Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb

Aller en bas 
+5
caro
oli13
Telya d'Harlegnan
Eugénie de Varenne
Améliane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:51

coucou c'est moi et oui encore, faut ce qu'il faut

Donc je constate que rien n'a vraiment changé en béarn , les cons sont restés cons, les ingrats ingrats et ceux qui savent tout faire mieux que les autres sont toujours aussi présents:

pour information, l'autre tartine de catcat (coucou à toi si tu lis les sujets quand tu arriveras au conseil) pas fichue de dire merci, toujours à jouer à la persécutée de service, un coup oui , un coup non, bavant sur tout ce qui bouge, elle parle du béarn aux béarnais, je préfèrerais le titre de : le béarn à catcat.

Quand à avoir peur de catcat, bon j'en tremble meme mes chausses en tremblent tiens, elles ont peur mais peur

pour ce qui concerne le pouvoir, alors là je me marre, si il y a bien un truc dont je me tape c'est ca et en plus perso je n'ai aucun avenir politique donc je peux faire comme je veux

Il n'en demeure pas moins que nous continuons à avoir une clique de biens pensants qui pensent justement que tout leur est du

exemple : hier soir drizz est venu me tenir un discours pour le moins étrange sur le faite qu'il ne pouvait pas envoyer de mp puisque il était pas là ^^ si, si c'est possible quand je lui ait fait remarquer qu'un mp c'était pas grand chose, j'ai eu droit à un "surtout pas à lui " en parlant de oli, apparemment il ne pouvait pas non plus à galessin enfin bref foutage de gueule.

a tiens en parlant de galessin, cher deliciousman, rappelle moi ce qu'il a fait quand il s'est appercu que son compte était piraté? il a pas dit c'est pas moi, c'est un bug ou l'extraterrestre du coin, il a demissionné, c'est fait supprimé de ce forum et à laisser mourir son perso, je pense que je n'ai aucun commentaire à faire de plus (il n'en demeure pas moins que je suis persuadé que tu t'es fait piraté ton compte ou que tu as fini tes accès )


Après nous avons cette brave mitaine qui fort de son bon droit d'ancienne prévot vient nous faire la lecon, faut dire que nous ne sommes rien fasse à ses gens parfaits, ils ont mis un bordel sans nom partout mais ils sont parfaits, si ils ne faisaient pipi caca on les mettrait en sous verre pour la peine

Donc nous avons une charrette pleine de gens qui nous disent il faut , il y a qu'à mais quand on cherche un simple emissaire , faut presque réquisitionner.

Alors comme justement je n'en vais bientot, comme je veux laisser place propre voila :

je retire sa grace comtale à catcat pour connerie et bavage trop important

on colle horsemen et lolo en taule

on met namay en ennemi

le ereste va suivre n'ayez pas d'inquiètude

ca ne se voit pas mais je suis en mode ILS ME GAVENT
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:16

Namaycush en ennemi ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:30

ben vi king

fin de regne autoritaire on
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:41

Vardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen envoyez la cooooooooooooooooolle !!!! Par quintaux siouplait !!!!

Elle veut que je meurs la Comtesse... Elle veut que je meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:46

et voili voilou comment une duchesse péte un plomb

putain ça fait du bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:53

ma nan chanceliere..... c'est la curia qui ....enfin bref vous savez?!?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:06

Ah ben dis donc si chacun son tour pète un plomb en gargote, ça va être folklorique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:09

je peux vous faire une grosse explosiion nucléaire si vous voulez, je sais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:12

Améliane vous nous faire l'apothéose.... un grand et magnifique feu d'artifice ...(hum ca existait déjà à l'époque ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:16

ha oui dans la série les ragots sont parmi nous

catcat tire ses infos de telya, oli, paddy acar celon les heures, on appelle cela le mensonge à géométrie variable

oli va épouser catcat

si vous en avez d'autres n'hesitez pas

ha oui aussi, comme j'ai pas fait les allégeances je risque de ne pas avoir de fief de retraite, j'en pleure d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:22

Oli épouser Catcat ? ......c'était donc ça ? je me disais bien qu'il avait pris des résolutions pour 1457 mais alors celle là Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben déjà Catcat sais pas faire la différence entre Carol et moi..... l'une blonde, l'autre brune et question ressemblances je vais devoir chercher....... alors il se pourrait bien qu'elle confonde Oli, Paddy, Telya et acar avec d'autres non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:27

de moi ? j'ai du lui parler deux fois sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:31

sympa pour telya, parce que dans le lot moi je vois une différence et de taille, c'est une femme, enfin à moins que l'on met menti

à une pensée attristée pour lunconnu
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:36

Very Happy , je suis deçue , mais décue , quelle idée de naitre en femme , j'ai raté une occasion

( merci papa , merci maman)
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:37

J'ai parlé avec Catcat pour son eventuelle grasce, en effet, mais tous ici le savent puisque je relatais ce qui se disait pour arranger tout le monde, comté, conseil, comme dame Catcat.
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:44

on sait Acar , elle sait plus quoi inventer pour se faire mousser
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:44

Et moi dites ? Personne ne veut m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:44

Tiens donc Smile

Voilà ce que catcat doit appeler lui donner des informations !

Citation :
Début de session : mercredi 31 décembre 2008
Paddy (paddy_rr_@hotmail.fr)
catherine (catcat64@msn.com)
(09:42) Catcat64 - Maire : le bonjour
(09:42) Paddy : bonjour
(09:42) Catcat64 - Maire : alors on fait les poubelles ?? pour essayer de me faire recer !! mon pti doigt m a dit que j allais avoir de gros ennuis , je demande a voir
(09:43) Paddy : met lui des à ton petit doigt
(09:43) Catcat64 - Maire : ha bin pourtant c est un pti doigt qui est actuellement au conseil
(09:44) Catcat64 - Maire : on a mis au point un pti message super mimi
(09:44) Catcat64 - Maire : on va l envoyer a tt les habitants bearnais
(09:44) Catcat64 - Maire : tu veux le lire en avant premiere
(09:45) Paddy : bah voui pourquoi pas
(09:45) Catcat64 - Maire : Lancement d'un transfert de fichier
(09:45) Impossible de terminer l'analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers.
(09:46) Paddy : c'est sympa
(09:46) Catcat64 - Maire :
(09:46) Catcat64 - Maire :
(09:47) Catcat64 - Maire : donc concernant le cumul mairie , j ai reflechi et etudié les regles et les lois
(09:47) Catcat64 - Maire : il en ressort que
(09:48) Catcat64 - Maire : rien ne m empeche de finir mon mandat ig en ne remplissant aucune fonction au chateau
(09:48) Catcat64 - Maire : a moins sur que je sois elu comte
(09:48) Catcat64 - Maire : ce qui de se fait me permettrai de m autoriser a terminer mon mandat
(09:49) Catcat64 - Maire : voila donc aucun soucis de ce coté la
(09:49) Catcat64 - Maire : si je ne suis pas comtesse , je ferai comme dotch , j aurai droit de vote au conseil mais n aurai pas de fonction jusqu a la fin du mandat mairie
(09:49) Catcat64 - Maire : t en penses quoi , j ai reflechi??
(09:51) Paddy : le coutumier étant un bordel sans nom on peut y interpréter ce que l'on veut. Donc je pense que tout est permis ^^
(09:52) Catcat64 - Maire : ho sur d ici la vous pouvez sortir un decret a la con
(09:52) Catcat64 - Maire : mais cela ne servirai a rien
(09:53) Catcat64 - Maire : je demisionnerai avec un preavis de 7 jours comme l a fait erel et pour on va dire 14 jours de cumul cela serai bete surtout que vu maintenant mon experience je suis capable d assumer 2 fonctions
(09:53) Catcat64 - Maire : parce que n oubliez pas qu actuellement le capitaine de l armee et aussi prevot et c est pas trés .....enfin pas trés legal
(09:54) Catcat64 - Maire : si tu veux ce que je veux dire
(09:54) Catcat64 - Maire : vois
(09:54) Paddy :
(09:55) Catcat64 - Maire : tu es passé au poste de police ?, mon pti doigt m a dit aussi qu on allait faire des pb a tifin
(09:55) Catcat64 - Maire : oli voulait le virer
(09:55) Catcat64 - Maire : j ai levé le ton
(09:55) Catcat64 - Maire : y a deja eu asser de bordel de fait au poste de police
(09:56) Paddy : Il faudrait dire à ton petit doigt que les propos tenu au conseil ne doivent pas en sortir... Je me suis fait incendier pour moins que ça
(09:56) Catcat64 - Maire : ha donc mon pti doigt ment pas
(09:57) Catcat64 - Maire : ils vont essayer de me destabiliser dis leur avec ton pti doigt qu ils fassent attention
(09:57) Catcat64 - Maire : parce qu avaec ce que je sais et preuve a l appui sur chacun a leur place j eviterai une petite guerre inutile
(09:58) Catcat64 - Maire : qui leur retomberai directement sur le coin du nez

elle fait les questions les réponses et les interprétations... suffit de dire ouaiouai de temps en temps pour relancer le monologue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:47

je commence à en avoir marre de son chantage à la c***

elle ne sait faire que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:48

On dirait mon ex femme... et là c'est pas un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:49

Very Happy

pinaise mais elle a quelqu'un ? parceque sinon faudrait lui trouver un gars d'urgence

des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:52

Je vois juste qu'elle confond tout le monde alors au point où elle en est ? Perso moi je fais bien la différence entre les 4

Parler de sa grâce pour ma part n'a rien à voir avec les infos qu'elle pouvait connaitre sur un procès concernant Lolodrogba et j'en passe Wink

Citation :
(09:57) Catcat64 - Maire : parce qu avaec ce que je sais et preuve a l appui sur chacun a leur place j eviterai une petite guerre inutile
(09:5 Catcat64 - Maire : qui leur retomberai directement sur le coin du nez

Ah ben là je demande à voir ce qu'elle pourrait bien dire à mon sujet et surtout avec quelles preuves. J'en ris d'avance


Dernière édition par caro le Lun 5 Jan 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:54

ben jamais elle ne cite le nom de son colistier, donc , on peut supposer que quelqu'un suceptible d'effacer des preuves et aussi capable de donner des infos
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:59

Je l'attends de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:02

Citation :
Oli épouser Catcat ? ......c'était donc ça ? je me disais bien qu'il avait pris des résolutions pour 1457 mais alors celle là

heu promis y a pas eu de confidence sur l'oreiller...... y avait pas d'oreiller!!!!

et ...heu...elle est pas née celle qui va me marier....enfin si elle est née... mais bon...pas dispo

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lit pour la Comtesse Azilize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser