Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alleaume n'est plus maire

Aller en bas 
+6
Fleur.
Lara
Paddy
caro
lelmax
Eugénie de Varenne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:04

Qu'on la bruuuuuuuuuuuuuuule !!! Qu'on l'écartéééééééééle cette mégéééééééééééééééééééééééére !!!!

Hein quoi ? Comment ça j'en fais trop ?!
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:33

ils le font exprès tous ces gens de se prendre procès sur procès, ont devrait leur facturé les Pe utilisés Very Happy , oui je sais je suis radin...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:54

J'approuve la facturation des PE

Et aussi facturer à Orthez le prix de la révolte à organiser et de ses conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:10

et pour courronner le tout les envoyer à la mine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:44

et leur faire payer les amendes en kg de fer
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:42

excellente idée paddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:49

Shocked Shocked Shocked

Citation :
2009-03-01 04:28:57

Révolte à Orthez ! Eilith prend le pouvoir

C'est quoi ça ?????

Citation :
Informations sur Eilith d'Anankè

Né(e) le 21 Octobre 2008

Eilith fête son anniversaire le 21 Octobre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Gascogne
Village : Mont-de-Marsan

Je croyais que c'était Dotch ??
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:54

Ca veut dire que c'était une connerie d'organiser une révolte et qu'au lieu de vouloir reprendre la mairie il fallait la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:58

En plus c'est une niveau 1 Rolling Eyes

Super on peut tout recommencer .... et joli procès en prime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:51

Pas du tout Paddy.

C'est juste qu'Alleaume et Diane ont appelé n'importe qui à se révolter ... Et des gascons charismatiques ...

On recommence la révolte aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:04

super Rolling Eyes et ça va nous couter combien de PE leur comportement totalement inconscient ?

Diane ? elle a dit à Ingénue qu'elle faisait partie de la révolte avec Dotch ? j'y comprends plus rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:21

Le fait est que je connais Eilith donc ça va encore.

Mais elle m'annonce que Dame Stargirl a reçu 4 mandats récemment venant de la ville d'Orthez ...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:54

Bon j'adore qu'on se foute de ma gueule... Et non ça va pas, ils mériteraient un procès, on est déjà bien mignon de les accueillir sans les livrer à la Guyenne...
Je commence à en avoir ras le bol de l'attitude de Diane qui nous fout un merdier monstre... Ca commence à suffire là...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:07

4 mandats de la ville d'Orthez et pour quelles raisons ? elle est paloise Rolling Eyes

Ca va encore Varden ???? elle est gasconne Rolling Eyes super une gasconne qui reprend la mairie d'Orthez, ca va faire joli dans le tableau ca Rolling Eyes

Je ne connais pas cette Diane mais à part vouloir nous faire passer pour des méchants, dire que Lara et moi on s'en donnerai à coeur joie de la mettre en procès, dire que Varden aurait pu trouver une solution pour sa liste mais qu'il n'a pas voulu pour ne pas avoir de concurrence......tout ça commence à bien faire ... En plus elle se paye la tête d'Ingénue en lui ayant dit qu'elle faisait partie de la révolte avec Dotch
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:19

Bon après enquéte, Diane n'était pas avec Dotch... Je ne SUPPORTE pas qu'on se paye ma fiole...
Dotch a aussi perdu des points de caractéristiques et ne savait même pas que Diane allait se révolter...
Alleaume en était aussi et apelle à la révolte sur mémé saigne, Diane itou...
On se retrouve avec une gasconne du cartel à la mairie niv 1 en lieu et place de Dotch qui est niv 3 et blessée...
Je maintiens: procès. On leur a pas sonné les cloches...
Je suis d'avis de contacter les maréchaux pour savoir qui faisait parti de cette révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:12

Il suffit de lire à JNCP... c'était prévu que trois demoiselles se révoltent avec alleaume pour reprendre la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:17

Je suis au courant... Je lui avais dit à cet abruti de la jouer discréte et de ne rien dire sur JNCP mais nan !
En plus il était une quinzaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:00

Varden ? Procès ou pas ? Et si oui à qui ? Franchement Alleaume et Diane se foutent du monde si tu veux mon avis...Après c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
lelmax

lelmax


Nombre de messages : 690
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Erudits voie de l armée
Date d'inscription : 03/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:30

Pas de proces Pendaison sur la grande place de Pau, il merite pas moins tous ces charlots, avec leurs conneries on va se retrouver avec une etoile,viva Orthez, et ces maires
Revenir en haut Aller en bas
Lolodrogba24

Lolodrogba24


Masculin Nombre de messages : 264
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 17/10/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:00

Procès pour DIane, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:05

Je sais même plus à qui il faudrait mettre en procès...
Aux dernières nouvelles, ce serait Stargirl qui aurait piraté le compte d'Alleaume et se serait fait des mandats, il manque environ 7000 écus, sans parler de l'inventaire....
On peut lui laisser le choix: soit elle rend tout à Orthez, prend un procès et dégage du Béarn, soit on contacte les admins si elle refuse et on la fait cramer.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:21

Ah tient donc.... et comment on peut penser que c'est elle ? de toute façon elle va devoir répondre des mandats et donner des explications au plus vite

En plus elle est Orthézienne maintenant ...

Et si c'est vraiment elle, je suis désolée mais aucune pitié les admins ont a faire leur boulot... et s'il le font pas, procès avec condamnation à mort pour sorcellerie sur Alleaume
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Juge
Paddy


Masculin Nombre de messages : 7250
Village de residence : Lourdes et Pau
Statut social (lvl) : Niveau 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:22

Procès pour tous le monde et facture à Orthez...
point barre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur.

Fleur.


Féminin Nombre de messages : 2925
Age : 47
Village de residence : Poligny
Statut social (lvl) : Niveau 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:48

Petit rappel, Diane était le bras droit d'Ameliane en Guyenne.

Nous étions au moment de la promulgation de la loi électorale là bas... bien sûr nul n'est sensé ignorer la loi, mais faut pas abuser.

Diane a retiré sa liste, elle s'est fait avoir comme nous tous par stargirl et alleaume... et perso, je suis en train de me demander si stargirl c'est pas la réincarnation de catcat... un peu facile le piratage... je me demande si alleaume est pas dans le coup et qu'il cherche à faire le benêt pour faire croire qu'il est la pauvre victime... il faut être un crack d'informatique pour pirater et avoir accès à l'IP de la personne ou alors que la personne donne son mdp.

Il faut pas pousser.

Je rappelle également qu'à une certaine époque, certains qui sont conseillers actuellement auraient très bien pu se retrouver en procès aussi, et le Conseil a été clément en ne le faisant pas... alors ce serait bien d'arrêter d'extrapoler les choses.

Pour ce qui concerne Orthez, cette ville est maudite... je suis d'avis qu'on facture aux responsables les tracas engendrés par ceux-ci au Comté.

Reprendre une ville renvoie une image négative et donc joue sur le prestige du Comté, ce serait bien de rappeler ceci dans une petite annonce comtale... car là on a droit à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:56

On ne parle pas de procès pour les élections mais pour la reprise de la mairie à l'arrache, et Varden lui a rapelé cette loi il y a une semaine...
Les seules personnes que je mettrai en procès après y avoir bien réfléchi sont Stargirl et Alleaume... Effectivement trop facile, surtout qu'on sait qu'il est très ami avec Jeroen, qui en veut à mort au Béarn et à la Gascogne...
On devrait faire reculer Feignant d'un noeud, les lister et les poutrer s'ils bougent afin que l'argent ne quitte pas le Béarn.

Citation :
Je rappelle également qu'à une certaine époque, certains qui sont conseillers actuellement auraient très bien pu se retrouver en procès aussi, et le Conseil a été clément en ne le faisant pas...
Tu parles de qui ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alleaume n'est plus maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alleaume n'est plus maire   Alleaume n'est plus maire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alleaume n'est plus maire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alleaume [Trahison + HT]
» Catcat maire
» Don du maire d'Orthez
» Droits et devoirs d'un maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 5ème conseil, Varden d'Arezac (13 janvier - 13 mars 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser