, pour se débarasser de la mairie et ne pas enfreindre la loi des cumuls... J'avoue que j'ai bien du mal à croire à cette excuse, et je trouve l'attitude de la joueuse répugnante...
Jusque là tout allait bien, elle n'était pas malade...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:48

Qu'est-ce que je disais...

Voilà un post qu'elle a écrit ce matin trés tôt et qu'elle vient d'éditer...

Citation :
Vous me voyez navrée Dame petitefleur , d avoir utilisé l abrégé de ''boullettes ultimes gravissimes '' .....Soit BUG !!!


catcat se souvenait avoir utilisé , cette abreviation , qu elle trouvait legére et plus explicite , enfin biensur pour ceux qui sont asses imaginatifs pour la comprendre , il est sur que certains avaient le cervolant ,facile tout de méme a diriger une petite ficelle un brin de vent .........catcat reprimar un sourire ,voyant cette image se dessiner dans ses pensées

catcat a cet instant s evanouie

VITEEEEE .....un medicastre ,

des sons raisonnaient , mais elle ne savait pas ce qui se passait , catcat gisait la sur le sol , inconsciente

La partie "Y'a t'il un médicastre dans la salle ?" n'y était pas...

Suivi du fameux pnj Bouboule...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:51

J'ai vu aussi Ingénue
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:58

bon on l'a dans l'os

le procédé est plus que douteux et surtout de mauvais gout , dire que l'on est malade hrp pour ne pas avoir un procés , je trouve ça lamentable et surtout 8 jours , c'est à dire 8 jours sans répondre aux questions et elle va arriver pile poil , guérie et tout pour le conseil

elle nous prend pour des billes , meme si elle est vraiment malade , elle savait qu'elle devrait se faire hospitaliser , et sa chimio elle l'aura encore

je m'embrouille dans mes explications mais je suis furax
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:05

Je comprends Telya on en est sans doute tous au même point, à se dire que ça pourrait etre bien calculé et prémédité, mais je suis sans voix car là elle se moque en plus de la joueuse en parlant de certificat médical. J'apprécie qu'à moitié voire pas du tout cet humour
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:10

On a qu'à expliquer tout ça en gargote.. On est plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:21

Pour parler hrp, je dirais que je suis dégoutée par le procédé.

et sans le savoir elle touche un point plus que sensible en ce qui me concerne et quand je dis sensible, je pèse franchement mes mots, je rentre la dans l'affectif pure de la joueuse que je suis.

si elle n'est pas malade, je trouve ca dégeu voir pire, pour se protéger dans un jeu

si elle est , et bien je dirais pas mieux, des tas de malades du cancer se battent chaque jour pour vivre justement comme les autres, sans le regard pitoyable que la société peut avoir sur eux. Ils essayent de vivre pleinement une vie normale en gardant le sourire, leur bonne humeur, en essayant justement d'oublier les coups de baisse de forme, les vomissements, les coups de blues, les traitements. ils essayent de faire oublier à eux même et à leur entourage qu'ils sont malades, sans surtout se plaindrent ou essayer d'en tirer profit. Alors je dois dire que cette attitude est une insulte à tous ses malades là.

j'en parle pas trop mal hein, alors pour etre encore plus clair, je me bat contre un cancer depuis 5 ans, je joue depuis 3 ans je crois, nombre de gens avec qui j'ai eu l'occasion de jouer sont au courant, les traitements je connais, les baisses de forme aussi , mon perso a assumer des responsabilités alors que la joueuse passait son temps la tete dans les chiottes, mais jamais je n'aurais pu faire un truc comme ca, cette attitude me blesse énormement et personnellement
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:25

je ne cherche pas à prendre sa defense ni à vous moraliser je vous dis simplement que [hrp la joueuse catherine a un cancer a l'estomac] et que lorsque je lui ai parle il y a 2 jours elle etait assez mal fichue. Libre à vous de penser que je complote plus rien ne me surprendras. La maladie est le lot de tous et elle frappe sans clemence.

Que savez-vous de la vie réelle et des souffances de ceux qui se cachent derriere un pseudo ?le droit de jouer doit rester entier. si vous pensez pour vous citer l'avoir dans l'os c'est manquer de compassion.

vous transformez le plaisir de jouer en mascarade macabre. alors restez zen et fair play la vie est belle dans tous les reves.
Revenir en haut Aller en bas
deliciousman.rr

deliciousman.rr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Village de residence : mauleon
Date d'inscription : 30/11/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:26

dsl j'ai poste en meme temps . Amiliane si tu te bats toi aussi contre cette saloperie et avec une belle dignite je te dis bravo et courage
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:27

On trouve ça juste bizarre à 6 jours de la fin des élections c'est tout... Pour avoir vu mon grand pére aux prises avec le cancer... Le mal-être ne dure pas 6 jours... Ca tombe vraiment à point nommé... Sans parler du post modifié et du pseudo rp en gargote...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:36

Voilà pour moi c'est pareil. Je ne suis pas sans coeur, j'ai vu des très proches de moi souffrir de cette maladie et je souhaite bon courage à tout ceux qui l'affronte.

Personnellement c'est le procédé qui me dérange et non la maladie de la joueuse. C'est le fait de faire un post à 9h le matin qu'on édite à 11h30 pour rajouter la perte de conscience pour que surtout on dise "oh la pauvre Catcat" etc, etc...

C'est le fait de narguer LJD Améliane en lui disant "tu veux un certif ?" mais là en plus sans le savoir elle blesse une personne atteinte de la même maladie qu'elle. Alors voilà, même si je souhaite bon courage à LJD Catcat ......j'ai pas aimé du tout sa façon d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:42

je ne manque pas de compassion , mais comme le dit améliane , nombreux sont les joueurs malades de cancer ou autres qui ne le disent jamais
pourquoi ? parceque c'est un jeu et que j'estime que personne n'a à savoir que je me traine pour aller pisser , que parfois le matin quand je me léve j'ai envie de hurler de douleur , ça ne regarde que la joueuse
telya n'est pas malade , sa joueuse l'a été et l'ai encore , pas le cancer mais autre chose.

si améliane n'avait rien dit sur sa maladie , personne ne l'aurait su et rien dans ses ecrits de laisser présager cela , elle est toujours gai , fait preuve d'humour et elle est toujours trés pro

ce que nous fait la joueuse de catcat , c'est deloyal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:51

J'ai reçu également le courrier.

1/ Je suis touchée personnellement car bon nombre de personnes de ma famille ou de mes amis se battent contre le cancer, certains sont partis, d'autres se battent encore, et pourtant ils font preuve d'un courage sans limite pour le combattre.

2/ Je ne condamne pas la joueuse mais franchement je trouve ce procédé, aussi véridique qu'il soit, déplorable car elle savait son état, elle savait qu'elle devrait faire son traitement et donc elle savait que son personnage ne pourrait assumer aucune des deux charges qui lui auraient été confiées

3/ Plus rien ne m'étonne... mais j'avais le pressentiment qu'un évènement arriverait du même style que pour arielle.... et là... ben franchement je suis dég.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catcat maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catcat maire   Catcat maire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catcat maire
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exemple de nouveau casier judiciaire (celui de CatCat^^)
» Alleaume n'est plus maire
» Don du maire d'Orthez
» Droits et devoirs d'un maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser