Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action

Aller en bas 
+5
Varden
clemence
dancetaria
Eugénie de Varenne
caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:32

bon....il ne me reste plus qu'a faire demi tour et revenir sur Pau.
Je trouve bizarre cette affaire....pour moi, ils partaient en direction de Gascogne pour aider le Cartel. Mais pourquoi devenir Béarnais? Et pourquoi être en lance?
Une révolte c'est par actions individuelles

Humm par contre, une idée me vient en tête. On t'il eu autorisation pour former une lance?
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:41

Un Béarnais peut avoir une lance. Pas besoin d'autorisation. Et comme la majorité sont devenu Béarnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:45

voilà pourquoi ils sont devenu Béarnais. Mais pour une révolte, inutile d'être en lance.
Par contre, il est clair que si ils auraient voulu rejoindre le cartel, ils ne se seraient pas attardé à Pau. Effectivement, je commence à moins aimer ça.
Le probléme est qu'une armée ne défend pas le pouvoir. La je pense que les soldats auraient été plus utile dans des lances.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:45

Citation :
Nos 7 nains armée de Tourraine =>
-Burin_khazad, (palois)
-Fingolfin, (palois)
-Casper837, (palois)
-Polorag, (palois)
-Badgirl30,
-Elzebur,
-Oyotouf (palois)

Les étrangers à Pau =>

-Diabolique Bayonne Duché de Gascogne (fais mumuse avec les marchés)
-Alpensly Dax Duché de Gascogne
-Spartann Muret Comté d'Armagnac et de Comminges
-Oceanne Rieux Duché de Bretagne
-Azaria Albi Comté de Toulouse
-Garriguette Albi Comté de Toulouse
-Binomedetoli Annecy Duché de Savoie
-Loucy Bourg Duché de Savoie

A vérifier =>
-Aquene Pau Comté de Béarn
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:48

Me semble qu'Anguerand est à Pau aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:22

Aquene...heu me semble, que c'est une personne née à Pau. Enfin,je crois qu'elle est née quand j'était administrateur.

Donc,ça fait 15 assaillants potentiel...a moins qu'il n'y des personnes de Pau qui se lient à eux....
Si y'a une dizaine de défenseurs, ça devrait aller.

Par contre....jeune fille, il n'y pas de mode furtif...pour défendre le pouvoir, faut être en corps d'armes ou en lance. donc..les défenseurs sont visible...et je peux vous garantir que Burrin est loin d'être né de la derniére pluie.

Si ces intentions sont réellement de prendre le chateau, on peux s'inquiéter.
Pas pour ce soir, mais il recevra trés vite du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:55

ils creent une lance pour former une armée et rejoinfdre la gascogne falco et namay attendais des renforts...des nobles tourangeaux si je ne m'abuse

sinon ils serait restaient inaperçu je pense pour prendre le pouvoir

par contre vous avez des nouvelle de l'ac? et de l'aragon

et si vous aviez un petit recap de tout les noms... (y compris angueran et l'autre machin chose) je me renseignerais mieux dans la soiree avec ça.... si je me souvien bien...je les avais deja en ligne de mire les deux là... du temp de la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:00

Une lance ne défend pas automatiquement Fa. C'est ce que voulait dire Clémence. Donc la défense d'une lance c'est hypothétique ... Une chance sur deux.

Moi je vais vous donner mon avis ...

En voyant les tourangeaux j'ai cru à une aide aux anciens de Touraine qui sont pour beaucoup impliqués en Gascogne sous les ordres de leur nouveau chef, Falco.

Ceci étant au lieu d'aller vers Orthez et la Gascogne, ils ont rallié Anguerand et Ambreline à Pau, ce qui est plus que louche ... Entendez maintenant que le Cartel et Namay prenne Mont de Marsan et possède le pouvoir là bas, et que nos Tourangeaux prennent Pau ...

La lubie de la Navarre devient possible pour eux ... En quelques jours, ils peuvent annexer le Béarn en le faisant devenir Gascon et en le pillant ...

ça c'est l'hypothèse si ils sont alliés ... Si ils ne le sont pas, alors il y a là une organisation à plusieurs qui se regroupe et le fait que ce soit en Béarn ne me plait pas du tout ...

Donc Faster, je serais d'avis de relâcher quelques lances de l'OST à Pau pour qu'ils défendent la ville ...

Maintenant on est quasi au courant du pire à venir ... Si le château tombe c'est que nous aurons été laxistes ... Si les soupçons se révèlent infondés, tant mieux.

Et ne regrette rien Caro, Pau est debout et nous avec, on ne peut interdire à des gens de s'installer chez nous quoiqu'on veuille ... Il s'agit juste de rester prudents désormais.

Je défends Pau gratuitement pour le moment et tant que lesdits suspects seront là.

Diabolique est la filleule d'un des Tourangeaux je la compte comme complice ...

Si l'on reprend l'hypothèse d'Oli c'est la meilleure pour nous car nous pourrons poutrer cette armée avant sa création.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:05

ps pour clem...

l'argent de la prevosté tu aura 500 ecus ce soir normalement( enfin quand aimelin sera connecté... on fonctionnait comme ça

500 le dimanche
500 le mercredi

prevoir plus si c'est le cas...et embaucher un max de chef marechaux ça donnera de bon groupe en defense avec des marechaux simple

si ça coute trop cher demandez aussi qu ils acceptent d'estre moins payer tu peux modifier les montant cjhhaque jour 16 ecus voir moins on trouvera bien du pain plus tard pour leur donner un complement

et ...ah oui... informer quelques personnes qui defendaient les villes avant pour leur demander de se ramener à pau... y en aura beaucoup pret à le faire gratuitement noble ou pas ( pour pas les payer, c'est simple tu dissout le groupe avant de payer...mais ça demande du temps et une bonne sychro, notement pour reconstituer les groupes de marechaux)

et puis... le but est bien de pas les laisser attaquer... donc n'hésite pas à montrer que tu defend... avec des marechaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:37

Varden, quand je te dis que Burrin est pas né de la derniére pluie, c'est qu'il va considérer que toutes les lances et corps d'armes défendent.
Comment crois tu qu'on est pris la décision de ne pas attaquer Bayonne en Gascogne?
On a estimer que toutes les lances et tous les corps d'armes défendaient.
Faut toujours voir au pire, et Burrin ne fais pas exception à la règle.
Pour ce qui est de sortir des soldat de l'armée....bah faudra voir.. Parce que si il faut venir à les poutrer, il faudra qu'on soit quelques uns.

(surtout que les prises de château, c'est pas trop mon truc, j'ai commencer à me renseigner..
Une prise de château se déroule comme une prise de mairie. c'est à dire qu'il faut que les assaillants, sont 2 fois plus nombreux que les défenseurs + 1 assaillant.
Par contre, annexer le château...ing,je suis pas sur que cela soit possible en prenant le statut quo. je crois que c'est levan qui trifouille manuellement.
Je me suis manifester au jncp sous un pnj pour en savoir un peu plus

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=16553070&sid=Tv8mycaDqeiDzDifX1zvQlCP5#16553070 )


Dernière édition par faster83 le Mer 8 Avr 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:44

Une question : encore des craintes à avoir du Sud ? ça bouge pas mal là bas aussi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:45

Une armée ne sert à rien pour prendre le château ... Le plus simple reste le système discret de révolte ... C'est pourquoi j'aimerais avoir une lance de soldats qui pourraient défendre Pau.

Et comme dit Oli, montrons que nous défendons ou que Pau a des Lances en stationnement ça les fera peut être hésiter ...

Quand à des craintes, j'en ai chaque jour ... Mais ma priorité reste la défense de notre territoire malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:47

[les capitales ne peuvent être annexer...pour que cela arrive faudrait qu'un admin intervienne. (je le sais pour avoir discuter sur une possible fusion gascogne/béarn ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 5:42

Et pour confirmer cela un magnifique message, ou Levan lui même répond.
Comme je vous aime bien...oui enfin surtout que j'aime bien partager ce que j'apprends (ou dans le cas présent les admins confirment ce que je pense^^). Petit résumé ici.


Lévan dit :
*non, les capitales ne peuvent pas être annexées

Lévan dit :
*On ne peut annexer que dans une limite de 3 noeuds à partir du territoire de départ, aussi

la prise par armée, dans le rouergue, tu n'as pas mis comme comte IG le chef d'armée, alors du coup, on se demande si les règles ont changé
Lévan dit :
On a le choix entre le chef de l'armée ou le plus charismatique

et les révoltes-révoltes, la rumeur dit qu'elles vont être supprimées, à terme, info ou intox ?
Lévan dit :
d'ailleurs c'est de l'intox

Vili, vous trouverez la discussion complète armoria/levan dans "L'Evangile des RR selon Levan ( parole d'admin fait loi )". Au JNCP =>
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=16300976&sid=MxCpjCcEuxPmgVkTC9UolvQ31#16300976


________________________________________________

Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 268,00 écus.

Dépense par jour 112,00 écus. Si l'on ne rajoute pas de défense.

Vendredi => 156,00 écus
Samedi => 44,00 écus
Dimanche => -68,00 écus


_________________________________________________
edit dernière info (envoyé IG a tout les membres du conseil sur Pau)

Citation :
On quitté Pau =>

-Burin_khazad, (palois)
-Fingolfin, (palois)
-Casper837, (palois)
-Polorag, (palois)
-Badgirl30,
-Elzebur,
-Oyotouf (palois)
-Alpensly Dax Duché de Gascogne
-Diabolique Bayonne Duché de Gascogne

(Je ne peux pas dire où, ils sont allé..encore trop tôt^^)

Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:34

Au Rouergue c'est prise par révolte mais avec l'aide de membres de l'ost !

Bonne nouvelle. On se renseigne pour savoir où ils vont. Et à la place voilà que des impliqués de Bordeaux arrivent à Pau ... Comme Anne.eleonore qui rejoint donc Anguerand ... Mais je pense que la menace a diminué d'un coup d'un seul là.
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:50

Les 7 nains vu par le Chef marechal d'Orthez
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:55

mdm pas attaqué hier soir...ils attendent les renforts surement ces deux lances...et un rassemblement à lieu sur bazas actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:48

Citation :
chevalier_dide@hotmail.fr a envoyé 09/04/2009 09:36 :
Lance de Burin_khazad, Fingolfin, Casper837, Polorag, Badgirl30, Elzebur, Oyotouf - Admission libre - Adhérer
Lance de Hans, Titoukiki, Methemvor, Goassen, Naolina - Sur autorisation - Demander à adhérer

Nos gugus sont en Gascogne...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:38

Bon apparemment tout danger semble donc écarté...
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 103
Village de residence : Pau
Statut social (lvl) : lvl 3 - Etudiant Voie Etat
Date d'inscription : 05/08/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:52

Clemence je viens de te rajouter les 300 écus qu'il me restait sur les 1000 que je reçois le dimanche.

Je t'en avais donné 500 + 200 (comme j'en reprends toujours le samedi je regarde ce qui est dépensé le mercredi et je fais gaffe). Donc je t'ai rajouté les 300 que j'avais.

Actuellement tu as 568 écus pour payer tes maréchaux.
(je ne sais pas leur solde ni leur nombre donc je me fie à ce qui est dépensé).
Revenir en haut Aller en bas
http://grenierarchives.xooit.fr/login.php
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:55

non les lances sont à orthez... mais vont en gascogne

rapport du chef marechal d'orthez ce matin à 8h29: (extrait du rapport)
Citation :
Lance(s) (presente en ville )=>
Lance de Ladycharmed, Horsem@n, Hakka - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Burin_khazad, Fingolfin, Casper837, Polorag, Badgirl30, Elzebur, Oyotouf - Admission libre - Adhérer
Lance de Hans, Titoukiki, Methemvor, Goassen, Naolina - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Alleaume, Proudhon, Atollm, Florencio, Berranger, Madg, Ursaff - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Pompoko, Lily - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:08

bon....ça commence à devenir pesant.....Messieur les membre de l'état major, je vous attend à l'état major pour qu'on discute de ce qu'on fais avec les soldats la.....
Oli, au cas ou tu ne le saurait pas, tu fais partis de l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:03

bon, ils sont 12.... ce serait bien de rajouter quand même 2 maréchal à Orthez....
Vaut mieux prévoir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:21

[Je rentre juste, je viens je viens mais en mon absence tu peux prendre les décisions qui s'imposent.]

Pourquoi Oli aurait il accès à l'EM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:23

il est prévot..le prévot a toujours eu accés à l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code militaire : Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 6ème conseil, Varden d'Arezac (14 mars - 13 mai 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser