Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP]Visite d'un jeune homme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Blackney

Enzo Blackney


Nombre de messages : 50
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 10/12/2011

[RP]Visite d'un jeune homme. Empty
MessageSujet: [RP]Visite d'un jeune homme.   [RP]Visite d'un jeune homme. I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:06

Voilà quelques jours déjà qu'il ressentait de la fatigue et des élancement. Son souffle se faisait plus difficile et il craignait que sa blessure au torse ne soit totalement guérit. Ainsi, le jeune homme se rendit à l'hôpital de son Comté voir ce qui allait mal. Il croyait que c'était fini de cette vilaine blessure qui avait failli lui coûter la vie.

« Bonjour ! Il y a quelqu'un...? »
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[RP]Visite d'un jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Visite d'un jeune homme.   [RP]Visite d'un jeune homme. I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:04

Une infirmière l'aperçut, et alla prévenir Melian qui s'en vint à la rencontre du jeune homme qu'elle avait rencontré par ailleurs.

Adishatz messire Blackney. Bienvenue en l'Hospital Comtal du Béarn. Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Blackney

Enzo Blackney


Nombre de messages : 50
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 10/12/2011

[RP]Visite d'un jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Visite d'un jeune homme.   [RP]Visite d'un jeune homme. I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:15

« Adishatz Dame Melian. M'aider ? Peut-être. Vous avez surement été mise au courant de nostre attaque il y de ça quelques temps avec ma sœur, Hélène ? Je croyais que mes blessures étaient chose du passé, mais on dirait que c'est pas tout à fait le cas. Je suis donc venu vous voir »

Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[RP]Visite d'un jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Visite d'un jeune homme.   [RP]Visite d'un jeune homme. I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:23

Le visage de la Ventoux s'assombrit.

Oui, elle est venue me voir pour ses propres blessures. Il faut d'ailleurs que je lui porte son traitement, mais je ne sais si je dois le faire à l'Oustau ou bien au Mont-Saint-Michel, ou encore en vostre demeure de Lourdes.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener en salle de soins, nous pourrons voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Blackney

Enzo Blackney


Nombre de messages : 50
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 10/12/2011

[RP]Visite d'un jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Visite d'un jeune homme.   [RP]Visite d'un jeune homme. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 4:06

Enzo revient comme prévu le lendemain pour apprendre la médecine auprès de Dame Melian, il avait un sourire ravi, et avait apporté de quoi prendre des notes avec une plume et de l'encre.Il attendit patiemment que la médicastre vienne le chercher pour aller en salle de cours.

Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[RP]Visite d'un jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Visite d'un jeune homme.   [RP]Visite d'un jeune homme. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:58

Une fois la salle préparée, Melian s'en vint donc voir si le jeune messire Blackney était arrivé. Elle sourit en l'apercevant. Il devait être vraiment impatient de commencer.

Adishatz ! lui lança-t-elle en s'approchant de lui.

La salle de cours est preste, et vous-mesme ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Blackney

Enzo Blackney


Nombre de messages : 50
Village de residence : Lourdes
Date d'inscription : 10/12/2011

[RP]Visite d'un jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Visite d'un jeune homme.   [RP]Visite d'un jeune homme. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:32

« Je suis prêt aussi ma Dame. »

Enzo sourit. Il n'avait rien d'autre à ajouter puisqu'il s'était levé tôt exprès pour être prêt et qu'il attendait ça depuis qu'elle avait accepté. Ainsi, le jeune Sergent de la Garde Épiscopale fit un hochement de tête démontrant à la fois son sérieux et son ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
Chancelière
Melian


Féminin Nombre de messages : 6995
Village de residence : Lourdes
Statut social (lvl) : 3, voie de la médecine
Date d'inscription : 13/09/2008

[RP]Visite d'un jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Visite d'un jeune homme.   [RP]Visite d'un jeune homme. I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:20

C'est parfait ! Si vous voulez bien me suivre, nous allons pouvoir nous installer et commencer.

Et la Ventoux d'ouvrir le chemin vers la salle de cours en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Visite d'un jeune homme. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Visite d'un jeune homme.   [RP]Visite d'un jeune homme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Visite d'un jeune homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite
» Visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Hôpital comtal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser