Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alleaume n'est plus maire

Aller en bas 
+6
Fleur.
Lara
Paddy
caro
lelmax
Eugénie de Varenne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:03

Mettre Diane en procès ? Parce qu'elle appelle à reprendre Orthez sur msn ? C'est infaisable.

Pour la loi électorale elle s'est retirée, et la loi je la lui ai rappelée Fleur.

Pour Alleaume, je fais reprendre par Dotch et on enquête. Si les admins (déjà contactés) le brûlent pas d'ici là on verra à la suite à donner.

Stargirl, c'est délicat, elle semble impliquée dans le piratage mais c'est du HRP j'y peux rien moi ... Ou alors sorcellerie ... Réfléchissez à tourner ça RP. Elle avoue sur msn avoir pillé la mairie en tous les cas. Donc on peut toujours lui demander de rendre les sous.

Eilith, ben elle voulait bien faire sincèrement, certes notre image en prend un coup mais c'est pas elle la criminelle là. Même si elle avait pas à se révolter ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:37

Je sais varden que tu lui a rappelée mais ce n'est pas le pb immédiat.

Là le souci c'est orthez et franchement je suis en train de me demander si piratage effectif il y a eu, trop de coïncidences, trop de choses bizarres se sont passées dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:40

Je n'ai pas les armes pour prouver quoi que ce soit malheureusement Fleur. J'essaye de jouer avec honnêteté, si les autres le font pas on peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:44

je sais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:26

Citation :
Elle avoue sur msn avoir pillé la mairie en tous les cas

Bon alors comme je l'ai dit à côté on lance un procès et si on peut prouver qu'elle a fait de la sorcellerie on lui met un 2e procès.

Ensuite Alleaume a eu une lettre de l'inquisition, maintenant tout ca est un véritable sac de noeud mais quelque chose cloche dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:30

ben pour moi c est du pipeau tout cela ! il a démissionné et donner des mandats de la mairie à stargirl.

Il y a trop de coïncidence dans cette histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:35

On ne peut rien prouver Lel que ce soit rp ou hrp il va donc falloir la jouer RP en attendant et coller un procès à Stargirl pour ne pas avoir participé au pillage de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:43

Et pour couronner le tout, un crétin a payé un message définant qui dit: Stargirl a pillé la mairie, sa tête au bout d'une pique !
Je commence à sérieusement reconsidérer la proposition de Fleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:07

je me permet de rappeler mon point de vue de départ qui n'a pas changé d'un iota....

Citation :
Bon il s'est fait pirater son compte ? tant pis pour lui et ça sert à rien de se lamenter là dessus.

Il n'y a plus de maire à Orthez ? rien à foutre et on n'a pas les moyens de se pourrir le prestige pour ces glands là, qu'ils se démerdent.


Et la liste ou il est candidat sans avoir les signatures............... Au bucher ! Qu'on leur confisque leurs biens, qu'on pende les uns avec les tripes de autres et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:00

Toutes façons Caro la charte t'autorise à reconsidérer le motif du procès si lara met sorcellerie, tu peux dire que c'était de la haute trahison.

Vu que y a plusieurs trucs à lara de voir.

Quand à paddy, gestion par mandats c'est bien mais en huit jours c'est inciter les brigands à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:12

Sorcellerie, lara ne le fera pas ça m'étonnerait. On a aucune preuve pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:15

Les procès pour sorcellerie sont automatiquement lancés par l'évêque Zippo, donc à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:16

Evidemment, en allant bramer sur JNCP il ameute tous les brigands qui traine dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:17

D'accord avec Paddy... Je lui avais d'ailleurs fortement déconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:21

Zippo ne lance les procès que lorsqu'il y a un doute de la part des admins mais là ca m'étonnerait que je vois arriver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:11

Il paraît qu'une révolte a eu lieu cette nuit à Orthez mais personne n'a pu reprendre la mairie... il semblerait qu'il y avait des miliciens fantômes... selon eilith, aucune embauche n'avait été prise... et elle a démissionné comme demandé par le conseil comtal... quand je vous disais que la ville était maudite ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:09

Mais qu'est ce que c'est que ce binzzzzzzz Rolling Eyes

Faut exorciser cette ville au plus vite et y faire des buchers ^^

ou alors est ce qu'il y aurait un temps à respecter entre chaque révolte ? ou alors démission et révolte incompatible ? piou je ne sais pas mais je cherche des motifs à tout ça.... Mystères Mystère... le Mystère plane sur la ville d'Orthez...

Ayééééé je sais, c'est le fantôme de Catcat qui rôde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:38

N'empeche ya moyen de faire un bon rp avec exorcisme d'Alleaume et de toutes la ville, des buchers partout pour faire fuir les sorcières, soumettre stargril à l'interrogatoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:43

encore une revolte de raté... ben la ca va être formidable pour les depenses et le prestige, j adore
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:44

Je croyais que les révoltes n'influaient pas encore sur le prestige ici ?? Un jour on me dit d'un sens, un jour de l'autre...Faudrait savoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:02

Je propose qu'on leur réclame à Orthez une amende de 5000 écus pour l'ensemble de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:51

vous aviez qu'a estre d'accord avec moi et me laisser faire....pfff .... j aurais eu 3000 ecus et vous moins de souci..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:53

Moi j'étais d'accord, j'étais même prête à rajouter 1000 écus ... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:09

Aucun impact prestige à déplorer pour le moment.

Pour le reste, je suis atterré ... Orthez ... On retente donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:31

On rajoute la perte du niveau de la mine 5 à leur facture, marre de chez marre!

on passe de 49.88 écus de rendement soit niveau 9 à 49.35 écus de rendement soit niveau 8...

cela nous avait coûté 199 kg de fer pour l'améliorer là je suis dépitée!

édit: cela équivaut à une perte de 19.30 écus x 199 kg de fer = 3840.70 écus pour ceux qui veulent savoir notre perte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alleaume n'est plus maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alleaume n'est plus maire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alleaume [Trahison + HT]
» Catcat maire
» Don du maire d'Orthez
» Droits et devoirs d'un maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 5ème conseil, Varden d'Arezac (13 janvier - 13 mars 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser