Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action

Aller en bas 
+5
Varden
clemence
dancetaria
Eugénie de Varenne
caro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lara

Lara


Féminin Nombre de messages : 3337
Age : 39
Village de residence : Cherche un nouveau lieu
Statut social (lvl) : Etudiante
Date d'inscription : 20/05/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:07

Jalouse ? Moi ?? Mais de quoi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:20

oli se dit qu il n'aurait pas du parler si fort...surtout en presence de la gamine....

allons chere enfant!!! je ..enfin...je plaisantais!!... retourne à tes jouets...tu dois avoir pleins d'histoires à leur raconter...

hum lara...pour si bien garder ton ane...il faut que bien grande passion existe entre lui et toi...et ...je le comprend fort bien... ainsi, comme je te l ai deja dit... je te le laisse volontier pour toi toute seule!!... maisd je veux lui annoncer moi mesme...
Revenir en haut Aller en bas
clemence

clemence


Féminin Nombre de messages : 3247
Village de residence : Tout dépend du RP
Date d'inscription : 15/10/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:24

Deviens rouge de colère aux paroles d'Oli et s'approche rapidement pour lui donner son fameux coup de pied dans le tibia.

Tient! Va raconter des histoires toi même. Et ne dis plus des vilaines choses sur mon papa.


Va dans un coin et boude.
Revenir en haut Aller en bas
oli13

oli13


Masculin Nombre de messages : 1845
Village de residence : LOURDES
Statut social (lvl) : Cancre
Date d'inscription : 22/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:33

aïeeuuuuu!!!!


qu'elle peste!!!! reviens ici morv.... oli se retient de finir sa phrase en sautillant...se tenant le tibia endolori par le fameux coup de botte de la naine.....

va bouder!! capricieuse!!!! on aura la paix au moins!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:28

Ils sont où et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:37

A Dax.....quand au nombre......20? 30?
Désolé de ne pas savoir plus, mais comme Ingenue, moi aussi je suis las. Las d'aller à la pèche aux renseignements tous les jours. Las de parler seul à l'état major.
On me reproche de ne pas assez communiqué, de travailler seul, et y'a jamais personne qu'y rend excepté Feignant
Donc, désormais,je me démerde avec les info que j'ai et on décidera avec Feignant et les lieut'
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:07

Vi Ingenue aussi en a marre de jouer les services de renseignements. Laughing
Mais bon, je vais essayer de vous trouver ça pour ce soir. Gentille fille que je suis, j'mérite un poutou !

Par contre Faster,si je puis me permettre violeur de mon coeur, ne tiens pas le Coms à l'écart des décisions militaires, c'est quand même lui le chef suprême, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:26

Au moins un à Orthez ...

elzebur a écrit:
Si ça peut intéresser :
Citation :
20 points d'État dans le domaine des finances
Je suis à Orthez ce jour, dispo toute la journée.
Par contre, faudra tanner le Comte pour qu'il m'accorde son agrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:17

J'ai refusé l'agrément à Elzebur ^^

Ben écoute Fa, je te fais confiance, c'est mieux que de donner des ordres contraires à ce que toi tu préconises. Maintenant, si je pose la question ici, ce n'est pas pour moi spécialement mais surtout pour que l'ensemble du Conseil soit au fait des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:46

Des ordres contraires...généralement, tu m'écoute...mais ni moi, ni feignant avons la science infuses.
Et devoir décider entre ...sécurité...et bien être des soldats....

Oui bien être....ça parait idiot ce que je dit, mais si les soldats se sentent mal dans l'armée, il partent. Et sans soldats plus de mobilisations rapides en cas d'urgence.

Donc décider entre sécurité et bien être, c'est parfois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:11

Je ne l'ignore pas mais bon je n'ai pas la solution? Je préférerai parfois qu'on se fasse attaquer par une armée bénigne et qu'on la poutre sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:49

Shocked Varden qui commence à parler de poutrer ????? ouhla à noter dans les annales dites donc ^^

Armée bénigne et Guyenne ??? tu fais fort Varden ^^ deux fois dans la même journée en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:16

le 7 nains sont de retour...enfin plus que 6.

Citation :
Lance de Burin_khazad, Fingolfin, Casper837, Polorag, Elzebur, Oyotouf - Admission libre -
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:43

Ils ont du perdre "simplet" en route Arrow

Bon et bien voilà le retour au bercail pour faire le plein peut-être et repartir....
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:33

varden a écrit:
J'ai refusé l'agrément à Elzebur ^^

il demande pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:41

Il demande s'il peut re-postuler aujourd'hui, Elzebur. Pour moi c'est inutile, comme l'agrément lui a été refusé hier ... Mais il semblerait qu'il l'ait redemandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:58

Je m'explique : Priorité aux étudiants Béarnais voie de l'état.

Je lui ai écrit pour expliquer que ça marchait ainsi en Béarn.
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:32

Le soucis c'est qu'il est le seul à pouvoir depuis 3 jours me fournir les 20 PE finances que je demande ...
D'ailleurs, un autre voyageur, ManDraGone, se propose ... Ils nous veulent quoi les "étrangers " ? Very Happy
Je serais d'avis pour qu'on lui donne quand même l'agrément, on économiserait de l'argent ... ( une embauche à 20 : 30 écus au lieu de deux embauches à 10 : 50 écus) Il a l'embauche pour les 20 PE finances, et il nous laisse tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 5323
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : Baronne - lvl 3 Médecine
Date d'inscription : 19/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:12

Il est déjà arrivé que dérogation soit donnée pour fournir des PE, donc à voir si Valentine est d'accord. Mais s'il est le seul à pouvoir te fournir ce que tu recherches ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit contre.

Maintenant à voir entre le Coms et Valentine Wink
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:58

Elle est pour elle ...

Enfin, la question ne se pose plus pour aujourd'hui, puisque Novgo .. enfin le maire de Pau (désolée, je sais plus son prénom Embarassed ) demande à ce que je ne l'embauche pas pour qu'il puisse fournir ses 20 PE finances à Pau ...
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:39

Je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Féminin Nombre de messages : 1805
Village de residence : Pau
Date d'inscription : 12/08/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:53

Merci
Il a perdu les 20 PE finances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Varden

Varden


Nombre de messages : 5700
Village de residence : Mauleon
Date d'inscription : 18/04/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:31

Evidemment ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Varenne

Eugénie de Varenne


Nombre de messages : 6382
Village de residence : Tarbes
Date d'inscription : 18/06/2008

Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:38

Plus de menace sur Pau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:20

aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action   Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque sur Pau/Défense de Pau.Nom de code => Les 7 nains passent à l'action
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code militaire : Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Archives du Château :: Archives publiques des conseils comtaux :: 6ème conseil, Varden d'Arezac (14 mars - 13 mai 1457)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser