Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rp] Au secours un serpent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Féminin Nombre de messages : 690
Village de residence : Lourdes ou le Mont Saint Michel
Date d'inscription : 05/07/2011

[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:39

Tagada tagada clop! Tagada tagada clop! Rolan le mestre d'armes nous avait mené jusqu'à Pau sur des chevaux rapides. Je devais mener mon amie à l’hôpital au plus vite. Nous avions pris quelques réserves de nourriture, PG et Niania étaient de la partie. Tagada tagada clop! Vite vite! Le voyage fut long et je voyais bien que ma copine se sentait pas bien. Rolan la porta jusqu'à l'entrée de l'hôpital et frappa de toutes ses forces moi avec!

Toooooooooooc tocccccccccc


Je fis même sonner le cor de chasse des Blackney:

Brrrrrrrrrrrrrrr

Je regardais Polina et je dis d'un air mi rassurée mi paniquée:

On va bien te soigner ici
Revenir en haut Aller en bas
Polina

Polina


Féminin Nombre de messages : 5
Village de residence : Lourdes en Béarn
Statut social (lvl) : vagabonde
Date d'inscription : 05/07/2011

[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:18

Polina fût réveiller en sursaut par le cor. Elle transpirait, Elle passait du rouge ecarlate au blanc glacial ... Elle convulsait même parfois ...

Citation :
on va bien te soigner ici

Polina sourit dans le vide ... Elle ne savait même pas qui avait parlé ...
Elle as la tête qui tourne, sa vision s'élargie a 360° Mais en même temp, elle ne voit rien !

Elle suffoque !?
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:42

Le raffut ameuta tout l'hospital et ce fut bientôt toute la domesticité qui avait approchée, alertée. C'est donc avec difficulté que Melian se fraya un chemin jusqu'à la porte.

Mais ouvrez donc allons !

Comme subitement réveillé, le garde ouvrit la porte.

La Ventoux s'avança donc et se trouva devant un bien étrange spectacle. Bien vite cependant, elle repéra la jeune personne en détresse et s'approcha d'elle.


Que s'est-il passé ? demanda-t-elle à la jeune fille qui accompagnait la malade.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Féminin Nombre de messages : 690
Village de residence : Lourdes ou le Mont Saint Michel
Date d'inscription : 05/07/2011

[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:50

Elle me semblait pâle mon amie, je lui tenais la main, Rolan lui la tenait dans ses bras. On nous ouvrit, une voix se fit entendre, j'avais peur un peu.

Madame mon amie Polina s'est fait mordre par un serpent, est-ce que vous pouvez la sauver? Elle ne va pas bien du tout comme vous le voyez...


Il ne fallait pas pleurer Hélène me dis je! Rolan l'emmena à l'intérieur de l'édifice.

-Elle transpire et parle à haute voix dans son sommeil, elle s'est fait mordre à la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:49

Je vais faire tout ce que je peux pour elle. répondit Melian en souriant à la jeune fille pour la rassurer un tout petit peu.

Pendant un bref instant, il lui sembla que le regard de cette demoiselle avait quelque chose de familier, mais elle n'avait pas le temps de se perdre en réflexion.


Elle chercha la blessure à la jambe, et ce faisant, posa quelques questions supplémentaires.

Avez-vous vu à quoi ressemblait le serpent ? A-t-elle été mordue il y a longtemps ?

En attendant les réponses, Melian appela deux brancardiers pour transporter la pauvrette à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Polina

Polina


Féminin Nombre de messages : 5
Village de residence : Lourdes en Béarn
Statut social (lvl) : vagabonde
Date d'inscription : 05/07/2011

[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:07

Le serpent ... il avait un collier ... d'écaille jaune ... mordu .... il ya trois jour ....

polina clignotait ... elle passait du blanc glacia au rouge écarlate !
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:54

La Ventoux se retourna vers la petite patiente qui avait trouvé la force de répondre. Trois jours ? Misère pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Elle n'était cependant pas là pour accabler qui que ce soit. Il fallait soigner cette enfant et il fallait le faire vite. Les brancardiers arrivèrent.

Doucement, il ne faut pas trop la bouger.

Ne vous inquiétez pas, ça va aller. dit-elle à la petite Polina.

Quel est vostre nom ? Voulez-vous venir avec vostre amie ? demanda-t-elle finalement à l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Polina

Polina


Féminin Nombre de messages : 5
Village de residence : Lourdes en Béarn
Statut social (lvl) : vagabonde
Date d'inscription : 05/07/2011

[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:27

Mon nom ... polina ... hélène ... fait comme ... tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Blackney

Hélène Blackney


Féminin Nombre de messages : 690
Village de residence : Lourdes ou le Mont Saint Michel
Date d'inscription : 05/07/2011

[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:08

J'étais inquiète, très inquiète et j'avais peur pour mon amie...Je ne supporterais pas l'idée de perdre encore quelqu'un. A quoi ressemblait le serpent...Excellente question, je l'avais trouvé ainsi me disant qu'elle avait mal à la jambe.

-Je n'étais pas là quand elle s'est fait mordre, j'ai essayé de faire au plus vite, père nous a prêté des chevaux pour l'amener ici.


J'essayais de pas pleurer maman aurait pas aimé.


-Polina je reste avec toi je suis là, tu vas aller mieux a dit la Dame. Je me nomme Hélène Blackney Madame et si je peux vous aider même si je suis petite je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:44

Les brancardiers installaient délicatement Polina sur la civière qu'ils avaient amené, tandis que Melian comprenait enfin ce qu'était cette impression étrange.

Mais le temps n'était pas là, pas à la peine qui lui étreignait subitement le coeur. Elle ne laissa rien paraître. Ses sentiments n'avaient pas du tout leur place ici, il fallait qu'elle sauve cette petite.

Très bien, venez donc avec nous Damoiselle Hélène, nous allons installer vostre amie Polina pour la soigner.

Tout ce raffut avait eu l'avantage de faire venir tout le personnel de l'Hospital, aussi cela facilita grandement la tâche de Melian.

Préparez un des lits tout au bout de la salle. Il ne faut pas qu'il y ait de passage, elle va avoir besoin de repos. Enlevez les couvertures et allez chercher de l'eau et des linges.

Puis elle se mit en tête du cortège, jusqu'à la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Au secours un serpent Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Au secours un serpent   [Rp] Au secours un serpent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Au secours un serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours
» Caisse de secours : A valider ou invalider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal :: Archives de l'hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser