Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alleaume n'est plus maire

Aller en bas 
+6
Fleur.
Lara
Paddy
caro
lelmax
Eugénie de Varenne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:14

Tout est dans le titre, Alleaume n'est plus maire.
Il est venu me voir paniqué sur mémé saigne, il n'aurai pas démissioné et parle de piratage de compte ou de bug.
Il va donc falloir s'organiser en conséquence et que Feignant prenne la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:44

erf le prestige va prendre un coup, ca va nous couter une etoile voir une 1/2 etoiles, on va repasser à 24 Pe institutions jours au lieu de 12 avec nos 3 etoiles actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:57

On ne peut pas le faire avec dotch une fois de plus si elle est dispo pour ne pas faire jouer l'armée ?

Qui est maire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:00

Je ne sais pas mais chaque revolte coute des points de prestiges, tout le travail pour remonter les etoiles va etre balayer a cause d Orthez .
Elle doit être maudite cette mairie pas possible


Dernière édition par lelmax le Ven 27 Fév 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:04

Personne n'est maire.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:07

Super Rolling Eyes et il reste combien de jours jusqu'aux votes ? ça doit se faire incésamment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:07

8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:11

Génial .....
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:44

Bon il s'est fait pirater son compte ? tant pis pour lui et ça sert à rien de se lamenter là dessus.

Il n'y a plus de maire à Orthez ? rien à foutre et on n'a pas les moyens de se pourrir le prestige pour ces glands là, qu'ils se démerdent.


Et la liste ou il est candidat sans avoir les signatures............... Au bucher ! Qu'on leur confisque leurs biens, qu'on pende les uns avec les tripes de autres et basta !
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:58

Honnetement tout ceci me rend folle de rage, on a plus Catcat ni GRMY mais c'est un nid à Orthez c'est pas possible autrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:13

Citation :
Tournesol! (Tournesol) (Diane_w_a, Constantcorteis, ;;;;^^, La classe!, Stargirl, Alleaume, Ouah!, ....., Pfiou!, Lui ?, Vous ?, Et toi ?) - LISTE INCOMPLETE - FONDS INSUFFISANTS

Diane tête de liste qui ne suit pas les règles et qui prend Stargirl, inéligible et Alleaume ? Shocked ça tourne plus rond dans ce comté ! Vais encore avoir du travail moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:29

Post HRP

Citation :
Deja qu Alleaume avait été par sorcellerie contraint de demissioner de la mairie d Orthez, que selon les rumeurs le Conseil refusait sans qu on sache pourquoi de lui rendre la mairie.

Les rumeurs ???????? une rumeur n'a pas pu etre propagée sans que quelqu'un du conseil aurait un temps soit peu dit quelque chose même en allant pas au fond des choses Rolling Eyes

Rien n'a été décidé alors pourquoi de telles pensées si ce n'est pas une personne qui aurait parlé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:44

C'est quoi ça ?? ça vient d'où ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:07

Ils sont louuuuuuuuuurds... On a jamais rien refusé, j'ai juste dis à Alleaume que je prévenais le conseil et qu'on voyait pour reprendre la Mairie... On peut pas lui rendre d'un claquement de doigts !
Balancé en pensée en plus, du dernier mesquin...


Dernière édition par Ingenue le Sam 28 Fév 2009 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:11

Ce sont les pensées de Diane dans le topic des trente signatures
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:12

Ouais ben n'importe quoi... On gére comme on peut en attendant Varden surtout. Déjà que la liste est inélligible faudrait voir à pas pousser merde...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:15

Bon je pense que les esprits sont calmés et Diane a bien compris que la décision en revenait à Varden
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:17

Ouais ben la petite saloperie sur le conseil en pensée a du mal à passer...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:28

Je sais une fois de plus c'est pas normal et je ne sais plus quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:00

Bon pour diane, elle est de bonne foi ^^, elle ne savait pas que la loi électorale avec les 30 signatures était de nouveau en vigueur... améliane lui a dit qu'elle avait été abrogée... de plus, le 11 février au moment où elle est rentrée en vigueur, nous étions en ballade en guyenne... pour stargirl, diane ne le savait pas... malheureusement, elle a pas pu la virer car elle avait confirmé... bref, elle retire sa liste, donc pas de panique.

Pour alleaume, si j'ai bien suivi le tout, il aurait été hacké... on l'a fait démissionner, ballader en taverne alors qu'il était au boulot donc pas possible que ce soit lui, mis un procès qui a valu la colère légitime de caro (mais là il y est pour rien), et pris un emploi à son bureau de maire qu'il n'a plus.

En gros, orthez est maudite... je serai d'avis de la déclarer ville franche... mais ça c'est mon avis personnel vu tous les problèmes que cette ville a engendré au conseil depuis ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:51

Pour Diane je ne dis pas le contraire, et il aurait fallu qu'elle se renseigne avant de se hater, dommage.

Pour Stargirl, elle est de mauvaise foi, parcequ'elle sait très bien qu'elle a un casier pour deux mois, Guido lui a dit qu'elle ne pourrait pas être maire, ni aller sur une liste... et comme je l'ai dit à côté, elle mange à tous les rateliers.

Pour Alleaume voilà tu as tout compris. Il est clair que pour Orthez ça fait beaucoup, à croire que cette ville est "maudite"
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:54

Oui non on peut espérer qu'elle redevienne un jour normale.

Je colle Dotch à l'intérim. Demain révolte, Alleaume va se représenter candidat.

La liste de Diane c'est à côté, je lui avais dit pour la loi sur les signatures y a une semaine Fleur. Qu'elle l'ait oublié est possible mais je l'avais prévenu que vu les conneries des dernières comtales tout le monde avait approuvé cette remise en place des signatures.

Ce n'était pas pour la contrer elle et sincèrement ça m'embête mais je peux pas faire deux poids deux mesures ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolodrogba24

Lolodrogba24


Masculin Nombre de messages : 264
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 17/10/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:21

Que de bonnes paroles mon cher Comte , je suis tout à fait du même avis que vous pas faire deux poids deux mesures , donc procès.

Nul n'est censé ignorer la loi.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:24

Un procès pourquoi un procès ???? Il n'est pas question de lui faire un procès étant donné qu'elle retire sa liste
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:55

Pour moi, il n'y a pas de procès à lancer.
Ayat avait refusé de se plier aux lois et insulté le coms => procès
Diane a accepté l'évidence et retiré sa liste.
Il y a une grosse différence entre les deux cas... De plus Ayat s'était présentée en mairie de Lourdes aussi, j'ai une deuxième procès à lui faire...Me fatigue celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alleaume n'est plus maire Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alleaume n'est plus maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alleaume [Trahison + HT]
» Catcat maire
» Don du maire d'Orthez
» Droits et devoirs d'un maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 5ème conseil, Varden d'Arezac (13 janvier - 13 mars 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser