Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb

Aller en bas 
+5
caro
oli13
Telya d'Harlegnan
Eugénie de Varenne
Améliane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:06

Arf Oli en peine .....

Première mission du prochain conseil....Trouver une femme à Oli Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:11

qui ecrit assez bien le francais pour me faire un texte lui explosant sa grace???

je vais lui faire bouffer son petit doigt moi, elle peut se le fourrer dans l'oeil

elle commence à m'emmerder ferme vraiment et j'aime pas qu'on m'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:17

je me demande aussi ce qu'elle pourra sortir sur moi
que je suis une chieuse ? mais tout le monde le sait , c'est pas un scoop
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:23

le scoop c'est que tu es une femme chieuse mais une femme
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:27

Ca dépend ce que tu veux lui mettre en gros dans le texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:27

elle a peut etre besoin de lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Améliane

Améliane


Nombre de messages : 1086
Village de residence : lourdes
Date d'inscription : 20/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:28

tu peux pas preter ton homme telya, c'est un homme un vrai, tatoué poilu et tout et tout

en plus il te supporte depuis des lustres, va faire une bouchée de catcat
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:41

je me demande comment il fait pour me supporter d'ailleurs

dois etre un peu maso , deja il est myope , c'est sur , il arrete pas de dire que je suis merveilleuse
pour catcat , je l'aime trop pour lui faire ce cadeau empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:44

Je peux vous faire velin que vous lui apposerez, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:13

Citation :
En vertu des pouvoirs exécutifs qui me sont conférées, moi, Comtesse du Béarn, en ce cinquième jour de janvier de l'an 1457, je retire et casse la grasce comtale de dame Catcat64, que le conseil en place et en son ensemble lui avaict octroyée, pour les motifs suivants :

Relance de sujet qui estait porté en accord de renoncement, ainsi, dame Catcat64, de par sa grasce acceptée, avaict voeu de fidélité envers cet accord, qui est rompu de facto.

Propos diffamatoires et injurieux tenus par dame Catcat64 à l'encontre de divers membres du Conseil Comtal.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 4:14

Trop précis, elle va dire que c'est injustifié. Faisons dans le vague, elle dira que c'est injustifié mais au moins ça sera vraiment injustifié pour le coup car je le rappelle la Comtesse n'a rien à justifier de ses décisions.

Citation :
En ce Sixième Jour du Mois de Janvier Mil Quatre Cent Cinquante Sept,

A Pau,

Nous, Améliane, Comtessa do Bearn,

Annonçons, à qui de droit, que, de par notre volonté seule et aux vues du comportement public et de ses prises de décisions mettant à mal tant les villes que le Comté du Béarn, nous retirons la grâce Comtale que nous avions octroyé à Dame Catcat64 en signe de paix et de pardon. Paix et Pardon qu'elle n'a eu de cesse de bafouer depuis lors.

Assurons les Béarnais que nous regrettons les proportions prises par la décision antérieurement décidée et que nous agissons toujours pour, ce qui nous semble, le bien du Béarn.

Et afin que nul ne puisse contester cette décision, apposons notre sceau et notre signature sur cet acte !

Per lo Bearn,

Ameliane Comtessa do Bearn.

[Manque le sceau or]

Désormais, il faut agir par étapes, Catcat va tout faire pour nous nuire, donc une deuxième annonce lui demandant de quitter la mairie céans et de favoriser la reprise en n'embauchant aucun milicien. Il faut un nouveau maire à Orthez et sincèrement y aurait peut être Alleaume ... A voir la confiance qu'on lui accorde.

Ou alors je suis pas loin d'Orthez et je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 5:42

Juste une question... car moi aussi elle me fait pêter les plombs, je me demande d'ailleurs comment j'arrive à être aussi courtoise encore dans mes réponses... peut-elle contester cette décision comtale en clamant à la manipulation politique dans le but de lui refuser une place au conseil car j'aimerai tant la moucher une bonne fois pour toute... quelqu'un a une paire de ciseau... je pourrai commencer par sa langue de vipère....
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:57

de toute façon, ça va pas rater, elle va dire que c'est fait uniquement pour nuire à sa liste

je ne sais si c'est vraiment une bonne idée..... car meme si les faits son arrivée en meme temps, on va mettre en proces delisciousman, et catcat liste bab, et lolodrogba et horsman liste bac

les deux listes ou nous ne sommes pas..... ça fait suspect quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:28

Non ça ne l'est pas. Il suffit d'expliquer en gargote ce dont il en retourne vraiment. Si on commence à se laisser impressionner par la bande à fais moi peur on a pas fini..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:29

C'est clair.... mais qui ne connait pas catcat? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:29

Plein de gens super chanceux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:30

Moi perso je ne me sens pas chanceuse, mais alors là pas chanceuse du tout de la connaître... avec sa connerie, je meurs à petit feu Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 336527
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:42

il faut bien expliquer le pourquoi du comment

comment deliciousman a detruit des documents au chateau pour couvrir ses amis et sa liste
pourquoi il l'a fait : eviter de voir sa liste inéligible

pourquoi horseman est mis en procés , meme si on a pas le droit de mettre les preuves du chateau sur la gargotte , on peut citer des passages ou dire qu'on enverra les preuves à qui le demandera
egalement comment il a sciemment désobéi à un ordre de la comtesse

je vais vous dire une chose , l'amitié et l'honneur c'est bien , mais on ne peut avoir d'honneur que dans un groupe et pas ailleurs , ou on a de l'honneur pour tout , ou on en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:14

La franchise paiera, nous n'avons rien à nous reprocher en tout cela, voila la verité, donc soyons clair avec ceux qui le voudront, mais n'oublions pas que nous avions donné une grasce, à une personne qui se devait à la courtoisie et au respect, ce qui n'est pas le cas, donc restons courtois mais ferme en ce qui suivra, ne donnons point d'huile pour attiser le feu contre nous.

Si grasce est cassée, alors, elle devient ennemie de fait, et ceci est decision prise sur les agissements de ses derniers jours.

Nous, conseil, devons proteger les interets des Béarnais, quoi qu'ils en coutent, je precise aiussi meme si cela n'est pas le sujet, que l'armée qui a attaquée nos voisins et stationnant à Tarbes doit etre mise en deroute par notre armée, suivant le traité de paix entre les deux comtés.

A moins que certains pensent encore que ce sont des gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Telya d'Harlegnan
Bailli
Telya d'Harlegnan


Féminin Nombre de messages : 5506
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Duchesse - Erudit
Date d'inscription : 22/04/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:50

ben non , je pense rien , mais taper sur tout ce qui bouge , enfin bref c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:59

Je ne dis pas de taper au hasard, dame et vous le savez bien, ils sont reprehensibles de fait important et stationnent actuellement chez nous, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:09

heu acar, il y a deux péquenots dans cette armée... vous croyez encore que ce sont des menaces pour notre comté?
Revenir en haut Aller en bas
Acar




Masculin Nombre de messages : 2499
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : Niveau 3 Armée
Date d'inscription : 10/07/2008

Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:14

Du tout dame, nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb   Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voili et voilou comment la comtesse pète un plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lit pour la Comtesse Azilize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 4ème conseil, Améliane de Cénorel (14 novembre - 13 janvier 1457),-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser