Castèth de Pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèth de Pau

Capitala deu Comtat de Bearn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission Empty
MessageSujet: Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission   Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:18

Accusé : Luciosestio

Victime : Lndil

Cause de la plainte : Brigandage

Témoins potentiels: /

Lieu et date : Le 20 jun 1458 entre Orthez et Pau

La situation :

Bonjour

Je m'en allais pour Pau à la demande du Prévôt Bino pour défendre la vile en tant que Chef Maréchal.
Je n'ai rien vu venir mais à peine sortie de la ville d'Orthez, on met tombé dessus.
Je n'ai même pas pu me défendre. On m'a racketté tous mes biens (un baton, des boules de neiges, une charrette et une 50aine de maïs) et mon argent (une 50 aine d'écus il me semble).

Le plus embêtant la dedans est mon indisponibilité de 45 jours consécutive aux blessures... je ne pourrai plus défendre notre région pendant ce temps.

Qu'il soit jugé pour brigandage sur une personne portant autorité du Béarn voire sur un noble du royaume... mais s'il s'excuse et qu'il me rend mes biens, nous pourrions toujours nous arranger.

Cordialement

Lndil Voronda

Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission Mort_l10
Revenir en haut Aller en bas
Tchétchénov
Maire
Tchétchénov


Masculin Nombre de messages : 2497
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : 2 - Artisan Boucher
Date d'inscription : 03/10/2010

Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission   Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:41

Bonjour Lndil.
En tant que Sergent de Police, je vais m'occuper de ta plainte et monter le dossier.

J'ai le lieu, la date, le montant des biens volés... Parfait.

J'aurai besoin d'un descriptif de ton agresseur : visage, armes, signes caractéristiques...

En ce moment, pas mal de brigands rôdent.
Cela m'étonnerait pas que ça sent la récidive pour certains.
Ton descriptif permettra de me le confirmer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission   Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:15

Voyant Novi.
Bonjour mon ami... et merci de t'occuper de moi.
Claudiquant et s'installant sur une chaise
Alors c'est vrai que j'ai oublié de le décrire.
Je disais que je n'ai rien vu venir car en fait j'ai cru d'abord à un maléfice. En effet, la personne qui m'a attaqué me ressemble beaucoup, la même coupe de cheveux, blond et un visage proche du mien.
Ce qui m'a fait me méfier, mais pas assez tôt, c'est son regard noir et son sourire méchant à moitié dissimulée dans une bouc et une moustache noire. Avec sa chemise rouge, il avait l'air du Malin du coup.
Quand je l'ai vu m'attaquer de sa hache, j'ai réalisé mais il était trop tôt pour sortir mon épée Dard de son fourreau.

Mimant le geste sur sa tête.
Et bong... il m'a assené un coup sur le crane. Heureusement que le coup à quelque peu dérapé et que j'ai la tête dure. En tout cas il m'a laissé là comme mort en me fauchant tous mes biens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucasd

Lucasd


Masculin Nombre de messages : 5328
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : 4 - Etat -
Date d'inscription : 02/06/2009

Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission   Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:22

Je dois me rendre sur Pau ce soir.

J'aurais avec moi quelques denrées et écus. nous nous arrangerons pour que vous puissiez en récupérer une partie.

Sinon, il ne vous reste rien ? Car si c'est le cas je crois que les prisons de notre belle capitale se chargerons de vous trouver un logement pour la nuit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lndil

lndil


Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 44
Village de residence : Orthez
Statut social (lvl) : un NoBo
Date d'inscription : 09/03/2011

Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission   Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:24

Voyant le sieur Lucasd
Bonjour !
Comme dit à coté, je suis sur Orthez donc j'ai tout ce qu'il faut... ne vous inquiétez pas... mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucasd

Lucasd


Masculin Nombre de messages : 5328
Village de residence : Tarbes
Statut social (lvl) : 4 - Etat -
Date d'inscription : 02/06/2009

Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission   Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:29

Autant pour moi et tant mieux pour vous, c'est en ce cas un moindre mal


[En consultant ce post j'ai cru que mon post n'avait pas été validé, mais en fait j'avais posté dans l'autre Very Happy d'ou mon "double" post, dsl Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission   Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour brigandage sur un Chef Maréchal en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat pour mission de nettoyage
» Plainte pour agression
» Plainte pour tentative de racket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèth de Pau :: Prévôté :: Salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser